Ghost Of Tsushima Director’s Cut : la plus belle version du jeu sur PS5 disponible en précommande

Publicité

Ghost Of Tsushima Director’s Cut : la plus belle version du jeu sur PS5 disponible en précommande

JVFR

L'un des meilleurs jeux de 2020 est de retour sur PlayStation 5 ! En effet, Sony Interactive Entertainment nous propose Ghost of Tsushima Director's Cut en ce mois d'août sur la plus puissante de ses consoles. Le titre développé par le studio Sucker Punch est disponible en précommande à seulement 61,90€ au lieu de 79,99€.

Publicité

Ghost of Tsushima: Director's Cut en deux mots :

  • Extension île d'Iki directement inclus
  • Jouable en 4K et jusqu'à 60 FPS
  • Un jeu se déroulant au Japon et dans lequel le joueur incarne un samouraï

Publicité

Un jeu au contenu généreux déjà en promotion

Une fois n'est pas coutume, nous sommes chez Leclerc dans le cadre de cette réduction. Rappelons que Ghost of Tsushima Director's Cut sortira officiellement le 20 août prochain. Vous pourrez alors choisir de le recevoir directement à domicile ou bien de le récupérer gratuitement en magasin. C'est à vous de voir la méthode la plus simple selon vos habitudes. Quoi qu'il en soit, le paiement en ligne se fera de manière sécurisée.

Il n'y a pas grand chose à ajouter concernant les modalités appliquées par Leclerc. Nous allons donc passer sans attendre au contenu gargantuesque de ce jeu qui vous occupera durant de longues heures sur votre PS5.

Ghost of Tsushima : un jeu au contexte unique

Cette édition comprend assez logiquement toute l'aventure de Jin Sakai sur la fameuse île de Tsushima envahie par les mongols. Mais puisque nous sommes en présence d'une Director's Cut, du contenu supplémentaire est de la partie. L'ajout le plus significatif est une toute nouvelle histoire se déroulant sur l'île d'Iki. Il s'agit d'une extension ajoutant plusieurs heures de jeu, des mini-jeux, des ennemis inédits et bien plus encore. Des éléments in-game comme un porte-bonheur, un ensemble d'apparence, les commentaires du réalisateur ou encore un mini artbook sont également compris.

Pour finir, le jeu a été pleinement optimisé pour la PS5. Vous pourrez ainsi le parcourir en 4K native et avec une fluidité exemplaire pouvant grimper jusqu'à 60 images par seconde selon le mode de rendu sélectionné. Les temps de chargement seront aussi plus rapides. Bref, c'est l'expérience ultime pour les amoureux du Japon et des films de samouraï.

JVFR

Passez un bel été sur PS5

Elle a beau être encore bien jeune, la PlayStation 5 n'est pas avare en titres d'exception. Il peut s'agir d'exclusivités, de remasterisations ou même de softs provenant des éditeurs tiers. Quoi qu'il en soit, histoire de vous aiguiller durant vos prochains achats, voici notre sélection des meilleurs jeux PS5 à se procurer en 2021.

Modifié le 20 août 2021 à 07h16

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à JVFR.

Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer.

Dernières actualités