Pour Noël, ce pack Nintendo Switch + Cérébrale Académie est à son meilleur prix

Publicité

Pour Noël, ce pack Nintendo Switch + Cérébrale Académie est à son meilleur prix

Pour les gamers en herbe, Cdiscount propose un super pack sur son site, comprenant la Nintendo Switch version améliorée, accompagnée du récent Cérébrale Académie, afin de se retrouver entre amis ou en famille autour de mini-jeux qui font travailler les méninges. Le tout pour seulement 279,99€, soit à peine le prix de la console.

JVFR

Publicité

Le pack Switch avec Cérébrale Académie en deux mots :

  • Une console hybride avec une immense ludothèque
  • Cérébrale Académie : fun à plusieurs, et adapté à tout le monde
  • Un prix défiant toute concurrence

Publicité

La console du moment avec le jeu qui va bien

C'est une offre saisonnière que nous propose là Cdiscount, avec notamment la toute dernière mouture de Cérébrale Académie, le jeu qui fait s'agiter les méninges en famille. On le retrouve en bundle avec l'indétrônable Nintendo Switch, la console qui le fait tourner, dans sa nouvelle version reconnaissable à sa boîte rouge. Il ne s'agit pas du modèle OLED mais bel et bien de la Switch classique avec une autonomie améliorée en mode nomade.

Vous pouvez vous procurer ce très sympathique pack pour seulement 269,99€ sur Cdiscount, soit à peine le prix de la console seule. Avec bien entendu la livraison gratuite en point relais sous quelques jours, mais suffisamment rapidement pour qu'il soit possible de glisser le paquet sous le sapin.

Un jeu et une console pour toute la famille

L'avantage de la Switch et de Cérébrale Académie, c'est que tout le monde peut y jouer et surtout s'amuser. La console en elle-même est chouette, notamment parce qu'il est possible de l'utiliser de plusieurs façons différentes. Sur la télé, en mode nomade, posée sur une table avec les joy-cons dans la main. C'est un plaisir, d'autant que ce modèle-là dispose d'une autonomie améliorée.

Et Cérébral Académie, qui vient de sortir, permet de faire travailler le cerveau avec plusieurs mini-jeux répartis dans plusieurs catégories : observation, mathématiques, logique, représentation 3D… Le mode entraînement vous permet d'apprivoiser chaque mini-jeu. Et vous pouvez ensuite passer un examen pour vous voir attribuer une note.

Le but étant bien sûr de recommencer plusieurs fois afin de s'améliorer et obtenir de meilleurs résultats. Ainsi, vous pourrez débloquer de nouveaux objets cosmétiques pour votre avatar afin de le déguiser comme bon vous semble. Et il est bien sûr possible de jouer à plusieurs : jusqu'à 4 joueurs peuvent se défier sur les mini-jeux. Ils sont courts, funs, variés et permettent de faire de vrais progrès tout en s'amusant.

Modifié le 13 décembre 2021 à 16h13

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à JVFR.

Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer.

Publicité

Dernières actualités