Bon plan VPN : avis aux gamers, le VPN CyberGhost fait chuter son prix avant le Black Friday

Publicité

Bon plan VPN : avis aux gamers, le VPN CyberGhost fait chuter son prix avant le Black Friday

Avis aux férus de jeux en ligne ! Que vous jouiez sur PC ou même sur Mac, CyberGhost vous offre une solution de sécurité grâce à son VPN capable de masquer votre identité en ligne. Et ce malgré les authentifications à double facteur qui existent déjà. Ainsi, vous pourrez jouer sans limite et sans craindre pour votre sécurité en ligne.

JVFR

Publicité

Pourquoi Cyberghost est le meilleur partenaire pour jouer :

  • 7400 serveurs dans le monde entier
  • Un chiffrement AES 256 bits
  • Protège jusqu'à 7 appareils simultanément

Publicité

Jouez en ligne sereinement avec une protection complète

Cyberghost VPN propose de protéger votre identité sur Internet, quelle que soit votre activité. Et lorsque l'on est gamer ou gameuse, la sécurité en ligne est essentielle. Un VPN intervient ainsi comme un allié de jeu de choix, et ce pour plusieurs raisons. 

Effectivement, un VPN permet de masquer votre adresse IP et de la modifier. Cela vous permet d'avoir accès, par exemple, au catalogue des plateformes de streaming d'autres pays, mais surtout de télécharger des données sans risque. Lors d'une partie en ligne, aucune chance d'être identifié, ni même piraté. En ce qui concerne cette même IP, le VPN tend à contourner les bannissements. Car en cas d'exclusion d'un serveur communautaire, il vous sera impossible d'y retourner. Seul le VPN vous donnera la possibilité de revenir en toute discrétion. 

Aussi, les gamers ont tous vu un jour leur FAI bloquer le téléchargement de jeux trop lourds en données. S'équiper d'une solution développée par CyberGhost est un bon moyen pour supprimer totalement ces goulots d'étranglement, et acquérir son nouveau choix sans problème. 

CyberGhost fait en ce sens du jeu en ligne, un monde ouvert sécurisé et sans limites. Sur le site, vous retrouvez des tutoriels pour configurer le VPN sur différentes machines. Sachez toutefois que certains appareils ne gèrent pas les applications VPN. Il vous faudra alors seulement modifier quelques paramètres. Mais rien de bien compliqué, et surtout rien qui ne puisse empêcher votre expérience de jeu en ligne. 

Une offre limitée à un prix très agressif

CyberGhost sait comment fêter le Black Friday en fanfare en proposant son VPN pour seulement 1,83€/mois. C'est 85% de réduction sur le prix global de l'offre. Dans les faits, vous allez régler au moment de la souscription la somme de 49,40€. Et vous allez pouvoir profiter du VPN pendant 27 mois, soit deux ans + trois mois offerts. Cela ne vous convient pas ? Pas de souci, vous avez 45 jours pour vous faire rembourser intégralement.

L'offre est disponible jusqu'au 26 novembre à minuit, après quoi il sera trop tard. C'est le moment ou jamais d'en profiter ! D'autant plus que CyberGhost protège jusqu'à 7 appareils simultanément, de vos smartphones à vos PC en passant par vos consoles et même vos box TV.

Comparer les différents VPN du moment

Sur Clubic, vous pouvez consulter le comparatif des meilleurs VPN du moment, avec leurs offres, leurs caractéristiques, etc. Ainsi si vous trouvez une formule qui vous convient plus ailleurs, ou que vous cherchez une option en particulier que vous ne trouvez pas ici : vous aurez toutes les infos à disposition.

Modifié le 20 novembre 2021 à 10h30

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à JVFR.

Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer.

Publicité

Dernières actualités