Logitech G335 : dévoilé cet été, le nouveau casque gaming Logitech est déjà en promotion

Publicité

Logitech G335 : dévoilé cet été, le nouveau casque gaming Logitech est déjà en promotion

Envie de vous offrir le nouveau casque gamer de Logitech, avec une promotion en prime ? La Team Bons Plans vous propose une offre d'Amazon sur le Logitech G335 à 59,99€ au lieu de 69,99€, soit 14% d'économie.

JVFR

Publicité

Un casque gamer au bon rapport qualité/prix

  • Un son de qualité
  • Hautement compatible grâce au Plug and Play
  • Un design taillé pour le confort

Publicité

Le nouveau casque gamer Logitech déjà en promo chez Amazon

Cette offre sur le casque gamer filaire Logitech G335 est proposée par Amazon, qui assure une livraison gratuite en France Métropolitaine chez vous sous trois jours ouvrés ou sous un jour ouvré en livraison accélérée. Le produit s'accompagne d'une garantie constructeur de deux ans.

Le confort d'un excellent son en jeu

Cette offre s'intéresse donc au Logitech G335, un nouveau casque gamer filaire d'une marque qu'on ne présente plus aujourd'hui. Dévoilé cet été, ce casque au déjà solide rapport qualité/prix bénéficie déjà d'une promotion. Il se distingue de ses aînés tout d'abord par des transducteurs en néodyme de 40 mm, offrant un son stéréo d'excellente qualité pour une bonne immersion en jeu.

Comme tout bon casque gamer qui se respecte, il dispose également d'un micro amovible de très bonne facture et qui peut être coupé juste en le relevant. Le son du casque peut également être contrôlé à la volée grâce à une molette située sur l'oreillette.

S'adressant aux joueuses et joueurs PC, le Logitech G335 se montre cependant hautement compatible grâce à la norme Plug and Play. Il peut donc non seulement être utilisé sur de nombreux systèmes d'exploitation, mais également sur consoles et certains appareils mobiles. Un casque gamer tout-en-un, en somme.

Tout ceci est engoncé dans un design taillé pour le confort, notamment grâce à des coussinets à mémoire de forme entourés d'une maille sportive comme Logitech en a le secret. Sur le dessus du crâne, vous pourrez également compter sur un bandeau à suspension au design pour le moins électrique pour l'ajuster selon votre convenance. Ce bandeau permet également de mieux répartir le poids d'un casque autrement particulièrement léger : seulement 240 g.

JVFR

Trouvez casque gamer à votre tête grâce à notre comparatif

Avant de hocher la tête pour cette promotion d'Amazon sur le dernier né de Logitech en la matière, n'hésitez pas à consulter notre comparatif des meilleurs casques gamer filaires en 2021 afin de voir ce qu'il vaut par rapport à la concurrence.

Modifié le 18 octobre 2021 à 19h13

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à JVFR.

Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer.

Publicité

Dernières actualités