Le jour de sa sortie, la Nintendo Switch OLED est déjà en promo chez la Fnac

Publicité

Le jour de sa sortie, la Nintendo Switch OLED est déjà en promo chez la Fnac

Ça y est, c'est officiel ! La Nintendo Switch OLED est sortie ce vendredi 8 octobre 2021. À l'occasion de la sortie nationale en France, la Fnac propose la console de jeu portable à moins de 320 euros et les adhérents Fnac peuvent obtenir un joli bonus cashcack.

JVFR

Publicité

La Nintendo Switch OLED est (déjà) au meilleur prix !

  • Promotion sur la nouvelle console Switch
  • 30 euros offerts pour les adhérents Fnac
  • Offre à durée limitée

Publicité

Fnac : la Nintendo Switch OLED à moins de 320 euros

En ce vendredi 8 octobre 2021, jour de sortie de la Nintendo Switch OLED, la Fnac propose à ses clients de se procurer la nouvelle console de la marque japonaise au tarif de 319,99 euros. Il s'agit plutôt d'un bon prix puisque la Switch OLED était proposée 30 euros plus cher dans le cadre d'une offre de précommande durant la période estivale.

Jusqu'à ce lundi 11 octobre à 13 heures précises, les adhérents titulaires de la carte Fnac bénéficient de 10 euros offerts tous les 100 euros d’achat avec le code promo OCTOBRE (coupon à saisir au cours de l'étape du panier). Grâce au code en question, la Nintendo Switch OLED atteint un prix de revient de 289,99 euros ; ce qui est plutôt intéressant. Et la somme de 30 euros convertible en chèque-cadeau devra être déboursée dans les trois mois à venir.

Un bel écran OLED intégré

Dévoilée au grand public au début du mois de juillet 2021, la Nintendo Switch OLED embarque, comme son nom l'indique, un écran OLED de 7 pouces (diagonale de 17,8 cm) avec une résolution de 1280 x 720 pixels.

La console de jeu dispose également d'un processeur NVIDIA Tegra X1, d'un espace de stockage de 64 Go extensible jusqu'à 2 To (par l'intermédiaire d'une carte microSD non fournie) et d'une batterie de 4310 mAh lui permettant d'être utilisée au cours d'une durée moyenne de 9 heures. Pour information, l'autonomie varie en fonction des conditions d'utilisation de la console.

Du côté de la connectique, on retrouve essentiellement la norme Wifi, un port Ethernet et le Bluetooth 4.1.

Enfin, au même titre que la Nintendo Switch classique, la Nintendo Switch (modèle OLED) permet de jouer sur un téléviseur et de partager les manettes Joy-Con détachables pour s’amuser en multijoueur.

JVFR

Classement des meilleurs jeux Switch en 2021

Pour accompagner l'achat de la Nintendo Switch OLED, nous vous conseillons de consulter notre sélection des meilleurs jeux Nintendo Switch en 2021. Cela vous permettra d'ajouter un titre à votre bibliothèque de jeux.

Modifié le 08 octobre 2021 à 09h06

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à JVFR.

Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer.

Dernières actualités