Bayonetta 3 : le dernier opus de la saga est disponible en précommande sur Nintendo Switch

Publicité

Bayonetta 3 : le dernier opus de la saga est disponible en précommande sur Nintendo Switch

JVFR

Après des années d'attente, la belle héroïne est de retour. Prévu pour l'année prochaine, Bayonetta 3 est d'ores et déjà disponible en précommande chez la Fnac. Attendu sur Switch, le site affiche un prix à 64,99 € et promet une disponibilité dès le 31 décembre prochain.

Publicité

Bayonetta 3 en deux mots : un retour à ne pas manquer

  • Le dernier-né d'une licence-phare
  • Une exclu exploitant tout le potentiel de la Switch
  • Le contrôle des démons, une nouvelle mécanique à découvrir

Publicité

Les précommandes s'ouvrent pour l'héroïne la plus sexy de Nintendo

Les précommandes de cette nouvelle aventure de Bayonetta devrait se poursuivre sur d'autres sites marchands. Mais pour le moment, l'incontournable reste la Fnac. Depuis peu, le site propose Bayonetta 3 en précommande à 64,99 €.

En plus de garantir une réception du jeu avant le reste de la communauté, cette période de précommandes évite toute pénurie. D'ailleurs, si le jeu promet une sortie courant 2022, la Fnac le propose dès le 31 décembre de cette année. A cela, le site ajoute la livraison gratuite.

Le retour le plus attendu de la Switch est (presque) là

Cela fait des années que la communauté de Bayonetta attendait un digne successeur aux deux précédents épisodes. Bayonetta 3 a été annoncé en 2017, et Nintendo donnait de temps à autre des informations certifiant que le jeu était bel et bien en développement.

La patience des fans aura fini par payer. Désormais en précommande, Bayonetta 3 est devenu une réalité. Le jeu sera cette fois une exclusivité de la Switch, la console de Nintendo que l'on ne présente plus. Si des nouveautés sont évidemment à l'ordre du jour, le titre reprendra la recette qui a fait son succès : un jeu d'action/beat'em'all dans une ambiance aussi colorée que survoltée. Le personnage de Bayonetta elle-même ne sera pas sans rappeler le premier titre de la saga, ce qui nous donne un indice sur l'histoire à venir.

Parmi les grandes nouveautés, le studio Platinum Games a annoncé la possibilité de prendre le contrôle des démons, une chose promettant de renouveler le gameplay de la licence. Bien entendu, Bayonetta 3 profitera aussi d'un bon coup de polish, avec des graphismes exploitant à fond tout le potentiel de la Switch. Voyez vous-même ci-dessus.

D'autres exclus Switch vous attendent

Les inconditionnels de Bayonetta ne pourront pas passer à côté de ce nouvel opus. Et pour les autres, la Switch compte beaucoup d'autres jeux à découvrir.

Besoin d'exemples ? Vous pouvez retrouver notre comparatif des meilleurs jeux Switch de 2021 sur ce lien.

Modifié le 04 octobre 2021 à 07h48

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à JVFR.

Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer.

Dernières actualités