Ratchet & Clank : Rift Apart, l'excellente exclusivité PS5 à prix cassé avec ce code promo

Publicité

Ratchet & Clank : Rift Apart, l'excellente exclusivité PS5 à prix cassé avec ce code promo

JVFR

Envie d'un voyage dimensionnel qui vaut le détour à prix cassé ? La Team Bons Plans vous propose une offre de Rakuten sur Ratchet & Clank: Rift Apart, l'exclusivité époustouflante de la PS5, affichée à 61,99€ au lieu de 79,99€.

Publicité

L'ultime claque graphique de la PS5 !

  • Graphiquement absolument somptueux
  • Une histoire mouvementée et des personnages attachants
  • Un gameplay faisant la part belle à l'action, accessible à tous les âges

Publicité

Un voyage dimensionnel à prix cassé chez Rakuten

Cette offre sur Ratchet & Clank: Rift Apart est proposée par Rakuten qui assure une livraison gratuite en France Métropolitaine chez vous ou en point relais sous un jour ouvré. Le jeu sera bien entendu en version française.

Ratchet et Clank reprennent du service sur PS5

Licence légendaire de Sony lancée en 2002 sur PS2, Ratchet & Clank nous revient en meilleure forme que jamais sur PS5, cinq ans après le dernier opus. Si Rift Apart se permet de nombreux clins d'œil aux opus précédents, il s'agit d'une excellente porte d'entrée pour de nouveaux fans. Le jeu se montre par ailleurs tout public et peut donc être apprécié par toute la famille.

Nous y retrouvons donc le duo cosmique Ratchet et son petit comparse robotique Clank à l'occasion d'une fête en leur honneur, considérés comme des héros intergalactiques. Bien entendu, la fête va rapidement tourner court et nos deux amis vont se retrouver mêlés à une affaire mettant en péril non seulement leur univers, mais également d'autres dimensions. Tout un programme !

En plus de proposer un gameplay qui n'a rien perdu de son énergie, profitant notamment des impressionnantes fonctionnalités de la manette DualSense, Rift Apart est actuellement la plus grosse claque graphique sur consoles nouvelle génération. Que vous soyez partisans des 60 fps constants ou d'une impressionnante claque graphique grâce au ray tracing à 30 fps, vos yeux ne regretteront pas le voyage.

Fidèle aux opus précédents, Rift Apart présente une histoire épique, garnie de personnages tous plus drôles et attachants les uns que les autres, à commencer par une certaine Rivet, que nous aurons le plaisir de croiser (et d'incarner !) à plusieurs reprises tout au long de l'aventure.

JVFR

Voyez le jeu autrement avec notre test

Cette courte description du jeu ne lui fait clairement pas justice. Aussi nous vous invitons à lire notre test de Ratchet & Clank: Rift Apart pour en savoir plus (sans spoilers) et voir si vous êtes prêts à faire un saut dans d'autres dimensions.

Modifié le 29 septembre 2021 à 13h22

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à JVFR.

Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer.

Dernières actualités