Suite à la sortie de la Basilisk V3, la souris gamer Razer Basilisk V2 affiche un prix en baisse

Publicité

Suite à la sortie de la Basilisk V3, la souris gamer Razer Basilisk V2 affiche un prix en baisse

JVFR

Besoin d'une souris gamer filaire de compétition tout en faisant des économies ? La Team Bons Plans vous propose une offre de Boulanger sur la souris Razer Basilisk V2, qui profite d'une réduction suite à la sortie de la V3, passant de 59,99€ à 49,99€, soit 16% d'économie.

Publicité

Une souris Razer qui a encore du mordant !

  • Un capteur efficace pour toutes les sensibilités
  • Hautement programmable et compatible
  • Un design léger et très agréable en main… à condition d'être droitier

Publicité

Baisse de prix de la V2 chez Boulanger

Cette offre sur la souris gamer filaire Razer Basilisk V2 est proposée par Boulanger, qui assure une livraison gratuite en France Métropolitaine chez vous ou en point relais sous un jour ouvré. Il est également possible de retirer la commande dans le magasin Boulanger le plus proche de chez vous dans l'heure, sous condition de disponibilité. Si le produit, s'accompagnant d'une garantie de deux ans, ne vous satisfait pas, vous avez 15 jours satisfait ou remboursé.

Une souris gamer qui a encore tout pour plaire

Cette offre s'intéresse donc à une souris gamer de Razer, une marque qu'on ne présente plus dans le domaine, modèle Basilisk V2. Si une V3 vient d'arriver il y a peu, sa grande soeur a encore clairement de beaux arguments pour les joueuses et joueurs exigeants. À commencer par un capteur optique pouvant aller à une accélération de 50G, une vitesse maximale de 650 ips et à une sensibilité maximale de 20 000 DPI. De quoi s'adapter à toutes les habitudes et à offrir un défilement réactif. Souris filaire oblige, avec un cordon tressé d'une longueur de 2,1 m, la Basilisk V2 répondra au doigt et à l'œil sans aucune latence, étant branchée directement sur votre PC via un port USB.

Côté boutons, les principaux sont animés par un switch optique estampillé Razer qui s'annonce trois fois plus rapide que les boutons mécaniques, vous assurant un certain avantage compétitif dans les parties multijoueur. La Basilisk V2 affiche en tout 11 boutons entièrement programmables, la rendant particulièrement polyvalente. Elle se montre par ailleurs hautement compatible, étant supportée sur Windows 7, 8 et 10, ainsi que Mac et Linux.

Le tout est proposé dans un superbe écrin noir dont le logo et le pourtour de la molette crantée est animé par la technologie Razer Chroma supportant plus de 16 millions de couleur afin d'y apporter une petite touche personnelle. La Basilisk V2 se montre par ailleurs particulièrement légère et compact, avec un poids de 92 g pour 7,51 cm de longueur, 4,2 cm de hauteur et 13 cm de profondeur. Son design classe et sportif s'adresse cependant uniquement aux droitiers.

JVFR

Trouvez souris à votre main avec notre comparatif

Avant de poser votre main sur cette offre de Boulanger, n'hésitez pas à consulter notre comparatif des meilleures souris gamer en 2021, afin de voir ce qu'elle vaut par rapport à une âpre concurrence.

Modifié le 21 septembre 2021 à 14h12

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à JVFR.

Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer.

Dernières actualités