Cyberpunk 2077 : après la sortie du patch 1.3, redécouvrez le jeu à prix choc !

Publicité

Cyberpunk 2077 : après la sortie du patch 1.3, redécouvrez le jeu à prix choc !

JVFR

Envie de découvrir Night City sous son plus beau jour au meilleur prix ? La Team Bons Plans vous propose une offre d'Eneba sur la version PC (via GOG) de Cyberpunk 2077 à 19,99€ au lieu de 59,99€.

Publicité

We have a City to burn

  • Une version PC visuellement impressionnante, à condition d'avoir la machine adéquate
  • Un scénario à l'écriture impeccable qui prend aux tripes
  • Un très bon mélange entre Action et RPG dans une ambiance cyberpunk réussie

Publicité

Un ticket d'entrée à Night City à un prix défiant toute concurrence chez Eneba

Cette offre sur Cyberpunk 2077 (GOG) est proposée par Eneba, qui vend une clé numérique mondiale pouvant donc être activée en France. Cette clé concerne la version PC via GOG du jeu, la plateforme tenue par CD Projekt RED, garantie sans DRM. Une fois le paiement effectué et validé après la création d'un compte sur Eneba, la clé sera fournie dans l'immédiat, via la rubrique « Commandes ».

Bienvenue à la Cité des Rêves !

Cette offre s'intéresse donc à Cyberpunk 2077, le dernier Action-RPG développé par le studio polonais CD Projekt RED. Si sa sortie précipitée a été sérieusement entachée par de nombreux bugs, plusieurs importants patchs sont depuis venus rendre l'expérience plus agréable. Le jeu nous met dans la peau de V, un mercenaire (homme, femme ou transsexuel) cherchant à faire sa place à Night City. Il est possible d'en personnaliser l'apparence ainsi que les origines, offrant trois prologues différents.

V et son ami Jackie sont mandatés par Dexter DeShawn, un fixer cherchant à voler une puce d'une valeur inestimable à la toute-puissante méga-corporation Arasaka. L'opération tourne mal, et V doit insérer la puce dans son implant crânien afin de la conserver en bon état. Ce geste désespéré va mêler sa conscience à celle de Johnny Silverhand, une légende de Night City en 2020, incarné par le non moins légendaire Keanu Reeves.

Cyberpunk 2077 nous dépeint donc une histoire profonde et superbement écrite qui nous emmènera dans les quatre coins de Night City en quête d'une solution à ce problème. Sur PC, le jeu s'affiche sous son meilleur jour, avec des graphismes somptueux pour celles et ceux disposant d'une machine bien armée, le tout avec un gameplay mêlant habilement Action à la première personne et RPG plus classique comme l'excellent The Witcher 3.

Préparez-vous à plonger

Si vous estimez que cette courte description ne fait pas justice au dernier titre de CD Projekt RED, n'hésitez pas à lire notre test de Cyberpunk 2077 afin de vous faire un meilleur avis sur ce dernier. Toujours est-il qu'Eneba propose ici une offre particulièrement intéressante pour celles et ceux qui n'ont pas encore pris leur billet à prix sacrifié pour Night City.

Modifié le 21 septembre 2021 à 13h20

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à JVFR.

Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer.

Dernières actualités