Nintendo Switch : avec l'arrivée du modèle OLED, la version classique voit son prix chuter

Publicité

Nintendo Switch : avec l'arrivée du modèle OLED, la version classique voit son prix chuter

JVFR

Alors que la Nintendo Switch OLED approche, le modèle original de la console hybride de Nintendo voit son prix passer de 299€ à 269,99€. La Team Bons Plans vous propose donc trois offres d'Amazon, Fnac et Boulanger pour profiter de cette réduction de prix.

Publicité

La console phare au meilleur prix !

  • Une console de salon doublée d'une console portable
  • Des manettes Joy-Con convertibles
  • Un vaste catalogue d'exclusivités

Publicité

Baisse de prix générale pour la Nintendo Switch

Cette offre de réduction sur la Nintendo Switch en vue du modèle OLED est proposée par Amazon, Fnac et Boulanger. Les trois revendeurs assurent une livraison gratuite en France Métropolitaine chez vous ou en point relais sous un maximum de trois jours ouvrés.

Attention, au moment où nous publions cet article, certains e-commerçants n'ont pas encore mis à jour le prix de la console. Cela devrait arriver dans les prochaines heures.

Notez qu'il est possible de retirer gratuitement la console dans les magasins Fnac ou Boulanger les plus proches de chez vous, dans l'heure ou sous un jour ouvré. Pour les trois offres, le produit s'accompagne d'une garantie de deux ans.

La console hybride signée Nintendo

Ces trois offres s'intéressent donc à la Nintendo Switch, la dernière console du géant japonais, qu'on ne présente plus aujourd'hui. Seule console du marché appelée « hybride », elle peut tout autant faire office de console de salon lorsque branchée sur sa station d'accueil que de console portable, utilisable absolument partout.

Pour assurer sa fonction de console portable, la Nintendo Switch dispose d'un écran 6,2" tactile, d'une mémoire interne de 32 Go (pouvant être augmentée grâce à des cartes MicroSD) et une connexion Wi-Fi afin de pouvoir jouer en ligne partout, et jusqu'à huit en local. Elle promet une autonomie maximum de 3h30, offrant ainsi une solide session de jeu avant d'être rechargée.

Côté manettes, la Nintendo Switch compte sur ses fidèles Joy-Con. Vendus pour ces trois offres dans un coloris rouge/bleu, ses manettes se montrent particulièrement flexibles. Elles peuvent servir de manette unique en mode console de salon, peuvent être partagés avec une autre personne pour du jeu à deux, ou être branchés de part et d'autre de la console pour le mode portable.

Pour profiter de la console si particulière de Nintendo, un vaste catalogue d'exclusivités et de jeux indépendants vous assureront des centaines d'heures de plaisir, en mode sédentaire comme nomade. De quoi largement rentabiliser le prix désormais réduit du modèle original de la Switch.

JVFR

Trouvez les jeux à essayer sur votre future Nintendo Switch

Si vous n'avez pas encore d'idée de jeux à essayer une fois votre Nintendo Switch à prix réduit reçue, n'hésitez pas à consulter notre sélection des meilleurs jeux Nintendo Switch en 2021.

Modifié le 13 septembre 2021 à 10h20

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à JVFR.

Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer.

Dernières actualités