French Days : The Last Of Us Part 2 tombe au prix le plus bas depuis sa sortie

Publicité

French Days : The Last Of Us Part 2 tombe au prix le plus bas depuis sa sortie

JVFR

Envie de profiter d'une offre défiant toute concurrence dans le cadre des French Days pour l'une des meilleures exclusivités de Sony ? La Team Bons Plans vous propose une offre exceptionnelle de Boulanger sur The Last of Us Part II sur PS4 à 29€ seulement, au lieu de 69€, soit 71% d'économie !

Publicité

Une offre exceptionnelle pour un jeu exceptionnel grâce aux French Days

Cette offre est proposée par Boulanger, qui assure un retrait dans le magasin le plus proche de chez vous ou en drive sous 1h, ou encore une livraison gratuite chez vous sous deux jours ouvrés. Si le produit ne vous convient pas, vous avez 15 jours pour le restituer, mais vous devriez aisément trouver votre bonheur avec ce chef d'œuvre.

Il s'agit en effet du dernier jeu de Naughty Dog et l'une des meilleures exclusivités de la PS4. Un jeu d'action/exploration à la troisième personne se déroulant dans un monde post-apocalyptique où l'humanité s'est retrouvée ravagée par une étrange infection fongique.

Nous y incarnons Ellie, une jeune femme élevée par Joel, protagoniste principal du premier opus. S'il s'agit de l'un des meilleurs jeux de l'écurie Sony, c'est notamment grâce à sa narration écrite d'une main de maître, profondément consacrée à l'humain dans tout ce qu'il a de plus contrasté. Vengeance, rédemption, deuil, morale et amour sont autant de thèmes traités avec brio dans ce titre aussi poignant qu'haletant.

Publicité

Un chef d'œuvre sur tous les (bons) plans

Pour ne rien gâcher, The Last of Us Part II propose les plus beaux graphismes que la PS4 peut offrir. Dernièrement, le titre de Naughty Dog s'est paré d'une mise à jour gratuite sur PS5 pour les possesseurs du jeu original. Cette mouture nouvelle génération permet ainsi de profiter de cette claque aussi visuelle qu'émotionnelle en toute fluidité grâce à la puissance de la dernière console de Sony.

Concernant le gameplay, The Last of Us Part II se veut tout aussi viscéral que le monde dans lequel ses personnages évoluent. Âmes sensibles s'abstenir, de nombreuses scènes dépeignent une violence rarement rencontrée dans un jeu vidéo, au point pour certains de remettre en question jusqu'à leur propre conscience.

Un véritable chef d'œuvre autant pour les sens que pour l'âme donc. Plus que jamais grâce aux French Days, celles et ceux qui sont passés à côté n'ont aucune excuse pour rater une offre aussi exceptionnelle pour un jeu qui l'est tout autant, sinon plus.

JVFR

Pourquoi Clubic vous recommande The Last of Us Part II ?

  • Une véritable claque graphique sur PS4, encore plus fluide sur PS5
  • Une ambiance et une narration sombres, poignantes et émouvantes
  • Un gameplay résolument violent et viscéral, au service de la narration


Comparatif : découvrez notre test sans spoiler de The Last of Us Part II

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h57

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à JVFR.

Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer.

Dernières actualités