flechePublicité

Forum ModNation Racers



Sortie le 19 Mai 2010 , PS3 , PSP

ModNation Racers

Page 12 sur 22 / Total : 436 résultats

100 20 a écrit:
oui je parle bien des jeton.
y a aussi une course ou il faut faire 4000p en l'air,ou il y a le bateau échoué seulement je ne trouve que un saut qui soit assez haut.

j'essaye de te dire ça aussi dans la soirée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
100 20 a écrit:
oui je parle bien des jeton.
y a aussi une course ou il faut faire 4000p en l'air,ou il y a le bateau échoué seulement je ne trouve que un saut qui soit assez haut.
Tu as plusieurs passages :
- vers le début, tu prends une petite bifurcation à droite qui te mène vers un bateau, tu pourras prendre de l'élan sur le grand tremplin et faire un score autour 1000 (en pressant X 2 fois rapidement tu sautes plus haut pour augmenter tes chances de faire un bon score).
- Les petits tremplins près de la mer, tu utilises la technique de double saut (2 fois X rapidement)
- Les buttes d'herbe, qui te permettent de prendre de l'altitude, mais attention au hors piste
- le passage à droite te mène vers un autre tremplin, un peu avant la fin du tour
- le tremplin juste avant l'arrivée, en utilisant le double saut, tu peux atteindre les 200 points.
Avec ça, c'est les doigts dans le nez les 4000 points
Edité le 08/06/2010 à 13:23
Modérateur Actu
 
 
En faite je ne savais pas pour le double saut,je testen rentrant du Taf,si Madame veut bien,ajouter moi dans vos contact,j'ai fait le con avec mais contact
 
 
bichop a écrit:

Tu ne t'arretes plus toi :D.
J'ai testé ton second circuit, et il est vraiment vicieux! C'est quoi cet accélérateur en sens inverse^^? On a l'impression que le cricuit a été construit sur une zone sismique. Difficile de bien négocier les virages la première fois, et un peu court aussi. Sinon bien joué ;).
Le troisième, bah je verrai plus tard^^

Tu vas adoré le troisième, il est moins original mais plus technique...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai publié un circuit, "Le phare". Je n'arrivais pas à trouver de nom, donc comme il y a un phare sur la map, je l'ai appelé comme ça
Mais bon, je le trouve un peu simple, j'aurais dû y passer plus de temps.
Si vous avez le temps, dites moi ce que vous en pensez.
Modérateur Actu
 
 
homer_82 a écrit:
J'ai publié un circuit, "Le phare". Je n'arrivais pas à trouver de nom, donc comme il y a un phare sur la map, je l'ai appelé comme ça
Mais bon, je le trouve un peu simple, j'aurais dû y passer plus de temps.
Si vous avez le temps, dites moi ce que vous en pensez.

Je vais tester tout de suite.
Et je suis rassuré de pas être le seul à pas trouver de nom original pour mes circuits...^ ^)

Edit : J'ai test ton circuit "le phare", excellent, surtout la passerelle avec les flammes qui en sortent à la fin du tour..., sinon, comme bémol, je dirai la route qui est trop large, qui fait trop vaste, mais sinon il est vraiment bien réussi.
Edité le 08/06/2010 à 14:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça y est! mode carrière fini! tous les Elite battus, tous les jetons trouvés, tous les défis remportés!

si le PSN n'était pas en maintenance ce soir j'aurais bien fais quelques course en ligne mais à la place j'ai débuté un nouveau circuit. je vais me concentrer la dessus désormais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:


Edit : J'ai test ton circuit "le phare", excellent, surtout la passerelle avec les flammes qui en sortent à la fin du tour..., sinon, comme bémol, je dirai la route qui est trop large, qui fait trop vaste, mais sinon il est vraiment bien réussi.

Merci, ça fait plaisir.
Modérateur Actu
 
 
Coucou, je viens de publier mon nouveau circuit : Lost in Jungle. Des bifurcations, des sauts, des pièges et un décor sauvage vous attendent, donnez m'en des nouvelles ;).
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:
Coucou, je viens de publier mon nouveau circuit : Lost in Jungle. Des bifurcations, des sauts, des pièges et un décor sauvage vous attendent, donnez m'en des nouvelles ;).

j'irai voir ça ce soir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
bichop a écrit:
Coucou, je viens de publier mon nouveau circuit : Lost in Jungle. Des bifurcations, des sauts, des pièges et un décor sauvage vous attendent, donnez m'en des nouvelles ;).

j'irai voir ça ce soir
Merci, j'attends avec impatience des retours parce que cette fois ci, j'ai essayé de faire quelque chose de moins linéaire.
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:
Coucou, je viens de publier mon nouveau circuit : Lost in Jungle. Des bifurcations, des sauts, des pièges et un décor sauvage vous attendent, donnez m'en des nouvelles ;).

J'aurai vraiment bien voulu l'essayer, mais vu que ma play s'est ylodée, et que je reçois ma Slim que samedi minimum, ça va attendre un peu, désolé l'ami...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bichop, j'ai testé ton corcuit hier, bien joué! de bons passages alternatifs, c'est bien décoré, le circuit est amusant, 5 étoiles pour ma part!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
Bichop, j'ai testé ton corcuit hier, bien joué! de bons passages alternatifs, c'est bien décoré, le circuit est amusant, 5 étoiles pour ma part!
Merci!
zizi-top03, j'ai testé ton dernier circuit. Toujours aussi sympa avec des pièges bien vicieux. Cette fois ci, les virages sont assez visibles et la route moins cahoteuse. En plus, il est long, bien vu!
homer_82, j'ai enfin pu jouer ton circuit "le phare". Enfin, je pense que ça doit être le tien puisqu'il n'y en avait qu'un seul^^. En tout cas, il est très propre et long. Je vois que tu ne t'es pas pris la tête, le tracé est sympa à parcourir, mais très "sérieux". Pas d'extravagance^^ Bien joué pour un premier ;).
Modérateur Actu
 
 
Ouais c'est le mien Bichop
Merci pour ton avis, ça fait toujours plaisir.
Je ferai le prochain plus tortueux, avec plus de pièges et des raccourcis.
Modérateur Actu
 
 
salut, petite question au sujet du trophée "Elève émérite". je n'arrive pas à l'obtenir, j'ai pourtant suivi toutes les initiations, y compris celle que l'on trouve dans le mode "contre la montre".

J'ai aussi regardé toutes les vidéos d'initiation (à savoir que la vidéo "partage" bug à partir d'un moment pour beaucoup de gens, uniquement dans la version PAL du jeu, mais si on laisse la vidéo tournée elle se terminera et sera considérée comme lue malgré tout) donc je ne sais pas pourquoi le trophée ne se débloque pas... aurais-je raté une initiation?

A savoir qu'il ne me reste que 4 trophées à avoir, hier j'ai obtenu le dernier trophée d'argent "rejoindre l'équipe"
Edité le 13/06/2010 à 15:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucune idée pour ta question Quaker.... :o(.

Je viens de publier mon tout nouveau circuit intitulé Mario Kart Royal Raceway, une réplique du cèlèbre tracé de MK64. Souvenirs souvenirs, si vous avez l'occasion de jouer, donnez m'en des nouvelles ;).
Quelques petits aperçus :


Modérateur Actu
 
 
Oh le circuit de malade, j'ai hâte de l'essayer....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour tomber a l'eau ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bichop- -> alors je rebondis sur une autre question comment as tu fais pour "couper" ton dernier circuit? d'après les aperçu tu as placé une rampe d'accélération pour traverser le lac et rejoindre la route.

j'ai essayé de faire ça dans mon dernier circuit mais je n'y suis pas encore arrivé... merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 12 sur 22 / Total : 436 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les différents outils de création
  • Très facile à prendre en mains
  • Quelques innovations intéressantes côté gameplay
  • Une bonne durée de vie, prolongée par l'aspect création et la notion de partage

Les -

  • Les temps de chargements
  • Quelques ralentissements et bugs d'affichage
  • Le mode écran partagé en deçà techniquement
  • Des thèmes génériques et passe-partout, manque de folie
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #1 - Les différentes contenus téléchargeables

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : lust94
Bon
C'est fun et c'est bien. Qui n'a jamais joué à Mario Kart avec ses potes à la maison ? Voici LE mario kart de la PS3. Tout est personnalisable et c'est bien fun. Seules ombres au tableau, des chargements relativement long (même après le premier patch sortit, pas vu s'il y en avait un nouveau) et trop peu d'armes.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité