flechePublicité

Forum ModNation Racers



Sortie le 19 Mai 2010 , PS3 , PSP

ModNation Racers

Page 2 sur 22 / Total : 436 résultats

Nouvelles images



































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en avais jamais entendu parlé sur les sites habituel de jeux video, tres prometteur tout ca.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça pourrait être trés sympa un jeu de courses de kart customisable et créer des tracés comme sur Little Big Planet!
Edité le 10/11/2009 à 23:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des informations et des screenshots

ModNation Racers fait le plein d'informations, au programme, des screenshots et une date pour la bêta.

Le nouveau jeu au slogan « Jouer, Créer, Partager » revient faire le plein d'informations grâce au magazine Qore du mois de novembre. Le jeu proposera du mutijoueur à écran splitté, un mode online jusqu'à douze joueurs et, chose assez étonnante pour le souligner, le mode « Histoire » a été écrit par des professionnels d'Hollywood.

Au niveau de la personnalisation, ModNation Racers sera également très fourni. Vos personnages seront entièrement modifiables de la tête aux pieds, tout comme votre voiture que vous pourrez construire de A à Z. La création de circuits sera bien entendu au rendez-vous et le développeur, United Front Games, promet une grande facilité dans cette fonction. Dès que vos créations seront prêtes, vous pourrez les mettre en ligne et vos amis pourront les récupérer pour les modifier à leur souhait.


Une fonction autocomplete sera disponible pour terminer votre niveau si vous êtes perdu lors de sa création. Pour rendre votre circuit plus fun, il sera possible d'ajouter des rampes ou encore des armes. Aussi, les conditions météorologiques seront paramétrables.


Si vous avez envie de tester ce jeu, sachez qu'une version bêta sera disponible dès le 9 décembre prochain. Pour vous procurer un code afin de la télécharger, vous devrez acheter LittleBigPlanet version « Jeu de l'année ».


De nouveaux screenshots ont été dévoilés, illustrant notamment la création de circuits, d'avatars et de voitures.(Voir plus haut )

Source:PS3GEN
Edité le 11/11/2009 à 10:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu sera t il en version Br ou uniquement proposé en DL sur le PSN?
Modérateur Actu
 
 
Tout comme le jeu de plateforme LBP,ça le sera sur disque Blu-ray
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci
Modérateur Actu
 
 
ModNation Racers en détails dans le dernier Qore

L'épisode de novembre de Qore, vous permettra de découvrir des détails sur ModNation Racers. Filmés dans les locaux de United Front Games, l'équipe de développement du jeu vous parlera en écran partagé, des courses en ligne jusqu'à douze joueurs et du mode histoire, écrit par des auteurs professionnels d'Hollywood.

Ce qui rend ce jeu unique, c'est la personnalisation des personnages, des pistes et des karts. Le système semble simple, mais il est très poussé. La personnalisation des personnages inclue la possibilité de changer la couleur de tous ses éléments et vous pouvez l'adapter à votre physique réel.

United Front a créé un éditeur que vraiment tout le monde peut utiliser sans risque de confusion, tant il est simple à utiliser. Une fois une piste créée, elle peut être envoyée en ligne et vos amis pourront la télécharger puis, soit jouer avec ou remixer votre circuit et le renvoyer en ligne.

Toujours concernant la personnalisation de piste, vous pourrez utiliser une fonction qui finit automatiquement le circuit que vous avez commencé, une autre fonction ajoute des personnages de la région, puis une dernière génère automatiquement des arbres et d'autres objets sur la zone de votre circuit. Il sera également possible d'ajouter des armes, des rampes et d'autres objets puis de définir des paramètres de météo.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: La personnalisation

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Interview Dan Sochan,producteur United Front Games

Cliquez ici pour voir la vidéo(En Anglais)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plein d'images : www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Créez le joueur qui vous ressemble

ModNation Racers offre des possibilités de customisation étonnantes. Une nouvelle vidéo montre qu'il est possible de créer le personnage qui nous ressemble.

ModNation Racers est sans doute un des projets les plus ambitieux à venir sur PlayStation 3. Programmé pour une sortie dès le printemps prochain, il continue de nous montrer ses capacités étonnantes de customisation.

La vidéo qui suit est commentée par le directeur artistique de United Front Games, Rob Oliveira. Elle montre qu'il est possible de créer et d'incarner le personnage qui nous ressemble le plus, car le jeu dispose de différents outils très complets permettant d'augmenter les capacités de création par rapport à ce qui existe dans d'autres jeux jusqu'à présent. Le PlayStation Blog promet de mettre en ligne une vidéo de ModNation Racers par semaine, dévoilant petit à petit les faces cachées du jeu.

Cliquez ICI pour voir la vidéo

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore heureux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un petit Jasper,un petit Play32,un petit Sony89 par la ou le petit pervers Anthony
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sens que ce jeu sera mon coup de coeur 2010. On va avoir droit à des reproductions de mario kart en tout genre
Modérateur Actu
 
 
La bêta test de ModNation Racers dans le Qore


S'il y a un jeu qui nous parait prometteur à l'horizon de cette année 2010, c'est bien ModNation Racers. Le titre, basé sur le concept "Play, create and share" nous promet des courses délirantes en famille ou en ligne, à la manière d'un Mario Kart avec un système de création qui semble très complet.

Alors si vous voulez vous essayer au titre, sachez qu'un code donnant accès à la bêta sera envoyé par mail aux joueurs qui s'abonneront au Qore avant le 15 décembre.


Une belle occasion de voir si notre attente est justifiée!.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Inscription à la bêta-test

Inscrivez sur le site officiel jusqu'au 13 décembre 2009,les heureux élus recevront sur leurs boites mails une clé d'accès à la bêta le 17 décembre,sinon autres possibilités d'avoir accès à la bêta,une clé se trouve également dans le version Game Of The Year de The Little Big Planet .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une Beta ModNation Racers pour l'Europe en Janvier

Modnation Racers, ersatz à la croisée des chemins entre LittleBigPlanet et Mario Kart, annonce qu'une Beta pour l'Europe sera lancée début janvier. Par ailleurs, une nouvelle vidéo de création d'un niveau a été présentée.

Nous avions publié hier une news pour participer à la Beta Américaine de ModNation Racers, mais qui nécessitera un compte US.

Heureusement, Sony Computer Entertainment Europe vient d'annoncer qu'une Beta pour l'Europe va avoir lieu début janvier pour une durée d'environ deux semaines. Comme toujours, Ultimate PS3 fera en sorte de vous faire connaître les conditions de participation à cette Beta quand de nouvelles informations seront disponibles.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai reçu une clé pour la Beta!!
Edité le 18/12/2009 à 09:15
 
 
Tu es sur que ce n'est une clé pour le thème sur le jeu à télécharger pour la console?^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 22 / Total : 436 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les différents outils de création
  • Très facile à prendre en mains
  • Quelques innovations intéressantes côté gameplay
  • Une bonne durée de vie, prolongée par l'aspect création et la notion de partage

Les -

  • Les temps de chargements
  • Quelques ralentissements et bugs d'affichage
  • Le mode écran partagé en deçà techniquement
  • Des thèmes génériques et passe-partout, manque de folie
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #1 - Les différentes contenus téléchargeables

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : lust94
Bon
C'est fun et c'est bien. Qui n'a jamais joué à Mario Kart avec ses potes à la maison ? Voici LE mario kart de la PS3. Tout est personnalisable et c'est bien fun. Seules ombres au tableau, des chargements relativement long (même après le premier patch sortit, pas vu s'il y en avait un nouveau) et trop peu d'armes.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité