flechePublicité

Forum ModNation Racers



Sortie le 19 Mai 2010 , PS3 , PSP

ModNation Racers

Page 6 sur 22 / Total : 436 résultats

Encore un petit mois à attendre!
Modérateur Actu
 
 
On va bien se marrer le 19 mai.^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu à l'air énorme j'espere qu'il sera à la hauteur de nos attentes lors des tests !
Modérateur PS4
 
 
Kevin Butler revient avec ModNation Racers

Nous attendions tous le nouveau spot publicitaire de Sony mettant en scène le fer de lance de la marque, à savoir Kevin Butler. Notre patience est maintenant récompensée puisque voici la toute fraîchement disponible publicité Américaine pour ModNation Racers : le jeu de course communautaire développé par United Front Software et édité par Sony. Disponible à compter du 19 mai dans nos vertes contrées. Enjoy !

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le choix du personnage bonus

Le choix sera dur parmi 3 héros de la PlayStation ! Trois boutiques proposent chacune un personnage exclusif.

Modnation Racers, le jeu de kart version LittleBigPlanet proposera la création des pilotes mais également de son véhicule sans aucune limite si ce n'est votre imagination. Suivant l'endroit où vous le réserverez, un personnage des plus grands jeux PlayStation vous sera offert.

LittleBigPlanet a lancé la mode de la créativité et du partage, le jeu de kart développé par United Front Games reprend le concept et l'adapte à la sauce Mario Kart. Les boutiques françaises suivent l'exemple des Nord-Américaines et proposent également un personnage exclusif à chacune. Au choix, vous aurez :


* Kratos et son char de God of War chez Micromania.
* Ratchet et Clank de la série éponyme chez Amazon.
* Nathan Drake et sa jeep d'Uncharted chez Games.

Le prix sera variable également suivant le magasin, le jeu sera proposé à 56,99 euros chez Amazon et Games tandis qu'il sera à 69,99 euros chez Micromania. De quoi faire peser la balance de votre cœur et de celui de votre porte-monnaie afin de vous aider à faire votre choix. Il faut savoir que les prix sont toujours sujets à des modifications d'ici la sortie du jeu, il sera donc possible que l'enseigne bleue s'aligne sur ses concurrents... ou pas. En tout cas, Modnation Racers sera disponible partout à la même date le 19 mai prochain !

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage que les 3 personnages ne soient pas incorporés dans le jeu ! Vu le prix des titres actuels, Sony aurait pu les mettre directement dans leur jeu, mais bon c'est comme ça ! Je n'achèterai pas Modnation racers mais si c'était le cas, j'opterai sûrement pour Nathan Drake ou Kratos (si Micromania ne fait pas payer le prix fort pour le jeu) !
 
 
Salut!
Je sais que c'est pas le meilleur endroit pour ça vu que c'est un topic du jeu sur PS3, mais bon..
J'offre à un personne intéressée un code bêta US pour ModNation Racers sur PSP!
J'ai lancé un topic hier dans le forum PSP mais apparement personne n'en veut, ou tout le monde a compris que j'en voulais un..
J'ajoute aussi que je le donne en échange de rien, pas d'échange de jeu acheté sur le PSN, ni rien, je le donne juste!

Voici mon topic si il y a des intéressés! >>Here<<

Bye! Merci d'avance, ça serait dommage d'avoir un code qui n'aura servi a personne!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ModNation Racers envahit Empire City

Pour le troisième numéro de la série de vidéos Artist Spotlight, United Front Games invite l'équipe de Sucker Punch, le studio à l'origine de l'excellent InFamous. Les compères se sont amusés comme des fous à reconstituer Empire City, grâce à l'éditeur de ModNation Racers.

Voici le résultat :

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sackboy dans ModNation Racers

L'arrivée de Sackboy dans ModNation Racers n'étonnera personne. Depuis son annonce, le jeu de courses de Sony renvoit immanquablement à LittleBigPlanet et à toutes ses ambitions communautaires. Voir Sackboy se lancer sur la piste pour défier d'autres personnalités de grands jeux Playstation est en fait tout ce qu'il y a de plus logique. Le petit personnage de laine sera néanmoins réservé aux joueurs ayant précommandé ModNation Racers. Tout du moins dans un premier temps car on imagine bien que Sony ne mettra pas bien longtemps le proposer en téléchargement payant sur le Playstation Store.









Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un des premiers tests!
Y’a pas à dire, Super Mario Kart a tout de même été un sacré vecteur d’inspiration et de clonage. On ne compte plus les fournées de copies plus ou moins respectueuses et les titres reprenant plusieurs idées issues de ce classique. Mais attention, il serait ici dommage de réduire ModNation Racers à un copycat du hit de Nintendo. Sonic & Sega All Star Racing, bien que réussi, en était un. Mais pas ModNation Racers. Pourtant, à première vue, le doute n’est pas permis : des tracés colorés, une ambiance cartoonesque, des dérapages, des items à ramasser… Autant d’éléments qui auraient pu faire de lui un simple « Mario Kart-Like ». Mais, dès la présentation du titre à l’E3 2009, on sentait bien que les développeurs voulaient aller plus loin. Si comparaison il doit y avoir, c’est également du côté de LittleBigPlanet qu’il faut loucher.

En avant les histoires

L’ambition du studio United Front Games est assez claire : ModNation Racers se doit d’être le LittleBigPlanet de la course. Pour ce faire, les petits gars n’ont pas chômé. Le côté communautaire du jeu s’affiche dès les premiers instants, via le modspot, un lobby qui fait vaguement penser au Playstation Home. On s’y balade en Kart, on y retrouve ses amis connectés et on peut consulter toutes les dernières news : nouveautés, meilleurs temps mondiaux, etc. Mais c’est bien sûr à partir de cette arène virtuelle que les pilotes peuvent se lancer dans une course ou une customisation de leur univers. Examinons pour commencer ce fameux côté « créatif » dont on nous a tant parlé. L’atelier de création est une sorte de magasin de jouets funky, plein de couleurs flashy et de sonorités dansantes. D’ici, vous pouvez réaliser presque tous vos fantasmes d’esthète. La personnalisation de l’avatar tout d’abord : complète, simple d’utilisation et efficace, elle permet de se créer un double en quelques minutes, qui peut autant ressembler à un poulpe rose qu’à une Lolita-Goth d’Harajuku. Les développeurs ont opté pour un style fortement inspiré par les « arts toys » et résultat risque de ne pas faire l’unanimité. Rien qu’au sein de la rédac’ de JVN, le look des personnages divise. Mais force est d’avouer que les possibilités de création sont énormes. Concernant la personnalisation des véhicules, même discours : passer d’une caisse en carton bardée d’autocollants, à une Formule 1 rutilante reste un jeu d’enfant. Un bon paquet de pièces est ici customisable : roues, volant, siège, moteur, châssis… Du coup, il semble presque impossible de se retrouver avec le même kart que le voisin.

Sim Circuit

Last but not least, l’éditeur de circuit. Et là, on touche au véritable morceau de bravoure du jeu. Le studio nous avait promis quelque chose d’intuitif et très puissant à la fois, il n’a pas menti. Une fois l’environnement choisi (montagne, désert, bord de mer, jungle), vous découvrez un terrain vierge, modelable à loisir. Commencez par creuser quelques cratères, érigez quelques collines ou modifiez le niveau de l’eau… Tout se fait en temps réel, de manière extrêmement fluide. Vient ensuite le tracé du circuit. Là aussi, rien de plus simple : au volant d’une sorte de rouleau compresseur, il suffit d’avancer dans la direction voulue pour que l’asphalte prenne vie instantanément. Une fois votre piste crée, reste le gros morceau : la décoration. Encore une fois, le choix est hyper vaste et l’on se fera un plaisir de spawner des ânes sur la route ou des immeubles sur le bord du chemin. Et, en cas de fainéantise aiguë, l’option « garniture automatique » fera le boulot à votre place. Enfin, une fois satisfait de votre œuvre, n’hésitez pas à effectuer un premier tour de circuit. Le bonheur de piloter sur une piste que l’on vient à peine de créer est franchement grisant et force est d’avouer que l’on n’avait jamais connu pareil outil sur consoles de salon.

Carrière et défis

Une fois vos circuits construits et partagés, il faut maintenant prouver que vous êtes le meilleur pilote du monde, via des courses en ligne à 12 ou à quatre sur le même écran. Histoire de vous faire la main, n’hésitez pas également à vous lancer dans le mode carrière solo qui, là aussi, propose quelques rafraichissantes idées. Oubliez tout d’abord le classique championnat, vu et revu depuis Mario Kart. Le mode carrière s’articule autour d’une suite de défis à remplir avec plus ou moins de réussite. Enchaîner plusieurs dérapages, éliminer tel adversaire, arriver au moins troisième… Vos différents succès débloquent les courses suivantes ainsi qu’une tonne d’objets et accessoires pour l’atelier de création. Afin de crédibiliser cette section solo, les développeurs ont également fait l’effort de créer un semblant de scénario rythmé par de belles cinématiques. Belles oui, mais malheureusement dotées d’un humour lourdingue, qui ne nous a pas arraché le début d’un sourire. En tout cas, fort de sa petite trentaine de circuits, ce mode vaut largement le détour et renforce un peu plus l’impression d’être face à une production solide et ambitieuse.

Dérapage contrôlé

Et les sensations de pilotage ? Elles sont bonnes mon capitaine. Les karts glissent correctement tout en faisant preuve d’une physique agréable et United Front Games a eu l’excellente idée d’implémenter un système de turbo très bien fichu. En effectuant des dérapages et des sauts, vous remplissez une jauge qui a plusieurs fonctions : un boost classique façon Burnout mais aussi un bouclier à activer manuellement ou encore un « super coup » à déclencher quand un adversaire passe à portée de poing. Petit bémol tout de même concernant les items à ramasser en course : on est clairement loin du fun d’un Mario Kart sur ce point. Éclair, bombe sonique, roquette, turbo temporaire… Rien de transcendant, si ce n’est la possibilité de faire évoluer son arsenal sur trois niveaux. Évoquons également l’autre défaut du titre : des temps de chargement assez pénibles et inexplicablement longs (peut-être que la version disponible en magasin sera plus clémente). Mais ces menus griefs n’entament heureusement pas le plaisir ressenti sur ce jeu surprenant qui, on l’espère, connaîtra un vrai succès « communautaire ».

Verdict : 16/20
Avec ses énormes possibilités créatives, ModNation Racers est un vrai plaisir de gosse. Ceux qui ont passé des heures à jouer aux Legos ou aux Majokit durant leur enfance retrouveront ce plaisir simple de la construction. Le titre de United Front Games n’oublie pas pour autant d’être un très bon jeu de course multijoueur, classique dans le fond, mais bigrement efficace.

Les plus
- L’éditeur de circuit
- Les possibilités de partage
- Le mode carrière

Les moins
- Humour pas drôle
- Des « armes » décevantes
- Temps de chargement pénibles


Source : jvn.com

Je prends sans hésiter le 19 mai au plus tard!!^^
Edité le 05/05/2010 à 23:40
Modérateur Actu
 
 
JV. com l'a également testé et lui a attribué la même note, à savoir 16 ! Play 3 live, quant à lui, a mis un beau 17 à ModNation Racers !
Edité le 06/05/2010 à 15:08
 
 
La note m'importe peu. Je le prendrais quand même^^.
Cependant, j'ai noté que les temps de chargements et la banalité des armes représentent des défauts non négligeables. Par ailleurs, l'éditeur me semble moins puissant mais plus accessible que celui de LBP.
Modérateur Actu
 
 
bichop, tu dis n'importe quoi ! De nombreux joueurs se réfèrent aux tests de la presse vidéoludique avant d'acheter un jeu ! Si un titre a 16 c'est que c'est mérité, alors que si il a 6, ça veut dire que c'est une bouse qu'il vaut mieux éviter de l'acheter ! Comment fais-tu pour juger d'un titre si aucune démo n'est disponible ? Tu es bien obligé de regarder les tests pour savoir si tu vas te le prendre ou pas ! Ou alors ça siginifie que t'as mauvais goût et que t'achètes au hasard !
 
 
vityop a écrit:
bichop, tu dis n'importe quoi ! De nombreux joueurs se réfèrent aux tests de la presse vidéoludique avant d'acheter un jeu ! Si un titre a 16 c'est que c'est mérité, alors que si il a 6, ça veut dire que c'est une bouse qu'il vaut mieux éviter de l'acheter ! Comment fais-tu pour juger d'un titre si aucune démo n'est disponible ? Tu es bien obligé de regarder les tests pour savoir si tu vas te le prendre ou pas ! Ou alors ça siginifie que t'as mauvais goût et que t'achètes au hasard !
Nous ne pouvons nous fier aveuglement aux tests. Pourquoi ? car certains site tire la note vers le haut pour ne pas être blacklister ou mal vu des éditeur (Cf Gamekult avec HR).
Une bêta a été disponible pour ce jeux sur le PSN US puis sur le EU. Au final un test est plutôt un plus pour forger son avis mais sans le fondé complètement ! Le meilleur reste les vrai vidéo test de moins en moins nombreuse aussi de nos jour !

bichop a écrit:
La note m'importe peu. Je le prendrais quand même^^.
Cependant, j'ai noté que les temps de chargements et la banalité des armes représentent des défauts non négligeables. Par ailleurs, l'éditeur me semble moins puissant mais plus accessible que celui de LBP.
Il est vrai que au niveau de la création sa a l'air plus simple mais pas mal d'option sont présente aussi.
Les temps de chargements été déjà très long dans la bêta je voit qu'il n'ont surement rien changer ! En espérant un patch et une installation possible sur le DD pour réduire c'est temps interminable d'attente qui plombe l'action !
Edité le 06/05/2010 à 22:15
 
 
bonjour les gars est ce que y aura une demo sur ps3 ou non parceque la c est la demo psp :(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une bêta était dispo il y a plusieurs mois sur le store US et une Bêta était dispo sur le store EU pour les 10 000 premiers a la télécharger. Tu arrive donc trop tard
 
 
Sony89 a écrit:
Une bêta était dispo il y a plusieurs mois sur le store US et une Bêta était dispo sur le store EU pour les 10 000 premiers a la télécharger. Tu arrive donc trop tard

donc pas de demo ps3 mais psp dommage merci sony89:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vityop a écrit:
bichop, tu dis n'importe quoi ! ! Si un titre a 16 c'est que c'est mérité, alors que si il a 6, ça veut dire que c'est une bouse qu'il vaut mieux éviter de l'acheter !

Franchement, les notes de JV, c'est vraiment de la belle connerie pour les gosses, comme l'a dit Sony89, il n'y a rien de tel qu'un bon video-test pour se faire une idée du jeu.

De nombreux joueurs se réfèrent aux tests de la presse vidéoludique avant d'acheter un jeu

Peut être, mais les purs gamers n'ont pas besoin qu'on leur dise quel jeu acheter et quel jeu est à eviter...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vityop a écrit:
bichop, tu dis n'importe quoi ! De nombreux joueurs se réfèrent aux tests de la presse vidéoludique avant d'acheter un jeu ! Si un titre a 16 c'est que c'est mérité, alors que si il a 6, ça veut dire que c'est une bouse qu'il vaut mieux éviter de l'acheter ! Comment fais-tu pour juger d'un titre si aucune démo n'est disponible ? Tu es bien obligé de regarder les tests pour savoir si tu vas te le prendre ou pas ! Ou alors ça siginifie que t'as mauvais goût et que t'achètes au hasard !
Je parlais pour moi dans ce cas précis. J'ai fait le tour de l'ensemble des tests sur ce jeu. J'ai deja une idée plutot précise des qualités et défauts. De toute façon, j'étais convaincu de le prendre dès l'E3 2009, bien que je n'aie pas touché la bêta. C'est pour moi le jeu 2010. Je te signale que je suis l'actualité de ModNation Racers depuis près d'un an, donc je sais à quoi m'en tenir, je le sens, c'est en moi^^
Et de manière générale, ce qui compte dans un test, c'est le discours et non la note finale.
Sans rancune l'artiste, tu auras l'occasion de te prendre des missiles sur le PSN si jamais tu croises ma route ;).
Sony89 a écrit:
Les temps de chargements été déjà très long dans la bêta je voit qu'il n'ont surement rien changer ! En espérant un patch et une installation possible sur le DD pour réduire c'est temps interminable d'attente qui plombe l'action !
Il y a deja une installation de près de 4Go donc je pense que c'est compromis! Ils ont programmé avec les pieds :D.
Edité le 07/05/2010 à 00:52
Modérateur Actu
 
 
DLC PS3 gratuit et démo PSP

Alors qu'une nouvelle vidéo de ModNation Racers a fait son apparition, pour célébrer avec une pointe d'humour les élections actuelles outre-Manche, Sony Computer Entertainment et United Front Games ont livré quelques détails sur un premier DLC gratuit pour ce jeu de course communautaire. Baptisé Air Raid et composé d'un Mod et d'un kart, ce contenu sera accessible via un code qui sera remis grâce à différents partenaires, notamment via GameStop.

Par ailleurs, en ce qui concerne la version PlayStation Portable cette fois, Sony Computer Entertainment a annoncé l'arrivée d'une démo jouable le 11 mai sur les PSP nord-américaines.





Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 22 / Total : 436 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les différents outils de création
  • Très facile à prendre en mains
  • Quelques innovations intéressantes côté gameplay
  • Une bonne durée de vie, prolongée par l'aspect création et la notion de partage

Les -

  • Les temps de chargements
  • Quelques ralentissements et bugs d'affichage
  • Le mode écran partagé en deçà techniquement
  • Des thèmes génériques et passe-partout, manque de folie
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #1 - Les différentes contenus téléchargeables

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : lust94
Bon
C'est fun et c'est bien. Qui n'a jamais joué à Mario Kart avec ses potes à la maison ? Voici LE mario kart de la PS3. Tout est personnalisable et c'est bien fun. Seules ombres au tableau, des chargements relativement long (même après le premier patch sortit, pas vu s'il y en avait un nouveau) et trop peu d'armes.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité