flechePublicité

Forum ModNation Racers



Sortie le 19 Mai 2010 , PS3 , PSP

ModNation Racers

Page 5 sur 22 / Total : 436 résultats

Les armes de ModNation Racers

Que serait un jeu de ce genre sans ces armes aussi fun les unes que les autres ? Avez-vous déjà imaginé la possibilité de modifier ces dernières afin de les rendre encore plus puissantes ? Nick Letizia (Game Designer chez United Front Games) et son équipe l'ont fait et ont intégré ces options au jeu ! Il a d'ailleurs parlé de ce système d'armes sur le Playstation Blog US.

"Quand nous avons commencé à développer ModNation racers, nous avons réalisé la nécessité de faire progresser ce genre de jeu avec une physique de conduite plus poussée. Nous voulions aussi changer la façon dont les joueurs utilisent les armes."

"Il n'y a rien de mieux que de tirer sur un adversaire et ainsi l'handicaper, mais ce sentiment d'euphorie est vite oublié lorsque vous êtes sur le point de vous prendre une attaque. Les armes peuvent changer le cours d'une course, c'est l'une des caractéristiques déterminantes dans ce genre, mais nous avons voulu réduire la frustration d'une victoire parfois aléatoire. Nous voulions donner aux joueurs plus d'options."

"Vous pouvez choisir d'améliorer vos armes pour les rendre plus puissantes, mais vous pouvez également planifier vos attaques en utilisant trois niveaux distincts. Alors quand vous en améliorez une, vous en modifiez ses propriétés, ce qui vous donne un autre style d'attaque."

En plus de cette petite explication, nous avons droit à un nouveau trailer et à une série d'images nous présentant une partie du futur arsenal du jeu qui comportera 12 armes au final.

A nous les joies du turbo, des missiles à têtes chercheuses, des boucliers et bien plus encore. Les circuits vont être de vrais champs de tir !

La sortie de ModNation Racers est prévue pour le 19 mai en exclusivité sur Playstation 3 et PSP. Alors, vous êtes prêts ?













Source:UltimatePS3
Edité le 31/03/2010 à 17:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Les armes de ModNation Racers

Que serait un jeu de ce genre sans ces armes aussi fun les unes que les autres ? Avez-vous déjà imaginé la possibilité de modifier ces dernières afin de les rendre encore plus puissantes ? Nick Letizia (Game Designer chez United Front Games) et son équipe l'ont fait et ont intégré ces options au jeu ! Il a d'ailleurs parlé de ce système d'armes sur le Playstation Blog US.

"Quand nous avons commencé à développer ModNation racers, nous avons réalisé la nécessité de faire progresser ce genre de jeu avec une physique de conduite plus poussée. Nous voulions aussi changer la façon dont les joueurs utilisent les armes."

"Il n'y a rien de mieux que de tirer sur un adversaire et ainsi l'handicaper, mais ce sentiment d'euphorie est vite oublié lorsque vous êtes sur le point de vous prendre une attaque. Les armes peuvent changer le cours d'une course, c'est l'une des caractéristiques déterminantes dans ce genre, mais nous avons voulu réduire la frustration d'une victoire parfois aléatoire. Nous voulions donner aux joueurs plus d'options."

"Vous pouvez choisir d'améliorer vos armes pour les rendre plus puissantes, mais vous pouvez également planifier vos attaques en utilisant trois niveaux distincts. Alors quand vous en améliorez une, vous en modifiez ses propriétés, ce qui vous donne un autre style d'attaque."

En plus de cette petite explication, nous avons droit à un nouveau trailer et à une série d'images nous présentant une partie du futur arsenal du jeu qui comportera 12 armes au final.

A nous les joies du turbo, des missiles à têtes chercheuses, des boucliers et bien plus encore. Les circuits vont être de vrais champs de tir !

La sortie de ModNation Racers est prévue pour le 19 mai en exclusivité sur Playstation 3 et PSP. Alors, vous êtes prêts ?













Source:UltimatePS3




Un trailer explosif

United Front Game nous dévoile un nouveau trailer de ModNation Racers, disponible prochainement.

ModNation Racers est un jeu de course délirant exclusif aux consoles de Sony. La firme n'hésite pas à communiquer auprès des revendeurs que le titre se présente comme la fusion d'un Mario Kart et de LittleBigPlanet. Le jeu de course personnalisable à 100 % revient dans une nouvelle vidéo.

Les joueurs participant à la bêta privée ont eu la chance de tester les courses mouvementés et le côté créatif du titre d'United Front Games. En plus de s'appuyer sur un éditeur de niveau très complet, le jeu se doit de proposer des armes délirantes s'il veut pouvoir se mesurer à Mario Kart. Fidèle à cette règle, nous retrouverons les incontournables turbo, missiles à têtes chercheuses, boucliers et d'autres armes innovantes présentées dans cette nouvelle vidéo.

Une petite précision concernant le fonctionnement de ces armes : à la manière du jeu de course de Nintendo, des boites mystères sont répandus à travers toute la piste. De plus, comme dans Diddy Kong Racing, les effets sont cumulables : une fois votre précieux bonus obtenu, nous ne pouvons que vous conseiller d'attendre la prochaine boite pour améliorer les compétences de celui-ci. Les effets peuvent être combinés au maximum trois fois.

Enfin, nous aurons la possibilité d'utiliser manuellement un mini-turbo et un bouclier. Ceux-ci seront disponibles en remplissant une jauge visible sur la partie droite de l'écran, plus communément appelée "jauge de trick". Cette barre augmente après avoir fait un long dérapage ou à l'aide de figures aériennes.

ModNation Racers vous attendra le 19 mai 2010 sur les pistes de notre vieux continent exclusivement sur PS3 et PSP.

Source:PS3GEN

Les deux vidéos que tu nous a fournis sont les mêmes
 
 
Ou ça?,faut arrêter la moquette mon cher,ce n'est pas bon pour la santé!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non non c'est les mêmes , regarde bien !
Edité le 31/03/2010 à 17:46
 
 
Jasper : jejedu54 a raison.

Tes deux dernières news montrent le même trailer que ta news de la page précédente du site Widgamer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin vous ne m'avez pas compris ce n'est pas grave

FIN DU HS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si j'ai compris!

Tu as édité ton post pour enlever la deuxième news qui annoncé le même trailer que ta 1ère.
Mais ce même trailer, tu l'as déjà posté dans une news de la page précdente qui venait du site Wildgamer.
En clair, tu l'a posté 3 fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait non,je n'avais posté que deux fois celui de UltimatePS3 et PS3GEN,les titres différents m'ont porté à confusion! et puis ça serait passé inaperçu ma petite boutade si jeje54 n'avait pas cité mon post
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans les coulisses de ModNation Racers : Race & Shoot

Nous vous proposons cette semaine une série de vidéos sur la conception d'un des jeux les plus attendus de l'année, à savoir ModNation Racers ! A travers cette première, vous pourrez en savoir plus sur la physique du jeu qui permettra de faire passer le genre au niveau supérieur, mais aussi sur les coups qui vous feront franchir la ligne d'arrivée en vainqueur. Ensuite, plongez dans le système des armes du jeu et apprenez comment bien les choisir et bien les utiliser. Tous ces éléments vous aideront à être le meilleur lors de la sortie du jeu ! Remercions les développeurs pour ces vidéos qui nous donnent l'occasion d'en apprendre plus sur ce jeu, qui s'annonce comme l'un des titres majeurs de 2010.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Remercions les développeurs pour ces vidéos qui nous donnent l'occasion d'en apprendre plus sur ce jeu, qui s'annonce comme l'un des titres majeurs de 2010."
Faut pas abuser quand même ! Même si le jeu se révèle être une bonne exclu PS3, il reste un jeu moindre comparé aux blockbusters que sont Red Dead Redemption, l'add-on de GTA IV, Mafia 2, Crysis 2, COD 7, MoH ou encore GOW 3 pour ne citer qu'eux !
 
 
Je pense que ce jeu n'est pas comparable face aux titres que tu as cité dans ton message,c'est un jeu à petit budget contrairement à Red Dead Redemption,Gow3,les DLC de GTAIV,et ce sont de grands studios qui sont en charge de ce jeu contrairement aux développeurs de Modnation Racers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Modnation moi je le mettrait tout comme LBP dans la catégorie OVNI ce qui est en faite indépendant et se révèle être une bonne surprise sympa
 
 
Heu personnellement, je reviens volontiers sur un jeu comme LBP ou ModNation Racers plutot que sur un jeu comme GOWIII.
Donc petit budget, mais gros potentiel pour moi ;). Vivement le 19 mai!
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:

Donc petit budget, mais gros potentiel pour moi ;). Vivement le 19 mai!

A la manière de Fat Princess, ModNation racers se voudra original et aura un style, certes, un peu copié de Mario Kart et cie, mais remanié sur next-gen.
Et moi j'adhère!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bichop a écrit:
Heu personnellement, je reviens volontiers sur un jeu comme LBP ou ModNation Racers plutot que sur un jeu comme GOWIII.
Donc petit budget, mais gros potentiel pour moi ;). Vivement le 19 mai!
En même temps une fois GOW3 fini tu en fait quoi ?.... ba tu le met au placard car il n'y a plus rien a faire.
Par contre avec Modnation il n'y a "pas de fin" avec le jeux en ligne , le partage la création de perso ou de circuit
 
 
Dans les coulisses de ModNation Racers : Bienvenue chez UFG

Vancouver, Canada. Soyez les bienvenus chez United Front Games, studio en charge du développement du très attendu ModNation Racers. A travers cette vidéo, Julian Beak nous fait visiter les locaux où l'on peut découvrir l'environnement de travail des artistes, concepteurs et développeurs du jeu. A ce que l'on en voit, l'ambiance est excellente ! En atteste les quelques passages de soirées organisées par l'équipe !

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ModNation Racers débarque en pack PS3 et PSP]

Sony compte visiblement beaucoup sur ModNation Racers qui nous est présenté comme le LittleBigPlanet du jeu de courses. Le titre vous permettra en effet non seulement de personnaliser votre pilote ou son bolide, mais aussi de créer de toutes pièces vos propres tracés. ModNation Racers sortira sur PS3 et sur PSP le 19 mai prochain. ]

Sony pense à ceux qui n'ont pas encore ces deux consoles en mettant bientôt en vente des bundles comprenant une machine et un exemplaire de ModNation Racers. La version PS3 du pack en question est déjà disponible en précommande à un peu moins de 350 € sur cette page, mais il faudra attendre encore un peu pour connaître le prix exact du pack équivalent comprenant une PSP.]



Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore une bonne occasion pour tous ceux n'ayant pas craqué pour la console de Sony ! Les jeux proposés en bundles sont toujours excellents, et celui-là ne devrait pas déroger à la règle !
 
 
Kratos se détend en faisant un tour de kart

Après Ted Price, qui nous présentait la semaine dernière les fiancées de Ratchet & Clank modélisées dans Modnation Racers, c'est au tour de David Jaffe d'être l'invité de United Front Games pour leur série de vidéos, Artist Spotlight.

Le papa de Kratos se livre avec une joie manifeste aux fonctions de modélisation offerte par le jeu, semblant prendre un plaisir particulier à construire des circuits. Rappelons au passage, si besoin, que l'homme apprécie particulièrement les consoles de Sony, déclarant aujourd'hui sur Twitter : "Nous avons de grandes relations depuis longtemps avec Sony et nous sommes fans de leur philosophie qui combine l'art et le commerce. Nous pourrions travailler sur une autre plateforme un jour, mais nous resterons exclusif à Sony avec reconnaissance, tant qu'ils voudront de nous. C'est un honneur d'être publié par Sony, qui a apporté tant de classiques à l'industrie au fil des années." Si ce n'est pas de l'amour ...

Place à l'artiste !

A qui le tour ?

Cliquez ICI pour voir la vidéo

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vraiment sympa que les développeurs aient intégré dans leur jeu des personnages charismatiques et exclusifs de la marque PlayStation ! Kratos, Nathan Drake, Ratchet & Clank... manque plus que Jak & Daxter et Crash Bandicoot pour que la famille soit au complet !
 
 
Page 5 sur 22 / Total : 436 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les différents outils de création
  • Très facile à prendre en mains
  • Quelques innovations intéressantes côté gameplay
  • Une bonne durée de vie, prolongée par l'aspect création et la notion de partage

Les -

  • Les temps de chargements
  • Quelques ralentissements et bugs d'affichage
  • Le mode écran partagé en deçà techniquement
  • Des thèmes génériques et passe-partout, manque de folie
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #1 - Les différentes contenus téléchargeables

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : lust94
Bon
C'est fun et c'est bien. Qui n'a jamais joué à Mario Kart avec ses potes à la maison ? Voici LE mario kart de la PS3. Tout est personnalisable et c'est bien fun. Seules ombres au tableau, des chargements relativement long (même après le premier patch sortit, pas vu s'il y en avait un nouveau) et trop peu d'armes.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité