flechePublicité

Forum ModNation Racers



Sortie le 19 Mai 2010 , PS3 , PSP

ModNation Racers

Page 22 sur 22 / Total : 436 résultats

alors Paulo, heu... papercut tu as réussi pour ton circuit?

J'ai publié mon Jungle Challenge 2. et il ne me reste pus que 2 trophées à obtenir, le niveau 30 et les 250.000 pts de créations. j'avais du mal à obtenir "élève émérite" mais en fait j'avais loupé une des vidéo explicatives c'est pour ça...

et ce soir je commence un nouveau circuit.
Edité le 24/08/2010 à 16:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 nouveaux circuits publiés: Little Big Racing 1 et 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu vas trop vite Quaker! ^^
Tu nous fais un circuit par jour :P
Et moi j'ai du lâcher le jeu, et la play surtout, mais je tiendrais au courant quand je finirais mon petit circuit!
Et à l'ocassion, je testerai les tiens!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et oui je passe pas mal de temps sur le jeu ces temps ci alors j'en profite

Hâte de voir ton circuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, alors, j'ai bien avancé sur mon circuit, il me reste encore les décors, arbres, panneaux, etc... et les petits problèmes restants et je publie ça!

Quaker, j'ai pas eu le temps de tester les tiens, je me suis d'abord occupé du miens et j'ai déjà arrêté (dure journée! arf!).
Je les testerais une fois que j'aurais publié le miens!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super, tiens nous au courant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Haaaaaaaaa! C'est la galère avec les indices! :S
Il va me falloir beaucoup de temps je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Little Big Racing 3 publié
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous!
J'ai pu tester certains de tes nouveaux circuits Quaker, dont Little Big Racing. Ils sont vraiment sympa, en plus, il n'y avait pas trop de pièges. Etant donné que tu en as plein, je me perds un peu dans tous ces noms, mais je jouerai les autres à cette occasion.
Moi pour le coup j'ai publié un circuit intitule "Challenge in Desert",sobre avec virages serrés. Pour les amateurs de drift pointu ;).
Et au fait, à quand une petite partie à 12 membres jv.fr, histoire qu'on se frite sur nos circuits?
Modérateur Actu
 
 
Merci Bichop Je dois me remettre à la création prochainement J'irais testé ton circuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

juste pour vous dire que je viens d'avoir le platine sur MNR! et que je compte publier un dernier circuit avant de m'arrêter je pense comme je l'avais fait avec LBP (sauf que LBP m'a tenu davantage de temps )

Cela dit je me suis vraiment bien régalé sur MNR, vraiment une très bonne surprise, et je compte bien y rejouer de temps en temps pour me faire une course en ligne et surtout tester vos futurs créations.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
Salut,

juste pour vous dire que je viens d'avoir le platine sur MNR! et que je compte publier un dernier circuit avant de m'arrêter je pense comme je l'avais fait avec LBP (sauf que LBP m'a tenu davantage de temps )

Cela dit je me suis vraiment bien régalé sur MNR, vraiment une très bonne surprise, et je compte bien y rejouer de temps en temps pour me faire une course en ligne et surtout tester vos futurs créations.
Bravo bravo ! :P
Personnellement, les cours on repris, donc, (déjà que je met du temps à faire un circuit en vacances), avec les cours ça va être bien long ! ^^
Mais j'ai vraiment envie de finir le miens!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suppression du filtre de la région sur ModNation Racers

Bonne nouvelle pour les possesseurs d'un exemplaire de ModNation Racers, Sony Computer Entertainment a sorti un patch 1.04 qui supprime le filtre lié au verrouillage en fonction des régions. Ainsi, les joueurs du monde entier peuvent désormais s'affronter sans restriction sur la localisation. A noter au passage que le pack Mod et Kart Nathan Drake, actuellement réservé aux joueurs ayant précommandé le jeu chez certaines enseignes, verra finalement le jour sur le marché en ligne de la console. Il sera proposé à 1,99 dollars.

Interview de Richard Lemarchand,Lead game designer Naughty Dog

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha c'était donc ça la màj. merci pour l'info jasper. En tout cas c'est une bonne nouvelle

Papercut- -> merci et ton circuit ça avance? faudrait que je m'y remette un peu moi
Edité le 28/09/2010 à 11:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kazunori Yamauchi nous de parle de Modnation Racers

Il est assez amusant de voir l'homme à qui l'on doit le plus grand jeu de course de tous les temps, j'ai nommé Gran Turismo, aimer ModNation Racers. Après un moment où Monsieur Kazunori Yamauchi nous parle ses motivations ainsi que de celles de son équipe à développer une série comme Gran Turismo, l'intéressé nous partage son avis sur le titre d'United Front Games. Espérons que son Mod soit disponible prochainement sur le Playstation Store !

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les plans de Sony pour Modnation Racers

Bien que ModNation Racers n'ai que quatre mois, Sony travaille déjà à faire en sorte que son dernier né ne perde pas tous ses joueurs. Le soucis est que ModNation Racers propose des fonctionnalités brillantes et amusantes pour le mode multijoueur mais que la plus part des joueurs vont les abandonner pour jouer au dernier FPS controversé.

N'ayez plus peur, ModNation Racers est parti pour rester en vie !
Comme vous pouvez le voir ici, Sony embauche des personnes pour mettre à jour et développer de nouvelles fonctionnalités ModNation Racers. Pour être plus précis :




- Développer de nouvelles fonctionnalités pour ModNation Racers
- Maintenir les fonctionnalités en ligne de ModNation Racers
- Développer de nouveaux outils en ligne pour ModNation Racers
- Maintenir les outils en ligne de ModNation Racers

Cela comprend-il les contenus créés par les utilisateurs mais aussi ceux créés par la société? Il semblerait que ModNation Racers soit un bon achat !

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 22 sur 22 / Total : 436 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les différents outils de création
  • Très facile à prendre en mains
  • Quelques innovations intéressantes côté gameplay
  • Une bonne durée de vie, prolongée par l'aspect création et la notion de partage

Les -

  • Les temps de chargements
  • Quelques ralentissements et bugs d'affichage
  • Le mode écran partagé en deçà techniquement
  • Des thèmes génériques et passe-partout, manque de folie
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #1 - Les différentes contenus téléchargeables

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : lust94
Bon
C'est fun et c'est bien. Qui n'a jamais joué à Mario Kart avec ses potes à la maison ? Voici LE mario kart de la PS3. Tout est personnalisable et c'est bien fun. Seules ombres au tableau, des chargements relativement long (même après le premier patch sortit, pas vu s'il y en avait un nouveau) et trop peu d'armes.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité