flechePublicité

Forum ModNation Racers



Sortie le 19 Mai 2010 , PS3 , PSP

ModNation Racers

Page 16 sur 22 / Total : 436 résultats

circuit yoshi est mon circuit préféré à mario kark DD!! j'irai voir ça!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci! Vu les heures passées à faire ce circuit ça me ferait bien ch*** que personne en profite! Tu me dira ce que tu en as pensé...j'ai noté ton ID et le nom de tes circuits, je jetterai moi aussi un oeil (et ptet même les 2) a+
PS: je compte modifier encore le 2eme reccourçi y'a encore un ptit chouille de boulot!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je t'enverrai une invite ami sur la PS3 toute l'heure, ce sera plus pratique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais bientôt commander ModNation sur Amazon,j'ai hâte de l'avoir!
 
 
the deadman a écrit:
Je vais bientôt commander ModNation sur Amazon,j'ai hâte de l'avoir!

Le contenu est vraiment excellent tu verras, dès le début du jeu tu as tout un tas de personnalisation, alors imagine quand tu as tout débloqué...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
the deadman a écrit:
Je vais bientôt commander ModNation sur Amazon,j'ai hâte de l'avoir!

Le contenu est vraiment excellent tu verras, dès le début du jeu tu as tout un tas de personnalisation, alors imagine quand tu as tout débloqué...
Rah j'en peux plus d'attendre.Ce jeux a l'air super!Et j'ai hate de partager mes circuit avec vous.
En attendant je vais télécharger la démo
 
 
Eric- M- - -> bravo pour ton circuit Yoshi! c'est vraiment du bon boulot! mis à part quelques détails comme le 1er raccourci un peu étroit par rapport au vrai circuit ( ) y a pas grand chose à redire, on a vraiment l'impression d'être sur le circuit de la version GC, bien joué. je conseil ce circuit à tous. du 5 étoiles pour moi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the deadman a écrit:
Je vais bientôt commander ModNation sur Amazon,j'ai hâte de l'avoir!
Moi ça serait bien que je le commence.....
 
 
Merci Quaker! J'ai pas eu de mon coté le temps de test tes circuits, j'étais a fond hier sur la créa d'un nouveau kart, mais je n'y manquerai pas. Concernant l'étroitesse du 1er raccourci, c'est plus une question de compromis, parce que malheureusement, on ne peut pas tout faire avec l'éditeur malgrès toute ses qualitées. Impossible à ma connaissance de créer une "arche" de terrain au dessus d'une cavitée (une sorte de pont de terre quoi!). J'ai donc réduit ce passage pour qu'il ne soit pas trop visible. En tout cas, merci pour tes compliments et ta note, test a l'occaz mon autre circuit ( -MONTAIN SPEEDWAY- petit rappel! ), je posterais dans la journée des photos de mes circuits pour donner envie aux autres!
Bonnes journée à tous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'irais le tester aussi celui là et oui je te l'accorde l'éditeur est en fait facile d'accès donc c'est vrai qu'on peut pas tout se permettre même si on peut faire de joli chose. à l'inverse dans LBP il fallait s'investir mais on pouvait faire des niveaux énormes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oula, petit HS, mais comment on fait pour implémenter des images? on me demande de rentrer une adresse URL (dsl, je débute ici)
Et petite question en plus pour ne pas tomber complètement ds le HS, peut on activer un mode photo pour les kart et les mods comme on peut le faire pour les circuits, et si oui, comment? Merci d'avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les images si tu les chopes sur le net tu copie l'adresse et sur le forum tu fais:

[IMG]l'adresse de l'image...[/IMG]

et ça affichera ton image. par contre pour les images que tu as toi il existe des sites (hébergeur d'image) qui les transforme en adresse web et tu pourra faire pareil.

et oui tu peut photographier les mods et les karts que tu fais, je crois qu'il y a une icône en bas de l'écran, je ne sais plus quelle touche c'est mais c'est possible.

et voilà en prime une belle photo modnation


Edité le 16/07/2010 à 18:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tant pis pour les photos, c'est trop relou...par contre j'ai testé tes circuits et c'est plutôt pas mal, enfin surtout crazy jungle qui est vraiment chouette (je lui ai mis 5).J'ai un peu plus de mal avec l'autre qui est tout en dénivelés sans aucune indications alors on conduit un peu à l'aveugle...Y'a pas trop d'indications dans jungle non plus, mais là je trouve que ça participe au charme (perso j'ai jamais vu de panneau dans la jungle! ^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais non c'est facile les photos pour le forum, du moins celles que tu chope directement sur internet. après si tu veux mettre les tiennes bon faut passer par un hébergeur.

merci pour ton avis, ouais mountain challenge peu de panneau car y a pas de passages alternatif, et pour crazy jungle j'ai justement fait exprès de pas trop en mettre aussi merci en tout cas. là je suis à fond sur le multi mais je me remettrai à la création!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi la question que je me pose c'est comment les gens arrive à crée des logos ou refaire des images à la perfection ? On peut importer des photo non ?
 
 
bon je suis de retour sur le mode création, mon prochain circuit se nommera "Insane Jungle", je vais essayer de faire un crazy jungle amélioré, avec plus de passage alternatif, des sauts, des pièges, etc... je vous tiens au courant
Edité le 20/07/2010 à 01:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je viens de jouer a la démo en attendant de recevoir le jeux.
J'ai pris une photo du bonhomme et je l'ai mit en papier peint de la ps3 ^^
 
 
I got it, dude
Acheté en occaz' chez GAME à 45€.
Ça m'as l'air bien fun déjà, mais les chargements sont a se tirer une balle longs...
Enfin bon..c'est bien quand même, mon ID est dans ma signature je crois bien, au pire, MP moi
Edité le 22/07/2010 à 14:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon mon nouveau circuit est quasiment terminé, hier je me suis battu 2 heures avec les indices pour les chemins alternatifs car curieusement à certain endroit le circuit considérait le passage comme un raccourci interdit... bizarre, mais j'ai résolu le problème, je publierai très bientôt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà mon kart et mon mod fait en pas très longtemps, donc pas très originaux :






Et mon circuit, fait en une heure, je crois, ou un peu plus.."Watercut".
Ne me demandez pas où j'ai trouvé ce nom moisi qui ne veut rien dire.. je ne sais pas!





Donc, je vous invite à tester mon circuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 16 sur 22 / Total : 436 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les différents outils de création
  • Très facile à prendre en mains
  • Quelques innovations intéressantes côté gameplay
  • Une bonne durée de vie, prolongée par l'aspect création et la notion de partage

Les -

  • Les temps de chargements
  • Quelques ralentissements et bugs d'affichage
  • Le mode écran partagé en deçà techniquement
  • Des thèmes génériques et passe-partout, manque de folie
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #1 - Les différentes contenus téléchargeables

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : lust94
Bon
C'est fun et c'est bien. Qui n'a jamais joué à Mario Kart avec ses potes à la maison ? Voici LE mario kart de la PS3. Tout est personnalisable et c'est bien fun. Seules ombres au tableau, des chargements relativement long (même après le premier patch sortit, pas vu s'il y en avait un nouveau) et trop peu d'armes.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité