flechePublicité

Forum ModNation Racers



Sortie le 19 Mai 2010 , PS3 , PSP

ModNation Racers

Page 21 sur 22 / Total : 436 résultats

moi aussi je fais une pause sur MNR, trop de jeux non terminés qu'il faut j'écoule (j'ai 3 RPGs sur le feu d'ici a la fin du mois !) bon jeu
 
 
début de page, je me rfais un coup de pub:

-Super Drifting Desert

-Mountain Village

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf finalement j'ai préférer ne pas acheté ce jeux pour économisé pour LBP...
Je sais honte a moi!
 
 
the deadman a écrit:
Arf finalement j'ai préférer ne pas acheté ce jeux pour économisé pour LBP...
Je sais honte a moi!

d'un côté tu perds pas au change avec LBP si t'avais économisé pour un COD à la place là oui je t'aurais dit "honte à toi"
Edité le 09/08/2010 à 00:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai essayé Mountain Village Quaker, j'ai vraiment bien aimé. Ce circuit tranche pas mal avec ce que tu fais habituellement. Moins de pieges et pas de route chaotique. Bien joué ;).
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:
J'ai essayé Mountain Village Quaker, j'ai vraiment bien aimé. Ce circuit tranche pas mal avec ce que tu fais habituellement. Moins de pieges et pas de route chaotique. Bien joué ;).

merci Bichop oui je pense faire encore 2 ou 3 circuit de ce genre. après c'est repartit pour les circuits tordus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau circuit publié: Jungle Challenge, il se rapproche de mon précédent circuit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis actuellement sur un nouveau circuit: Sea by night
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je m'apprête à publier mon nouveau circuit: "Twilight Sea" (au lieu de sea by night )

édit: circuit publié
Edité le 18/08/2010 à 23:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/08/2010 à 11:06 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
bon j'ai enfin réussi a décrocher de Mass effect 1&2: j'avais plus de piles pour ma manette et comme il était tard j'ai fait un tour rapide sur MNR

déjà coup de gueule: leur histoire comme quoi les loadings sont moins longs c'est du foutage de gueule, je croyais avoir donné avec ME2, mais la c'est a se tirer une balle

j'ai fait un tour sur les circuits suivants:

- Super Drifting desert: bah c'est du drift les spirales emboitées sont super bien faites
- Jungle challenge: très réussi egalement, pas mal d'éléments avec un decor réussi (et moins tordu qu'a l'ordinaire, tu t'assagit Quaker ? )
- Moutain village: vraiment bath ! beau boulot, plus sobre et bien construit
 
 
Elysium- -> merci pour ton avis, ça fait plaisir non je ne me s'assagit pas mon prochain circuit sera tordu et il y aura des pièges vicieux et fourbes merci en tout cas

sinon les tps de chargements sont un peu moins long tout de même, en plus une fois le 1er chargement effectué (qui lui est toujours ausi long) au début du jeu on peut passer la présentation (SCE, united front games, etc...) ça évite d'attendre quoi.

Et ce qu'il y a de bien c'est qu'on peut directement choisir d'aller soit au mod spot soit au mode création par exemple, donc ça évite un tps de chargement supplémentaire. Et apparemment il n'y a plus de déconnexions intempestives en ligne, ils ont résolu le problème ça c'est bien.

donc perso je suis très content de ce patch
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Haaaaaaaaa!
Y a trop de circuits à tester là Quaker!
Je vais pas pourvoir tous les tester moi, je pense, mais je vais essayer et je te donne mon avis ^^
Je vais en commencer un dès ce soir perso, après mes des épisodes de FlashForward !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
papercut a écrit:
Haaaaaaaaa!
Y a trop de circuits à tester là Quaker!

et j'en ai commencé un autre, Jungle Challenge 2, finalement il ne sera pas si tordu que ça, mais je me réserve pour le prochain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de commencer le miens, et je suis déjà bloqué!
Leur système d' "Indices" est vraiment foireux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
papercut a écrit:
Je viens de commencer le miens, et je suis déjà bloqué!
Leur système d' "Indices" est vraiment foireux !

non non il est pas foireux tu sais peut-être pas bien l'utiliser quel est ton problème? (je suis devenu un pro des indices à force )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
papercut a écrit:
Je viens de commencer le miens, et je suis déjà bloqué!
Leur système d' "Indices" est vraiment foireux !

non non il est pas foireux tu sais peut-être pas bien l'utiliser quel est ton problème? (je suis devenu un pro des indices à force )
Bah faudrait que je te fasse un screenshot en fait.
J'ai fait deux sauts, un que j'ai réussi a faire marcher, qui repart directement sur la route, et un qui arrive fasse à un deuxième saut et doit aller sur un pont qui est parallèle au saut, je ne sais pas si tu as compris..Et mon problème est que je n'arrive pas à monter en haut du pont avec les indices.
...................Pont =======================>
.....................................^
.....................................||
.....................................||
.....................................||
.....................................||
....................................Saut..........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux faire monter les indices en maintenant la touche "carré" comme ça tu peux les positionner sur une trajectoire de saut

tu peux aussi élargir la zone de tes indices avec les touches directionnelles, je sais plus si c'est haut/bas ou gauche /droite par contre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
tu peux faire monter les indices en maintenant la touche "carré" comme ça tu peux les positionner sur une trajectoire de saut

tu peux aussi élargir la zone de tes indices avec les touches directionnelles, je sais plus si c'est haut/bas ou gauche /droite par contre.
Haaa! Je vais essayer alors!
C'est pas si foireux que ça alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en maintenant la touche carré il faut aussi appuyer sur les touches directionnelles haut/bas bien sur, j'ai oublier de préciser. de toute façon quand tu veux éditer (appuyer sur L1 pour alterner en placer/éditer un objet je te le rappelle) un indice c'est écrit au bas de l'écran
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 21 sur 22 / Total : 436 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les différents outils de création
  • Très facile à prendre en mains
  • Quelques innovations intéressantes côté gameplay
  • Une bonne durée de vie, prolongée par l'aspect création et la notion de partage

Les -

  • Les temps de chargements
  • Quelques ralentissements et bugs d'affichage
  • Le mode écran partagé en deçà techniquement
  • Des thèmes génériques et passe-partout, manque de folie
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #1 - Les différentes contenus téléchargeables

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : lust94
Bon
C'est fun et c'est bien. Qui n'a jamais joué à Mario Kart avec ses potes à la maison ? Voici LE mario kart de la PS3. Tout est personnalisable et c'est bien fun. Seules ombres au tableau, des chargements relativement long (même après le premier patch sortit, pas vu s'il y en avait un nouveau) et trop peu d'armes.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité