flechePublicité

Forum ModNation Racers



Sortie le 19 Mai 2010 , PS3 , PSP

ModNation Racers

Page 13 sur 22 / Total : 436 résultats

Même question, j'arrive jamais à enlever un morceau de route, je suis toujours obligé de finir le circuit avec du bitume...Ce qui est dommage car j'ai pas mal d'idées.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
Bichop- -> alors je rebondis sur une autre question comment as tu fais pour "couper" ton dernier circuit? d'après les aperçu tu as placé une rampe d'accélération pour traverser le lac et rejoindre la route.

j'ai essayé de faire ça dans mon dernier circuit mais je n'y suis pas encore arrivé... merci.
En fait, dans le menu de création circuit, tu choisis l'option "style de route" (a ce niveau, tu peux choisir le style de route - bitume, terre, ...- les ponts, les tunnels et les barrières) qui te permet de supprimer une parcelle de circuit en pressant sur triangle. Mais attention, si tu fais ça, tu dois placer des indices pour que cela ne soit pas pris pour du hors piste (si tel est le cas, la partie coupée est injouable en mode course^^, même si c'est un saut).

Donc je résume : choisir l'option "style de route", presser en continu la touche triangle pour supprimer la parcelle de circuit, et ensuite sélectionner l'option "indice" pour lier les deux parties du circuit .

Cette option est ultra essentielle si vous voulez faire plein de bifurcations lorsque votre jauge de circuit est pleine. En plus, ça rend le tout beaucoup plus joli et bien moins linéaire.
Vous pouvez même supprimer des barrières en pressant carré depuis le menu "style de route" et en sélectionnant "barrière". Vous pressez triangle pour supprimer la barrière du côté voulu.
J'espère que c'est assez clair^^.

Edit : je vous conseille de regarder le tutoriel vidéo sur les indices, c'est super clair!
Edité le 15/06/2010 à 14:22
Modérateur Actu
 
 
merci bichop!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour l'info, c'est toujours bon à savoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien les gars, mais essayez mon circuit aussi :D.
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:
De rien les gars, mais essayez mon circuit aussi :D.

j'irais voir ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bichop a écrit:
De rien les gars, mais essayez mon circuit aussi :D.

Franchement je voudrai bien, mais vu que j'ai perdu toutes mes sauvegardes, je ne joue plus trop à Mod en ce moment, mais faudrait que je m'y remotive...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
bichop a écrit:
De rien les gars, mais essayez mon circuit aussi :D.

Franchement je voudrai bien, mais vu que j'ai perdu toutes mes sauvegardes, je ne joue plus trop à Mod en ce moment, mais faudrait que je m'y remotive...
Tu peux les récupérer via ton ancien dd normalement. Enfin je sais que c'est gavant à faire^^.
Modérateur Actu
 
 
Non, ma PS3 est tombé en YLOD, et j'ai remis mon ancien DD sur ma Play, sauf que quand j'ai rallumé ma nouvelle console, elle m'a demandé de formater le DD et de copier un firmware pour pouvoir y jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
Non, ma PS3 est tombé en YLOD, et j'ai remis mon ancien DD sur ma Play, sauf que quand j'ai rallumé ma nouvelle console, elle m'a demandé de formater le DD et de copier un firmware pour pouvoir y jouer.

ça m'a fait pareil quand je suis passé de la 60go à la 80... j'ai toujours mon DD de la 60 dans un coin, un jour peut-être pourrai je récupérer le millier de photos que j'avais dessus
Edité le 16/06/2010 à 18:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
zizi-top03 a écrit:
Non, ma PS3 est tombé en YLOD, et j'ai remis mon ancien DD sur ma Play, sauf que quand j'ai rallumé ma nouvelle console, elle m'a demandé de formater le DD et de copier un firmware pour pouvoir y jouer.

ça m'a fait pareil quand je suis passé de la 60go à la 80... j'ai toujours mon DD de la 60 dans un coin, un jour peut-être pourrai je récupérer le millier de photos que j'avais dessus
Branche le DD sur ton PC C'est du SATA.

Ouvre ton PC si et branche le à un câble SATA libre ou par celui de ton lecteur CD/DVD temporairement pour reprendre ce que tu veut
 
 
Sony89 a écrit:
Quaker a écrit:
zizi-top03 a écrit:
Non, ma PS3 est tombé en YLOD, et j'ai remis mon ancien DD sur ma Play, sauf que quand j'ai rallumé ma nouvelle console, elle m'a demandé de formater le DD et de copier un firmware pour pouvoir y jouer.

ça m'a fait pareil quand je suis passé de la 60go à la 80... j'ai toujours mon DD de la 60 dans un coin, un jour peut-être pourrai je récupérer le millier de photos que j'avais dessus
Branche le DD sur ton PC C'est du SATA.

Ouvre ton PC si et branche le à un câble SATA libre ou par celui de ton lecteur CD/DVD temporairement pour reprendre ce que tu veut

c'est ce que j'avais fait mais l'ordi (je suis sur mac) me demande de supprimer toutes les données du DD pour pouvoir le lire donc c'est louche...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
Sony89 a écrit:
Quaker a écrit:
zizi-top03 a écrit:
Non, ma PS3 est tombé en YLOD, et j'ai remis mon ancien DD sur ma Play, sauf que quand j'ai rallumé ma nouvelle console, elle m'a demandé de formater le DD et de copier un firmware pour pouvoir y jouer.

ça m'a fait pareil quand je suis passé de la 60go à la 80... j'ai toujours mon DD de la 60 dans un coin, un jour peut-être pourrai je récupérer le millier de photos que j'avais dessus
Branche le DD sur ton PC C'est du SATA.

Ouvre ton PC si et branche le à un câble SATA libre ou par celui de ton lecteur CD/DVD temporairement pour reprendre ce que tu veut

c'est ce que j'avais fait mais l'ordi (je suis sur mac) me demande de supprimer toutes les données du DD pour pouvoir le lire donc c'est louche...
Je ne m'y connait aps en MAC mais normalement tu devrait pouvoir accéder a tes données sans formatage ! Au pire tu connait forcément quelqu'un qui a un PC donc voila Si tu veut me répondre fait le par MP car nous tombons dans le HS
 
 
Sony- -> faudra que j'essaye ailleurs ouais bon stop là

ce soir je continu mon circuit sur modnation et je ferais aussi du on line, c'est très difficile de progresser en niveau passer le level 20.... je peine à atteindre le 25 actuellement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai publier mon premier circuit.
country wood.
dite moi ce que vous en dite,soyez indulgent s'est mon 1er.

ajouter moi dans vos contacte.
 
 
j'irais testé ton circuit demain

je t'envoie une invite moi id c'est POKEMAN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Comment fait on pour relier un declancheur a un objet?genre une pastille jaune(je sais plus le nom) a un devastator
 
 
100 20 a écrit:
Comment fait on pour relier un declancheur a un objet?genre une pastille jaune(je sais plus le nom) a un devastator
Tu presses deux fois la touche carré en sélectionnant la pastille il me semble et tu peux utiliser un connecteur.
Modérateur Actu
 
 
Alors personne n'a testé ma course?
 
 
Page 13 sur 22 / Total : 436 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les différents outils de création
  • Très facile à prendre en mains
  • Quelques innovations intéressantes côté gameplay
  • Une bonne durée de vie, prolongée par l'aspect création et la notion de partage

Les -

  • Les temps de chargements
  • Quelques ralentissements et bugs d'affichage
  • Le mode écran partagé en deçà techniquement
  • Des thèmes génériques et passe-partout, manque de folie
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #1 - Les différentes contenus téléchargeables

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : lust94
Bon
C'est fun et c'est bien. Qui n'a jamais joué à Mario Kart avec ses potes à la maison ? Voici LE mario kart de la PS3. Tout est personnalisable et c'est bien fun. Seules ombres au tableau, des chargements relativement long (même après le premier patch sortit, pas vu s'il y en avait un nouveau) et trop peu d'armes.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité