flechePublicité

Forum ModNation Racers



Sortie le 19 Mai 2010 , PS3 , PSP

ModNation Racers

Page 3 sur 22 / Total : 436 résultats

Etant donné que j'ai reçu les deux, je peux affirmer que j'en suis sûr...

A moi la Beta online!!
 
 
Arf, fausse joie, j'ai reçu la clé pour le thème
J'espere que tu m'en diras des nouvelles DrDuke, je suis trop impatient de tâter ce jeu
Edité le 18/12/2009 à 11:00
Modérateur Actu
 
 
La distribution ne vient de que commencer,on l'aura tôt ou tard,enfin croisons les doigts,ça a l'air bien sympathique comme jeux de courses!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca a commencé alors, quelqu'un sait quand la distribution prendra fin ?

Bichop : T'as peu de chance de recevoir la clé pour la bêta étant donné qu'il ton filer un thème. C'est pas pour te décourager ^^

EDIT* Ah j'ai recu que le thème moi aussi
Edité le 18/12/2009 à 11:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop la haine, surtout que les news sont au compte goutte....
Modérateur Actu
 
 
Les avatars qui peuvent-être crées avec l'éditeur

Batman (Batman comics)




Bert (Sesame Street)



Iron Man (Iron Man comics)



Kenny (South Park)



Kratos (God of War)



Mario (Super Mario Bros.)



Mega Man (Mega Man series)



Metal Sonic (Sonic the Hedgehog series)



Mister Chief (spoof of Master Chief from the Halo series)



Old Snake (Metal Gear Solid 4)



Spider-Man (Spider-Man comics)



The Joker (Batman comics)



The Thing (Fantastic 4 comics)

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Presque aussi mignon que les Sackboy ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est une tuerie niveau création de perso, de bolide et également de tracé (possibilité presque infini), j'ai accès à l bêta parce que je suis abonnée au qore et franchement j'ai passé presque 30min voir 3/4 d'heure à créer mon personnage, sinon niveau sensation de conduite vraiment excellent on se croirais dans un mario kart en beaucoup plus beau (je parle essentiellement du gameplay parce que les tracé sont plutôt fait à la guise des joueurs donc plutôt inspiré [ou pas] ) j'ai tuné mon ptit bolide j'en suis pas peu fière

Au cas ou il fonctionnerais toujours voici mon code : (premier arrivé premier servi )

JQD3-DHBD-9NPL

PS : Pour information les date pour la bêta sont du 18/12/09 au 10/01/10
Edité le 22/12/2009 à 11:33
 
 
Chanceux Et pour info les codes ne marchent pas deux fois, donc pas la peine que vous essayez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tres gentil de ta part aguens973, malheureusement, je bosse :o(. En tout cas, tes premières impressions confirment mes pressentiments. Mod Nation Racer est LE jeu 2010 que j'attends. Je m'y vois deja à créer mon propre circuit :love:.
Et sinon, qu'en est il des armes et des environnements?
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:
Tres gentil de ta part aguens973, malheureusement, je bosse :o(. En tout cas, tes premières impressions confirment mes pressentiments. Mod Nation Racer est LE jeu 2010 que j'attends. Je m'y vois déjà à créer mon propre circuit :love:.
Et sinon, qu'en est il des armes et des environnements?

Je gère pas encore super bien mais pour le peu que j'ai joué il y a une sorte de super boost , une sorte de chemin (inter-dimensionnelle ) pour dépasser 1 voir 2 joueur, envoyer des éclairs pour ralentir les autres, des missiles à tête chercheuse etc etc ...., pour les environnement la plupart quand il sont bien construit propose plusieurs moyen (passage) pour entreprendre un virage, c'est très rapide 1 erreur peu se rattraper mais pas plusieurs donc tu as du fun mais il faut également bien gère car technique ( après pour les meilleur d'entre nous le jeu propose des partie en ligne casual )
Au fait petit détail les meilleur joueur du moment (les 32 premier ) on droit à leur effigie grandeur nature sur un podium de course visible lorsque l'on arrive sur le mode en ligne.

Il y a tellement d'autre élément à cité que j'en perd mon français

@play32
pas de la chance (mais un abonnement ....)
 
 
J'ai la bêta et il est vraiment fun et amusant !
Les costume de batman , mario , luigi, snake , joker , Goku ect....
Les voiture délirante
Malgré quelques bug (c'est une bêta en même temps) le jeux reste cool mais la conduite et trop rigide a mon gout
Edité le 22/12/2009 à 17:51
 
 
Quelques images de mon petit bolide avec mon perso :









 
 
Vidéo: Visite guidée du studio United Front Games

Visite du studio de développement avec Julian Beak,Lead producer

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sort quand déjà?j'en peut plus il me le faut,je veut faire mes circuit.
 
 
La béta bientôt disponible pour les européens.

Tous les détails : blog.fr.playstation.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
100 20 a écrit:
il sort quand déjà?j'en peut plus il me le faut,je veut faire mes circuit.

Pas de date précise,courant premier trimestre 2010
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony offre 100.000 places pour la Beta Européenne de ModNation Racers

ModNation Racers, jeu de course funky et créatif façon LittleBigPlanet, va démarrer une Beta Européenne dès la semaine prochaine. Sony Computer Entertainment Europe offrira la possibilité de participer à ce Beta Test à 100.000 joueurs Européens. Tous les détails dans la suite.

Vous avez peut-être déjà participé à la Beta Américaine de ModNation Racers, en bidouillant votre compte PSN US.

Si, comme moi, vous préférez les choses simples, il faudra être sur le coup le jeudi 21 janvier : une fois que la Beta sera disponible sur le Playstation Store Européen elle sera supprimée automatiquement après le 100.000ème téléchargement.

Jouable à compter du vendredi 22 janvier, cette Beta durera jusqu'au 14 février et proposera 4 circuits dont deux exclusifs à la Beta Européenne.

Evidemment, UltimatePS3 vous donnera le feu vert dès qu'il sera possible de la télécharger le 21 janvier prochain.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bêta disponible pour les 100 000 premiers téléchargements à partir du 22 janvier, dans toute l'Europe.... En 5s ce sera plié :D. Assez sadique comme procédé.
Modérateur Actu
 
 
 
Page 3 sur 22 / Total : 436 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les différents outils de création
  • Très facile à prendre en mains
  • Quelques innovations intéressantes côté gameplay
  • Une bonne durée de vie, prolongée par l'aspect création et la notion de partage

Les -

  • Les temps de chargements
  • Quelques ralentissements et bugs d'affichage
  • Le mode écran partagé en deçà techniquement
  • Des thèmes génériques et passe-partout, manque de folie
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #1 - Les différentes contenus téléchargeables

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : lust94
Bon
C'est fun et c'est bien. Qui n'a jamais joué à Mario Kart avec ses potes à la maison ? Voici LE mario kart de la PS3. Tout est personnalisable et c'est bien fun. Seules ombres au tableau, des chargements relativement long (même après le premier patch sortit, pas vu s'il y en avait un nouveau) et trop peu d'armes.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité