flechePublicité

Forum ModNation Racers



Sortie le 19 Mai 2010 , PS3 , PSP

ModNation Racers

Page 10 sur 22 / Total : 436 résultats

je n'arrive pas a chopé la pièce au dessus du pont dans la mine contre drillbit qui a une idée?
 
 
Ça y est trophée d'or 250 000 xp de création
avec près de 30 000 téléchargements de mes créations ...

Bon courage a tous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
Salut à tous!

j'ai été surpris par la facilité d'utilisation de l'éditeur de circuit, et pourtant ce dernier permet de faire de belles choses.

La facilité d'utiliser l'editeur de circuit? Tu te fous de moi?

C'est plutôt le bordel je trouve, autant j'apprécie énormément l'éditeur de kart et de mod, qui est très facile d'utilisation au départ, autant celui de circuit est une catastrophe, les mauvaises manip se succèdent depuis 1H, ça va commencer à m'agacer ce truc...^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top- -> aucune mauvaise manip' pour ma part, j'ai fais mon 2ième circuit en 2h30, je trouve ça très rapide, car il n'est pas court, et j'ai mis pas mal de décors.

On accède facilement au différentes possibilités. si quelque chose ne va pas, facile à supprimer, modifier, etc... honnêtement je me demande comme tu peux le trouver l'éditeur "catastrophique"...

au contraire il est très facile d'accès, et faire de bons circuits demande peu de temps. bref il n'y a rien de compliquer, tout est très facile, et c'est ça qui est étonnant alors que l'éditeur permet de faire de très joli choses. donc oui l'éditeur est facile à utiliser, il est facile de créé son circuit, de placer des décors, etc...

stik a écrit:
Ça y est trophée d'or 250 000 xp de création
avec près de 30 000 téléchargements de mes créations ...

Bon courage a tous !

félicitations! il me reste un sacrée chemin à faire
Edité le 03/06/2010 à 23:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur que cet éditeur est très complet, personne ne pourrait affirmer le contraire.
Mais justement, il y a tellement d'applications et d'utilisations différentes qu'on s'y perd facilement.
Genre, j'ai essayé de tracer une route, après quelques minutes, mauvaise manip : un bout de route est supprimé, et bien aucun moyen de retracer la route à cet endroit, j'étais deg.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sans doute un bug alors... ça m'étonnerait que t'arrive une fois de plus. en ce qui me concerne je me suis pas sentit perdu parmi les utilisations, mais ça de toutes façon ça vient vite même si au début on est un peu perturbé, tu prendra vite l'habitude et ça ira très vite

c'est dommage que t'es eu ce bug, je pense que ça t'arrivera plus, et que tu verra comme c'est facile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
très franchement,c'est l'éditeur le plus simple que j'ai vu.
 
 
C'est sur que l'éditeur est simple. A côté, celui de LBP est une véritable horreur^^. Tu peux annuler une mauvaise manipulation en appuyant sur R1 normalement zizi-top03.

Pour l'instant, je n'ai pas testé beaucoup de circuits merveilleux. C'est assez banal. L'accessibilité de l'editeur y est pour quelque chose, ou alors j'ai mal cherché^^.
Modérateur Actu
 
 
dans les meillrurs circuits il y en a des très bons, après ça reste des circuits donc ce sera je pense jamais aussi extraordinaire que du lbp, c'est pas le même genre... mais ça permet quand même de bien s'amuser sur des circuits sans cesse renouvelés.
Edité le 04/06/2010 à 12:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
dans les meillrurs circuits il y en a des très bons, après ça reste des circuits donc ce sera je pense jamais aussi extraordinaire que du lbp, c'est pas le même genre... mais ça permet quand même de bien s'amuser sur des circuits sans cesse renouvelés.
Non, les circuits du mode carrière par exemple sont supers. En ligne, pour l'instant, j'en ai vus très peu, bien que je n'ai pas pris beaucoup de temps pour tester.
Et que comptes tu faire pour atteindre les 250 000 DL^^? Peut être une reproduction d'un circuit MK64 ; avec un nom accrocheur et une bonne fidélité, tu peux deja attirer pas mal de monde.
Modérateur Actu
 
 
Quaker a écrit:


c'est dommage que t'es eu ce bug, je pense que ça t'arrivera plus, et que tu verra comme c'est facile

C'était pas un bug, c'est que je ne savais pas utiliser correctement l'éditeur en fait...Après queqlues explications dans le jeu, je me débrouille déjà mieux.
Dommage qu'on ne puisse pas réaliser des loopings, ça auraiit été carrément démentiel!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top- -> en effet faire des loopings aurait été génial!

bichop- -> je ne sais pas comment je vais faire peut-être un circuit MK oui, pour l'instant j'ai un peu moins de 2000 points d'exp de création... après tu en gagne un eu en jouant en ligne avec tes mods/karts, mais bon... comme l'a dit Stik, ce qui est bien c'est aussi de faire des partes libres avec ses propres circuits pour ce faire de la pub
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouep Quaker, mais ça peut devenir vite saoulant de refaire et refaire ses circuits^^. Je suis quand même assez satisfait, mes tortues ninja ont été en tout téléchargées plus de 100 fois. Pas trop mal ; mais mon pauvre Ryu, à peine 4 fois, pas terrible....

En tout cas, vraiment sympa ce petit jeu à peine annoncé à l'E3 2009. Bon, à quand une partie en ligne? Pour une fois que je pourrais me libérer! Ce soir?
Modérateur Actu
 
 
Par contre, j'ai un petit problème :

Impossible de se connecter au réseau, je suis pourtant bien connécté au PSN, et tous mes autres jeux auquel je joue en ligne sont totalement jouables...
Bizarre, surtout que c'est assez frustrant sur ce type de jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bichop- -> je pense qu'on aura tout de même souvent des circuits différent fait par les créateurs.

je me refait un coup de pub tiens Mountain Challenge et Crazy Jungle. id PSN: POKEMAN

zizi-top- -> ça m'est arrivé aussi quelques fois... assez bizarre... par contre faite attention il y a 2 maintenance par semaine, le lundi et jeudi entre 13h et 15h GMT. mais là c'est bizarre que tu puisse pas te connecter, mais comme je l'ai dit ça me l'a déjà fait et la connexion revient vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu devineras jamais pourquoi je n'arrivais pas à me connecter au réseau?

Tiens toi bien : dans les contrats de licence, je fesai "refuser", au lieu d'"accepter" les thermes, tout simplement.^ ^)

Sinon, vu que créer un circuit demande énormement de temps je trouve, est-ce que vous garnissez automatiquement vos circuits ou est-ce que vous les personnalisés?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
Tu devineras jamais pourquoi je n'arrivais pas à me connecter au réseau?

Tiens toi bien : dans les contrats de licence, je fesai "refuser", au lieu d'"accepter" les thermes, tout simplement.^ ^)

Sinon, vu que créer un circuit demande énormement de temps je trouve, est-ce que vous garnissez automatiquement vos circuits ou est-ce que vous les personnalisés?

ha mince!

alors moi au contraire je trouve que les circuits sont assez rapides à faire, et même si ça me prend un certain temps je préfère décorer par moi même, comme ça je place vraiment les choses là où j'en ai envi
Edité le 04/06/2010 à 22:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah t'as une sacrée patience quand même...Car en 1 heure, j'ai juste le temps de tracer la route, alors imagine si je dois la garnir mètre par mètre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1 heure pour tracer la route??? tracer une route, même la plus longue possible, ça prend pas une heure... à moins de ne jamais être content du résultat et de recommencer à chaque fois... normalement le tracé de la piste avec la machine prend pas plus de 10-15 minutes si on est assez satisfait de sa route et qu'on modifie pas le tracé principal... après le fait d'ajouter d'autre passage ou de modifier la hauteur/largeur de la route peut prendre aussi du temps en fonction de ce qu'on veut faire. mais normalement ça prend pas tant de temps que ça...

garnir mètre par mètre n'est pas très long non plus, ça dépend aussi de ce que tu veux mettre, si tu veux faire une allé d'arbre ça prend 5 minutes, si tu veux varier, en mettant un coup des arbres, un coup une maison, etc... ça prend un peu plus de temps (sur une même portion de route je veux dire, sur une partie du circuit bien sur, car sur le circuit entier ça prend un peu plus de temps que ça.)

honnêtement je t'invite à faire mon circuit Crazy Jungle, et même à l'éditer pour que tu vois les décors que j'y ai mis. ça m'a pris 3 petites heures pour le faire, donc franchement c'est pas très long pour un circuit comme ça.
Edité le 05/06/2010 à 02:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-il possible de garnir les powers-play soi-même et pas automatiquement? car je ne trouve pas l'application recquise.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 22 / Total : 436 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les différents outils de création
  • Très facile à prendre en mains
  • Quelques innovations intéressantes côté gameplay
  • Une bonne durée de vie, prolongée par l'aspect création et la notion de partage

Les -

  • Les temps de chargements
  • Quelques ralentissements et bugs d'affichage
  • Le mode écran partagé en deçà techniquement
  • Des thèmes génériques et passe-partout, manque de folie
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #1 - Les différentes contenus téléchargeables

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : lust94
Bon
C'est fun et c'est bien. Qui n'a jamais joué à Mario Kart avec ses potes à la maison ? Voici LE mario kart de la PS3. Tout est personnalisable et c'est bien fun. Seules ombres au tableau, des chargements relativement long (même après le premier patch sortit, pas vu s'il y en avait un nouveau) et trop peu d'armes.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité