flechePublicité

Forum ModNation Racers



Sortie le 19 Mai 2010 , PS3 , PSP

ModNation Racers

Page 19 sur 22 / Total : 436 résultats

Ayéééé moi aussi! Après des heures de sang, de larmes, mon circuit -TEDDY BEAR HELLWAY- est enfin disponible en téléchargement! (teasing inside)
ID PSN : Eric-M-
Edité le 28/07/2010 à 20:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elysium a écrit:
Amazonium est publié (attention l'aperçu montre un "work in progress" et non le circuit définitif)
Edité le 28/07/2010 à 20:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai l'impression qu'ils ont compris que le fait d'obtenir les 250.000 pts d'XP était beaucoup trop Elitiste, j'ai vu que mes créations étaient passé de 400-800 pts à 2000-8000!!

en un coup j'ai gagné 65.000 pts de création! truc de fou! mais ENFIN ils ont fait en sorte que ce soit abordable, comme dans LBP, parce que pour avoir les 250.000 pts dans MNR avant c'était beaucoup trop long... et impossible pour le créateur moyen... (genre moi )

bref très content de cette amélioration!!
Edité le 28/07/2010 à 22:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans des courses XP j'ai vu que le record au tour du circuit "Promenade" ou quelque chose du genre était de 0:00,027...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
paulowii8 a écrit:
Dans des courses XP j'ai vu que le record au tour du circuit "Promenade" ou quelque chose du genre était de 0:00,027...

oui des records comme ça y en a beaucoup... des tricheurs sans aucune doute....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
paulowii8 a écrit:
Dans des courses XP j'ai vu que le record au tour du circuit "Promenade" ou quelque chose du genre était de 0:00,027...

oui des records comme ça y en a beaucoup... des tricheurs sans aucune doute....

Ouep, une fois en série XP, un type avait fini la course alors que tous les autres commencaient leurs 2eme tour...
Sinon ayant fini mon circuit, j'ai enfin pu tâter des votres, ce qui est chouette finalement s'est de voir la diversité des possibles et de constater que chacun à son style. Quaker ton insane jungle c'est de la boulette, par contre, c'est clair que ça rame. Je pense que tu pourrais enlever un peu des touffes d'herbes ds le raccourci, visuellement ça changerait pas grand chose et tu gagnerais ptet en fluidité. Autre chose, à un moment y'a un changement de surface avec de la terre qui passe en "surface pont de bois" qui monte ; et si tu es completement à l'exterieur sur ce virage, tu bloques sur le pont au changement de surface parce que le pont est plus haut que la terre juste avant. Bon, c'est juste des détails mais ça n'enlève pas grand chose au fun, nice work!
Paulo, vraiment chouette aussi, de grands progrès par rapport au 1er circuit, pas grand chose a redire, comme l'a dit Quaker, circuit agréable à conduire, y'a un tremplin pas évident a prendre parce qu'on est poussé vers l'exterieur juste avant, du coup il m'est arrivé de passer à coté, mais vraiment chouette ds l'ensemble, bravo!
J'ai aussi testé ton "touge" Elysium, perso j'adore ce type de circuit routier (vous l'aurez ptet remarqué sur mes propres circuits) et j'aime bien aussi le système d'option ds le pont, ça fait "pit stop", mais comme vous voyez que je suis un pinailleur : sur le dernier virage avant la ligne on a tendance a être propulsé hors circuit vers la droite, tu pourrais facilement résoudre ce probleme en remplacant les barrières à cet endroit là par des plus hautes. Mais bon, là encore c'est un détail qui n'enlève rien au fun.
J'ai aussi testé celui de zizitop, je vous le conseille, il y a des "mécanismes" vraiment interessants au niveau des chemins alternatifs...pour quelqu'un qui dit pas avoir d'imagination...chapeau bas!
Voila, n'hesitez pas vous aussi a dire ce qui ne va pas dans mon nouveau circuit - TEDDY BEAR HELLWAY- j'ai déja remarqué des trucs qui m'emme**** après publication, comme mes autres circuits, je publierais plus tard une version def, donc vos conseils me seront utiles. ++
Edité le 29/07/2010 à 10:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eric- -> merci bien "c'est de la boulette" je connaissais pas cette expression ouais ça rame malheureusement... mais bon ça saccade pas non plus à 5 im/sec donc ça reste jouable en fait les herbes je les ai mis pour accentuer le côté "jungle", pour montrer qu'on passe vraiment dans un raccourci (celui qui traverse carrément le circuit), quant aux autre j'ai juste mis de l'herbe à leurs extrémités pour qu'ils soient moins voyant, pour là aussi accentuer l'effet "raccourci".

alors oui pour le coup du pont à la fin je n'ai rien pu faire... j'ai refait ce pont plusieurs fois et impossible de faire en sorte qu'il colle parfaitement à la route... j'ai voulu rehausser le terrain à cet endroit mais ça n'a pas fonctionné non plus...

en fait à cet endroit à la base il ne devait pas y avoir de pont, simplement un saut car j'avais supprimé une portion de route, mais le circuit ne voulait pas comprendre malgré les indices et ça mettait toujours "raccourci non autorisé"...

du coup j'ai du faire un compromis, j'ai fait un pont pour que la route reste normal mais j'ai quand même gardé le saut (qui à la base devait se trouvé un tout petit peu moins proche de l'arrivé)

bref, j'avais trouvé ça dommage aussi mais vu que je ne pouvais rien faire...

J'ai d'ailleurs testé ton circuit, j'ai adoré, très amusant! je n'ai rien constaté de gênant pour ma part, je l'ai trouvé très fun!

Elysium- -> j'ai également testé ton circuit, là aussi je me suis bien régalé, bien joué! par contre je n'ai rien constaté de gênant non plus, je n'ai pas été propulsé hors du circuit
Edité le 29/07/2010 à 13:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
Eric- -> merci bien "c'est de la boulette" je connaissais pas cette expression
Vivre à paris, c'est la meilleure façon de connaitre toutes les expressions ;).
Vous vous êtes lachés en circuits ma parole; y'a un mois, ce topic était un desert
Modérateur Actu
 
 
eh oui bichop on s'est lâché tu va en avoir des circuit à faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après une longue période d'absence, je m'y suis remis :D.
Je vais vous détailler mon ressenti :

- Insane Jungle : bon circuit truffé de vices! Alors j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal d'alternatives, mais je n'en ai trouvé qu'une^^. L'avantage, c'est que je vais être amené à refaire ton circuit pour le découvrir à fond. De ce que j'ai vu, c'est plutot agréable. Finir dans le peloton de tête requiert de la maitrise et de la chance.
Mais ton circuit est trop surchargé, ce qui fait que ça rame un peu. Le passage du pont s'avère fastidieux, tu as eu un bug apparemment et le raccourci de la rampe est ultra pas pratique à emprunter^^

- touge : bon circuit assez simple d'apparence, mais requérant du skill. Ce tracé tranche radicalement avec Insane Jungle par exemple. Le passage avec les balises bonus est une bonne idée, mais c'est surtout bien vicieux :D. Tu sembles être un grand fan des accélérateurs. Sur ce circuit, ça va, mais sur d'autres, c'est quasiment l'overdose^^.

- Le circuit dans le désert (solarium?) : fun aussi, mais bien chiant^^. La visibilité dans les virages est assez souvent mauvaise. On prend une côte en virage et mystère, on ne peut pas savoir ce qui arrive après, même chose avec une descente. Mais le pire, c'est lorsqu'on a une multitude d'accélérateurs qui réduisent les chances de rester sur la route (hop projeté au dessus des barrieres). Du coup, le circuit est dur^^. Plein de pièges, 100% vices :D. Faut aimer, personnellement, ça m'a un peu refroidi

-Amazonium : Ce circuit tranche assez avec tes autres créations. On se sent plus libre. Toujours aussi fun et assez difficile, surtout à cause de cette multitude d'éléments qui viennent pimenter la course^^. Le principal reproche, c'est l'absence de visibilité quasiment. Les virages sont assez chaud à anticiper. Peut être que quelques panneaux seraient bienvenus.

- Water Cut : Un circuit signé paulo^^. J'ai bien aimé. C'est à la fois simple d'apparence, mais fun. J'ai même remarqué le raccourci.
Ce qui m'a par contre déçu, c'est le saut au dessus du bulding. Un saut tellement haut qu'à l'atterissage, on a perdu toute sa vitesse. Tu aurais du je pense alonger ce saut. Et puis l'autre gêne, ce sont ces marqueurs de virages qui sont directement plantés sur le bitume. Non seulement c'est pas super joli, mais en plus, ça dérange lors du virage.
Cela dit, je me suis amusé, bien vu!

- Jungle Cut : Mon préféré des deux. Très fun, des sauts sympa et bien pensés. Mais toujours ces fameux panneaux virages sur la route^^. Et la route au niveau de la premiere rampe de saut est trop large, ce qui fait qu'on peut la louper^^.
Sinon, j'ai beaucoup aimé ce circuit.

Voili voila. C'est toujours sympa de jouer les circuits des autres. Le reproche général que je peux faire, c'est votre volonté d'en faire trop, du coup, le circuit est parfois mal équilibré. Ce n'est plus de la difficulté mais un petit manque d'optimisation.
Par ailleurs, certains de vos virages sont plutot mal pensés, on ne voit pas trop le bout.
Mais vous avez la folie des grandeurs, avec des pièges et des idées de vices bien pensées^^. Vos circuits sont bien funs et plutot difficiles pour certains. Bien joués.

Prochainement, je m'essaierai aux créations d'Eric
Modérateur Actu
 
 
Merci Bichop ça fait plaisir oui il y a plusieurs passages ouais pour le pont à la fin comme je disais à Eric, impossible de faire quoi que ce soit, une espèce de semi bug...

ouais ça rame à fond mais c'est à cause des herbes qui planquent les passages alternatifs

eh oui on est tous vicieux dans nos circuits
Edité le 30/07/2010 à 20:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bichop a écrit:

- touge : bon circuit assez simple d'apparence, mais requérant du skill. Ce tracé tranche radicalement avec Insane Jungle par exemple. Le passage avec les balises bonus est une bonne idée, mais c'est surtout bien vicieux :D. Tu sembles être un grand fan des accélérateurs. Sur ce circuit, ça va, mais sur d'autres, c'est quasiment l'overdose^^.

j'ai mis des accélérateurs parce que sans la montée en ligne droite et très longue et très chiante, du coup j'en ai aussi profité pour pimenter les choses

bichop a écrit:

- Le circuit dans le désert (solarium?) : fun aussi, mais bien chiant^^. La visibilité dans les virages est assez souvent mauvaise. On prend une côte en virage et mystère, on ne peut pas savoir ce qui arrive après, même chose avec une descente. Mais le pire, c'est lorsqu'on a une multitude d'accélérateurs qui réduisent les chances de rester sur la route (hop projeté au dessus des barrieres). Du coup, le circuit est dur^^. Plein de pièges, 100% vices :D. Faut aimer, personnellement, ça m'a un peu refroidi

c'est vrai que je l'ai conçu avec beaucoup de dénivelés, d'ailleurs je l'ai appelé "Marinarium" a la suite d'une contraction entre "Marina" et "Pandémonium", la capitale des enfers

bichop a écrit:

-Amazonium : Ce circuit tranche assez avec tes autres créations. On se sent plus libre. Toujours aussi fun et assez difficile, surtout à cause de cette multitude d'éléments qui viennent pimenter la course^^. Le principal reproche, c'est l'absence de visibilité quasiment. Les virages sont assez chaud à anticiper. Peut être que quelques panneaux seraient bienvenus.

Ce circuit est une adaptation "de mémoire" du circuit de la Jungle de Fun tracks/Ignition, du coup il est moins tordu (meme si j'ai rajouté quelques joyeusetés )

merci pour tes observations, j'en prend bien note pour le prochain Solarium
 
 
Ce soir des potes viennent jouer (3615 my life) mais comme ce sont des quiches à modnation et qu'ils se croient dans Mario Kart, j'ai crée pour eux (et pour le multi!) une course extremement simple (2 virages!). C'est une sorte d'ovale, même si c'est plutot un cône. Cela dit, je pense qu'elle sort un peu de la masse des milliers d'ovale fait à la va vite qu'on peut trouver. Jetez un oeil à l'occaze, je me suis qd mm fais ch*** pour la déco! son nom : -VANILLA ICE CREAM RING- (6 tours au moins recommandé!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le patch tant attendu pour Modnation Racers arrive

Nous l'attendions tous depuis la sortie du jeu. Le patch pour Modnation Racers censé réduire les temps de chargement pointe enfin à l'horizon, avec en prime quelques nouveautés. En attendant de le tester et de voir s'il y a une réelle différence, voyons ensemble les autres surprises que nous réserve ce patch...




Temps de chargement réduits

Ouf ! Enfin ces affreux temps de chargement vont être raccourcis. D'après Sony, ils devraient être coupés d'environ 50%.

Un niveau de difficulté "Casual"

Il arrive que certains joueurs soient découragés par la difficulté de certains niveaux, notamment parce que les concurrents se montrent particulièrement violents et s'acharnent sur eux. Eh bien sachez qu'il y a désormais un mode de difficulté "Casual" vous permettant de profiter de la course et de vous amuser sans avoir à subir mille tonnerres à 3 mètres de la ligne d'arrivée, vous incitant à pratiquer ce vilain sport qu'est le jet de Dual Shock 3 (faites attention, elles sont plus fragiles qu'on ne le croit !).

Des courses XP avec vos amis

Jusqu'à présent, on ne pouvait pas faire de course XP entre amis. Ce sera désormais possible avec ce patch, vous pourrez donc continuer de leveler tout en vous amusant avec vos amis. N'est-ce pas merveilleux ?

Sus aux tricheurs !

A priori ce patch devrait également corriger un bug qui autoriserait les joueurs à couper les circuits en empruntant des raccourcis "illégaux", leur permettant ensuite se vanter d'avoir les meilleurs temps. Je me disais aussi !

Collections intégrales

Votre fiche de joueur montrera désormais toutes vos créations, et non pas quelques unes uniquement

Connexion plus rapide, et plus stable

United Front Games a également reglé les problèmes de temps d'accès aux parties online. Aussi, les serveurs ont été upgradés pour permettre une meilleure stabilité, et ainsi éviter ces déconnexions intempestives dont nous étions victimes jusqu'à présent.

Des défis (presque) impossibles

Beaucoup de joueurs auraient signalé que certains défis sont extrêmement difficiles à relever. C'est pourquoi certaines conditions ont été modifiées sur 3 courses. Le trophée platinum vous tend-il désormais les bras ?

C'est gratos !

L'objet "Tin Bucket" sera débloqué pour tous.

Nous aurons plus de détails Lundi grâce au PlayStation Blog. D'ici là, il ne vous reste plus qu'à patienter avant de reprendre votre Kart pour quelques heures de fun !
Quand est-ce que ca sort ? Eh bien ce patch qui s'annonce si merveilleux est prévu pour la semaine prochaine !


Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellent patch!!

courses xp entre ami, tps de chargement réduit, connexion plus stable, et sus aux tricheurs (bien fait )

en ce qui concerne les défis, ils sont tous faisable... certain sont pénibles mais je les ai tus eu et je ne suis pas le seul... UFG n'aurait rien du modifier là dessus...

par contre il n'est pas signalé que le système de point d'xp de création à changé il y a très peu de temps, il n'ont pas attendu le patch pour ça et c'est tant mieux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
UFG s'occupe bien du suivi, ça fait zizir !
 
 
Ba tant mieux, comme je viens de le commencer )depuis le temps ).
 
 
Circuit -Jungle Cut- [1.01] publié, il est censé regler les quelques problèmes ou choses génantes que vous m'aviez annoncés,
N'hésitez pas à supprimer la première version pour la remplacer par celle ci et voter surtout!

En tout cas le patch va être super! Parce que les chargements c'est vrai que ça soule pas mal..
Et les tricheurs aussi, ouf, les courses ou le mec fini le dernier tour alors que le second n'en n'est qu'au premier, c'est lourd aussi !
Edité le 31/07/2010 à 20:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah enfin le patch!!
C'est une bonne idée de proposer un autre niveau de difficulté, mais ils auraient pu laisser les défis, ils sont faisables, c'est simplement qu'il faut de la patience et un peu de chance^^.

J'ai enfin testé les circuits d'Eric-M- :

- Vanilla ice cream ring : tres simple, une seule boucle, mais propre et efficace. Idéal pour les débutants. Je ne vois pas trop quoi dire de plus, je pense bien que c'était ta volonté de faire un circuit tout public.

- Yoshi circuit : très bien réalisé. Le circuit est quasiment identique à l'original. Des bons virages techniques, pas d'extravagances. Je me suis beaucoup amusé, j'ai même testé avec 12 joueurs en ligne, que du bonheur. Seul petit reproche, ton inflation de panneaux virages^^

- Montain Speedway : d'un genre plus fougueux, avec une route moins stable. C'est celui que je préfère le moins de tous. Mais il a le mérite d'être plus fun que les précédents.

- Teddy Bear Hallway : le fameux circuit hyper vicieux avec route chaotique et pièges à gogo :D. Et bien je trouve qu'il est très fun, mais pas toujours toujours stable, comme la plupart des tracés de ce type. Il y a même un passage ultra corsé qu'il est préférable d'éviter^^. Cette fois ci, il y a effectivement des raccourcis. Mais est ce vraiment un bien?^^

Bon et bien j'ai rempli mon contrat je crois bien. En attendant d'autres créations, je prends une pause ;). J'espère aussi qu'on pourra se faire une partie un de ces 4. C'est les vacances hein?
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:


J'ai enfin testé les circuits d'Eric-M- :

- Vanilla ice cream ring : tres simple, une seule boucle, mais propre et efficace. Idéal pour les débutants. Je ne vois pas trop quoi dire de plus, je pense bien que c'était ta volonté de faire un circuit tout public.

- Yoshi circuit : très bien réalisé. Le circuit est quasiment identique à l'original. Des bons virages techniques, pas d'extravagances. Je me suis beaucoup amusé, j'ai même testé avec 12 joueurs en ligne, que du bonheur. Seul petit reproche, ton inflation de panneaux virages^^

-->Merci, cela dit ds l'original y'a tout autant d'indications de virages, simplement elles clignotent pas. Après j'avoue, j'adore cet effet hypnotique! ^

- Montain Speedway : d'un genre plus fougueux, avec une route moins stable. C'est celui que je préfère le moins de tous. Mais il a le mérite d'être plus fun que les précédents.

-->Ouep, c'est mon 1er circuit, alors je l'aime bien, c'est un peu une 1ere experience je m'en souviens ému, mais je sais que c'était pas parfais!


- Teddy Bear Hallway : le fameux circuit hyper vicieux avec route chaotique et pièges à gogo :D. Et bien je trouve qu'il est très fun, mais pas toujours toujours stable, comme la plupart des tracés de ce type. Il y a même un passage ultra corsé qu'il est préférable d'éviter^^. Cette fois ci, il y a effectivement des raccourcis. Mais est ce vraiment un bien?^^

-->Ben y'a un raccourcis a la fin qui c'est clair, est un énorme piège, en fait je l'ai crée comme un coup de poker pour un joueur qui dernier, voudrait tenter le tout pour le tout, par contre, y'a un moyen pour qu'il soit avantageux, c'est de parvenir à rentrer dedans et de tout de suite enclencher le "superturbo".
Le premier raccourci lui, est réellement avantageux en terme de temps, mais par contre il est chaud a passer, il faut le connaitre, donc un mal pour un bien, ça dépend comment on le prend, mais celui lui a une vrai utilité


Bon et bien j'ai rempli mon contrat je crois bien. En attendant d'autres créations, je prends une pause ;). J'espère aussi qu'on pourra se faire une partie un de ces 4. C'est les vacances hein?

Merci de ton avis en tout cas, et oui, les vacances, je files au soleil :D, à mon retour pour une partie en ligne!
PS: oups, dsl, mes réponses sont ds l'encart bleu, dsl, mais n'oubliez pas, je débute sur le forum! ^^
Edité le 31/07/2010 à 20:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 19 sur 22 / Total : 436 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les différents outils de création
  • Très facile à prendre en mains
  • Quelques innovations intéressantes côté gameplay
  • Une bonne durée de vie, prolongée par l'aspect création et la notion de partage

Les -

  • Les temps de chargements
  • Quelques ralentissements et bugs d'affichage
  • Le mode écran partagé en deçà techniquement
  • Des thèmes génériques et passe-partout, manque de folie
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #1 - Les différentes contenus téléchargeables

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : lust94
Bon
C'est fun et c'est bien. Qui n'a jamais joué à Mario Kart avec ses potes à la maison ? Voici LE mario kart de la PS3. Tout est personnalisable et c'est bien fun. Seules ombres au tableau, des chargements relativement long (même après le premier patch sortit, pas vu s'il y en avait un nouveau) et trop peu d'armes.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité