flechePublicité

Forum ModNation Racers



Sortie le 19 Mai 2010 , PS3 , PSP

ModNation Racers

Page 17 sur 22 / Total : 436 résultats

sympa j'irai voir ça

quant à moi je publierai mon nouveau circuit "INSANE JUNGLE" dans le courant de la semaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai hate de tester ton Insane Jungle !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
paulowii8 a écrit:
J'ai hate de tester ton Insane Jungle !

j'ai publié 2 circuits auparavant, tu peux les tester Insane jungle sera une grosse amélioration de mon crazy jungle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai déjà testé les deux, j'ai bien aimé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de publier mon 2e circuit: Marinarium, n'hésitez pas a dire ce que vous en pensez
 
 
Elysium a écrit:
je viens de publier mon 2e circuit: Marinarium, n'hésitez pas a dire ce que vous en pensez
J'essaie ça, l'orage passé! Quel est ton ID PSN?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
paulowii8 a écrit:

J'essaie ça, l'orage passé! Quel est ton ID PSN?

Exalium (oui Elysium était déjà pris )
 
 
D'accord, je t'ajoute tout à l'heure!
N'hésite pas à essayer mon circuit et a donner ton avis ! (en sachant que je suis pas un pro de la création)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas mal comme circuit, mais faut connaitre les virages pour pas se planter !

deux choses qui ne sont pas pratiques:
- les flèche lumineuses sur la piste, vu que le circuit nous pousse sans cesse vers extérieur on se les prend souvent
- le raccourci pas assez avantageux, la aussi le circuit nous pousse vers l'extérieur et la plaque turbo nous envoie manger le pilier du devastator

sinon, gros point fort, le dernier virage est parfaitement adapté a mes réglages de kart, ça passe la fond !
Edité le 25/07/2010 à 20:26
 
 
Content que ça plaise un peu pour un premier circuit
Le raccourci j'avais vraiment envie d'en faire un et je me suis dit que ici je pouvais le faire pour donner des petits avantages (plaque turbo, items et Boost+) mais pas pour raccourcir en fait..
J'avais remarqué aussi le problèmes avec les flèches, mais si on anticipe bien ça peut aller, mais c'est chaud!

Je m'attaquerai à un autre dans pas longtemps!
Edité le 25/07/2010 à 21:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Paulo- -> bien joué pour un premier coup d'essai c'est vrai ça manque juste un peu de déco je trouve, 2 ou 3 arbre par ci, 2 ou 3 petits bâtiment ici ou là, et c'est vrai qu'on est un peu poussé hors du circuit, au tout début je me suis retrouvé de l'autre côté des barrières mais j'ai réussi à revenir sur la piste en faisant un petit saut avant la remise en piste auto mais sinon bon circuit, 5 étoiles pour moi.

Idem pour toi Elysium, très sympa nouveau circuit, pas grand chose à redire, on s'amuse bien et le circuit est bien fichu, pas de problème lors de la conduite quoi

Sinon j'en ai enfin fini avec mes problèmes d'indices dans mon circuit, il y avait un gros bug, il fallait absolument que je laisse la route telle quelle à un endroit sinon ça ne marchait pas... mai j'ai tout de même trouvé un compromis avec ce que je voulais faire, je n'ai plus que 2-3 réglages à faire et je le publierai, par contre les thermomètres sont pleins... impossible d'ajouter un objets de plus... et ça rame un peu quand on joue.... malheureusement je peux rien y faire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour ton retour Quaker, par contre j'ai décelé un défaut de conception; la plaque turbo après le tunnel envoie immanquablement dans le mur
Je vais bientôt m'atteler a un nouveau circuit ou je vais essayer de gommer au max les bosses inutiles pour qu'il soit plus intuitif
Edité le 26/07/2010 à 13:08
 
 
Elysium : Personnellement rien à dire avec ton circuit, j'ai bien aimé!

J'ai déjà commencé à m'attaquer à mon prochain circuit!
Pour l'instant les raccourcis servent vraiment à quelque chose, et on n'est pas obligé de foncer dans les murs!
C'est dans la Jungle, je le publierai surement dans quelques jours, ou plus, en sachant que l'orage n'arrange pas les choses..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois que ça à pas mal bougé ici pendant mon absence. Une suggestion, il serait peut être interessant de faire un listing des circuits des membres du forum avec l'ID psn du créateur ça serait pratique. Quelqu'un se dévoue? (moi je suis au taff pendant encore toute cette semaine, apres peut être). Sinon je suis aussi en galère sur mon nouveau circuit avec les indices, c'est qd mm mal foutu ça, ça passe 9 fois sur 10 et d'un coup hop : raccourci non autorisé, grrr.
Sinon je vous prépare un circuit au petit oignon, "Teddy Bear circuit" (nom provisoire), je le publierais qd tous les problèmes seront réglés. Au programme : Des sauts, des passages alternatifs, des turbos et des pièges a gogo dans un décor de rêve d'enfant sous acide (donner de la drogue au enfants c'est mal)!
Au fait, personne n'a test mon "-MONTAIN SPEEDWAY-"? A+!

ID PSN : Eric-M-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai téléchargé mais pas encore testé
Je t'ai aussi ajouté dans mes amis PSN, essaye mon circuit "Watercut" (ne demande pas d'où sort ce nom moisi ), en sachant que c'est mon premier et qu'il y a pas mal de défauts

De mon côté, mon nouveau circuit avance plus vite que prévu, je regarde si je dois ajuster quelques trucs et je publie ça!
Edité le 26/07/2010 à 18:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ton avatar fait peur Eric

bon normalement je publie mon nouveau circuit tout à l'heure, je vous tiens au courant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas eu l'occasion de tester vos circuits. Bientot 2 semaines sans allumer la ps3, mais ça ne saurait tarder.
Modérateur Actu
 
 
Et ben moi bishop j'ai testé le tiens hier et il est vraiment sympa, ça m'a mm donné envie de mettre des éoliennes sur le circuit que je suis en train de faire, bon boulot (y'a juste un virage ou je fini immanquablement ds l'eau faute d'indication, après, c'est peut être parce que je suis un psychopathe des panneaux et autres indications de virages). J'ai aussi testé le tiens Paulo, pas mal, mais quelques virages demandent a mon humble avis d'être un peu adoucis, je me suis retrouvé plusieurs fois propulsé hors circuit! Et toi Quaker publié or not ton nouverau circuit?
Bonne journée à tous!
Mon avatar fait peur? cooool!
Edité le 27/07/2010 à 10:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon circuit est publié! INSANE JUNGLE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 17 sur 22 / Total : 436 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les différents outils de création
  • Très facile à prendre en mains
  • Quelques innovations intéressantes côté gameplay
  • Une bonne durée de vie, prolongée par l'aspect création et la notion de partage

Les -

  • Les temps de chargements
  • Quelques ralentissements et bugs d'affichage
  • Le mode écran partagé en deçà techniquement
  • Des thèmes génériques et passe-partout, manque de folie
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #1 - Les différentes contenus téléchargeables

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : lust94
Bon
C'est fun et c'est bien. Qui n'a jamais joué à Mario Kart avec ses potes à la maison ? Voici LE mario kart de la PS3. Tout est personnalisable et c'est bien fun. Seules ombres au tableau, des chargements relativement long (même après le premier patch sortit, pas vu s'il y en avait un nouveau) et trop peu d'armes.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité