flechePublicité

Forum ModNation Racers



Sortie le 19 Mai 2010 , PS3 , PSP

ModNation Racers

Page 7 sur 22 / Total : 436 résultats

Présentation du mode carrière de Modnation Racers

Nous vous présentons aujourd'hui un petit trailer de présentation du mode Carrière de Modnation Racers, dans lequel vous incarnerez Tag, un jeune mais talentueux pilote. Tag devra faire face à de nombreux adversaires pour devenir le pilote n°1 !

Retrouvez très bientôt le test complet de Modnation Racers sur UltimatePS3

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc pas de demo sur ps3 c est pas juste :(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TEST: Modnation Racers

Fans de karting, de jeux communautaires et de fun tout simplement, votre prochain arrêt est ici, à Modnation ! UltimatePS3 vous présente aujourd’hui le test complet du dernier jeu de San Diego Studio, Modnation Racers ! Ce jeu mélangeant Karting et Création va vous en mettre plein la vue. Alors attachez vos ceintures, on démarre !

Source:UltimatePS3




Du DLC régulier pour ModNation Racers

William Ho, directeur de United Front Games se confie au sujet du planning des DLC prévus pour ModNation Racers.

On apprend que le titre se verra doté à un rythme régulier de nouveaux contenus, sans que l'on sache si ceux-ci seront gratuit ou non. Voila une nouvelle qui risque de faire grincer les dents de quelques joueurs lors de la sortie du titre. Toutefois, la rédaction vous rappelle que personne ne vous force à acheter ce DLC, surtout pour un titre ou votre création peut remplacer tout le contenu additionnel du monde

Source:Play3-live




gta71 a écrit:
donc pas de demo sur ps3 c est pas juste :(

J'ai testé la bêta du jeu qui était déjà énorme bien que certaines options n'étaient pas disponible,il n'y a pas à douter de la qualité du soft qui s'annonce tout simplement excellent!,avec le coté LBP ou le fun et la créativité sont mises en avant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
TEST: Modnation Racers

Fans de karting, de jeux communautaires et de fun tout simplement, votre prochain arrêt est ici, à Modnation ! UltimatePS3 vous présente aujourd’hui le test complet du dernier jeu de San Diego Studio, Modnation Racers ! Ce jeu mélangeant Karting et Création va vous en mettre plein la vue. Alors attachez vos ceintures, on démarre !

Source:UltimatePS3




Du DLC régulier pour ModNation Racers

William Ho, directeur de United Front Games se confie au sujet du planning des DLC prévus pour ModNation Racers.

On apprend que le titre se verra doté à un rythme régulier de nouveaux contenus, sans que l'on sache si ceux-ci seront gratuit ou non. Voila une nouvelle qui risque de faire grincer les dents de quelques joueurs lors de la sortie du titre. Toutefois, la rédaction vous rappelle que personne ne vous force à acheter ce DLC, surtout pour un titre ou votre création peut remplacer tout le contenu additionnel du monde

Source:Play3-live




gta71 a écrit:
donc pas de demo sur ps3 c est pas juste :(

J'ai testé la bêta du jeu qui était déjà énorme bien que certaines options n'étaient pas disponible,il n'y a pas à douter de la qualité du soft qui s'annonce tout simplement excellent!,avec le coté LBP ou le fun et la créativité sont mises en avant!

ta de la chance jasper donc moi je pourrai meme pas en profider de la demo parceque c est seulement sur la psp pour l instant j ai reserver red dead redemption ca me suffit modnation racers je l acheterai plus tard pour l instant mais dommage pour moi je pourrai pas en profider mais quand ta tester la beta jasper est ce que y avait du monde en multijoueurs et est ce que la beta est deja fermer non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ModNation Racers, le Mario Kart de la PS3/PSP développé par United Front Games, sera disponible la semaine prochaine. Vous êtes tenté de prendre en main le volant d'un bolide pour aller tâter la qualité du bitume avant un éventuel achat mais vous avez raté les phases de bêta test ? Il se pourrait bien que l'occasion se représente "très bientôt"...

Hormis le fait que la démo sur PSP est censée sortir aujourd'hui, Chuck Lacson, Producteur Marketing associé chez SCEA, a révélé qu'une démo sur Playstation 3 n'allait pas tarder non plus ! En effet, ce dernier à répondu sur le Playstation Blog, lorsqu'un curieux lui a demandé si une démo sur PS3 sera disponible :

"Réponse courte, oui !"

Un autre lecteur du Playstation Blog, bien dévoué à faire lâcher le morceau au monsieur, a lui demandé... Quand ? La réponse ne s'est pas fait attendre :

"Bientôt, très bientôt."

Etant donné la très proche sortie du jeu, il est probable que la démo PS3 arrive cette semaine sur le Playstation Store, ou la semaine prochaine. En attendant, les plus mordus pourront voir ce que l'on en pense à la rédaction puisque le test du jeu est disponible sur UltimatePS3 depuis quelques heures à peine ! C'est par ici : [TEST] ModNation Racers
source ultimateps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La bêta est normalement fermé depuis longtemps vu que le jeu est à quelques jours de sa sortie,ils doivent être entrain de mettre au point les serveurs pour tenir la masse des joueurs qui vont affluer le jour J
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
La bêta est normalement fermé depuis longtemps vu que le jeu est à quelques jours de sa sortie,ils doivent être entrain de mettre au point les serveurs pour tenir la masse des joueurs qui vont affluer le jour J

ah ok donc bonne nouvelle la demo ps3 va arriver tu va la telecharger toi jasper moi oui parceque j ai pas pu en profider de la beta mais si il le mete la semaine prochaine ca servira a rien parceque il va sortir mais est ce que ca sera une demo multijoueur je me pose la question :D:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas vu de news concernant une possible venue d'une version démo à destination de la PS3 à part le news concernant une version bêta pour la PSP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello !

Concours sympa sur Modnation racers ici : www.playfrance.com...
Faut imaginer des dialogues drôles et on peut gagner une buggie miniature de 450€, la miniature peut aller jusqu'à 75km/h, vaut mieux pas la recevoir sur le pied ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous pouvez obtenir gratuitement le DLC à venir pour ce jeu"Air Raid"sur ce site mais faut être inscrit sur le site pour obtenir un code à utiliser sur le PS Store,mais je ne vous garantis pas que ce code fonctionnera sur le store Europe




L'éditeur de circuit

Vous pouvez tout faire !

Voici une toute nouvelle vidéo de ModNation Racers, détaillant ici les particularités du mode "Edition de circuits". Inutile de le nier, vous allez adorer créer vos propres tracés, et y ajouter des tas d'éléments assez dingues (paysage, dénivelés, sauts, ponts, raccourcis...), pour vous faire plaisir d'abord, mais également pour épater les autres joueurs, qui auront accès, si vous le souhaitez, à vos œuvres impérissables.

Du fun, du délire, de la simplicité, mais également beaucoup de peaufinage et un souci du détail incroyable pour ceux qui voudront rentrer plus avant dans les nombreux menus de l'éditeur. Simple à utiliser même pour un noob comme moi, mais long à maîtriser, je vous assure que le jeu en vaut pourtant la chandelle. Et j'avoue humblement que le résultat est vraiment hallucinant pour peu que l'on se donne un peu de temps pour sa création.

Rappelons que ModNation Racers est prévu sur PS3 le 19 mai prochain.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une démo aussi sur PS3

Alors que la démo de sa déclinaison PlayStation Portable est dispo depuis hier sur le PlayStation Store de nos amis nord-américains, ModNation Racers aura également droit sur PS3 à sa version d'essai.

C'est Chuck Lacson, membre de la division marketing de SCE America qui vient d'annoncer la nouvelle signalant qu'elle arriverait « bientôt....très bientôt. » Il faut espérer car la version finale de Modnation Racers est attendue le 21 mai prochain en Europe. Quoi qu'il en soit, il s'agit d'une bonne nouvelle pour tous ceux qui n'ont pas pu goûter à la beta du titre d'United Front Games.

D'ici là, n'hésitez pas à consulter notre test et à participer à notre concours.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un patch 1.01 pour Modnation Racers

Avant même son lancement officiel, Modnation Racers propose depuis ce matin le téléchargement et l'installation d'un patch 1.01. Si nous n'avons pas encore de précisions sur les changements apportés, nous mettrons à jour cette news dès que nous aurons plus de détails.

Le patch pèse 39 Mb, et à priori n'influe pas sur les temps de chargement qui ont souvent été critiqués.

Les serveurs ne sont toutefois pas encore mis en route, ce qui empêche toute interaction en ligne avec les autres joueurs.

Si vous avez raté notre test paru en début de semaine, c'est par ici.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une démo datée et des temps de chargement réduits

Nous vous avions déjà révélé qu'une démo allait être disponible pour Modnation Racers. Eh bien sachez que nous connaissons désormais la date de sortie. Cette nouvelle n'arrive pas seule puisque UFG nous parle aussi des temps de chargement.

United Front Games et Sony vous donnent donc rendez-vous le 18 mai sur le PlayStation Store US pour télécharger la démo de Modnation Racers. On peut donc penser que nous aurons la démo le 19 mai sur notre Store Européen.

Egalement, ils nous expliquent que les commentaires relatifs aux temps de chargement ont été bien entendus. Ceux-ci seront réduits grâce à un patch qui devrait arriver après le lancement.

Vous n'avez désormais plus de raison de ne pas vous laisser tenter par Modnation Racers!

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bonne initiative des développeurs. Ces derniers prennent bien en considération les retours des joueurs, ça fait vraiment plaisir. Dommage qu'il ne sorte que Mercredi, c'est trop loin pour moi
EDIT : oups, rectification, Micromania vient de m'appeler, ce soir, je prends le bitume
Edité le 17/05/2010 à 15:44
Modérateur Actu
 
 
J'ai obtenu un code pour télécharger gratuitement le DLC'Air Raid ',à mon avis vous devriez passer par le PSN US,comme c'est un site américain qui me l'a donné ce fameux code comme je ne compte pas acheter ce jeu,donc premier arrivé premier servi:


MAPP-FGBQ-9L4R
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j'ai eu l'honneur de jouer toute la soirée de lundi. Je vais donner mes premières impressions.
Je suis vraiment satisfait de mon achat, le jeu correspond à mes attentes.

Niveau maniabilité, j'avais lu que la bêta se montrait rigide, et bien ici, j'ai n'ai rencontré aucun soucis, on contrôle le bolide instinctivement et les dérapages permettent d'anticiper encore mieux les virages, comme dans un traditionnel Mario Kart. En plus, on a une jauge à gérer, se remplissant en fonction des dérapages, qui permet soit de déclencher un turbo, soit de déclencher un bouclier.
Je ne vais pas trop m'étendre sur les armes (turbo, rocket, éclairs, bombes sonic), on les a vues en vidéo, elles sont plutot banales et peu nombreuses mais efficaces. Les 3 niveaux de puissances apportent une dose de stratégie pendant les courses.

J'ai fait un passage dans l'atelier création permettant de modeler son perso (mod), bolide et circuit. Pas de grosses surprises, l'éditeur à ce niveau se montre complet et dense. Disons que je n'ai pas testé la création de circuit encore mais pour le reste, les possibilités sont suffisamment nombreuses pour permettre aux joueurs de donner vie à un mod et véhicule uniques. Biensur, des objets, accessoires, vêtements et autocollants sont à débloquer en gagnant des défis et en les achetant via des jetons récupérés dans le mode principal.

L'aspect communautaire paraissait mort puisque les serveurs étaient encore fermés. Donc je me suis majoritairement concentré sur le mode carrière. On a le droit à des cinématiques mettant en scène notre personnage principal. C'est sympa et drôle, enfin, encore faut il être sensible à ce genre d'humour. Perso, je n'ai pas trop accroché mais ça a au moins le mérite de donner de la vie et un sens.
Sur chaque circuit (30 au total), on a apparemment 3 objectifs à remplir qui sont censés nous apprendre les subtilités de gameplay (déraper pour remplir sa jauge, faire des vrille pendant les sauts, faucher un adversaire, utiliser les plaques de turbo, finir dans les 3 premiers....). Dit comme ça, on sourit mais certains de ces objectifs s'avèrent délicats à remplir. D'autant plus que les 11 autres concurrents sont tout sauf passifs. Donc ils ne nous épargnent pas, ça vole et pète de partout (le jeu est bien fluide, pas de vieux ralentissements). N'espérez pas vous promener lorsque vous êtes premier, sinon vous allez pleurer^^. Et c'est la que la stratégie rentre en jeu, on aura intéret à remplir sa jauge pour se préparer à déclencher le bouclier en cas d'attaque. Le jeu est cependant permissif, on peut assez facilement rattraper son retard comme perdre sa position par négligeance ou passivité^^. Donc je conseillerais d'attendre peut etre un tour avant de prendre la pôle position^^.
Tout ça laisse supposer une ambiance impitoyable lors des futures parties en ligne^^. Que du bon!

Bref, vous l'aurez compris, je suis conquis et je vous conseillerais de l'acheter si vous aimez les jeux de ce genre. Bien entendu, il y a des défauts, comme les loadings fréquents et longs, le manque de variété des armes peut etre, mais globalement, ça va^^. Je n'ai pas pu tout évoquer, mais j'y reviendrai si quelqu'un à des questions ;). J'attends maintenant que les serveurs ouvrent enfin leur portes...
Modérateur Actu
 
 
Tu me rassure sur la Maniabilité qui a été modifier et qui était un peu hasardeuse et imprécise dans la beta
 
 
Bon je me suis enfin essayé au reseau, ça semble plutot stable. Par contre, c'est assez fouilli vu le nombre de possibilités^^. Héberger une partie, rejoindre une partie avec critère, inviter ses potes,... Pas évident de s'y retrouver, j'ai pas mal galéré contrairement à LBP.
Ce qui est vraiment cool c'est qu'on peut facilement télécharger les mods, karts et circuits crées par les autres si on a vraiment la flemme de passer à l'atelier. J'ai aperçu par exemple un spiderman que j'ai immédiatement chopé ; la communauté commence à alimenter le jeu en contenu de qualité, ça promet!
Sony89 a écrit:
Tu me rassure sur la Maniabilité qui a été modifier et qui était un peu hasardeuse et imprécise dans la beta
Oui la on ne peut vraiment pas dire que la maniabilité est pourrie^^. Un point essentiel.

EDIT : Voici ce que j'ai récupéré comme pilote sur le réseau hier. Le bolide par contre, je l'ai façonné moi même^^ :

Alors, ça en jette n'est ce pas? 8). A peine sorti, et la communauté laisse un aperçu du potentiel du jeu!
Edité le 19/05/2010 à 20:29
Modérateur Actu
 
 
pas mal l'image en tout cas moi je me prend la demo demain pour testé un peu enfin si j'ai le temps par ce que avec RDR .... enfin jverrais
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Page 7 sur 22 / Total : 436 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les différents outils de création
  • Très facile à prendre en mains
  • Quelques innovations intéressantes côté gameplay
  • Une bonne durée de vie, prolongée par l'aspect création et la notion de partage

Les -

  • Les temps de chargements
  • Quelques ralentissements et bugs d'affichage
  • Le mode écran partagé en deçà techniquement
  • Des thèmes génériques et passe-partout, manque de folie
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #1 - Les différentes contenus téléchargeables

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : lust94
Bon
C'est fun et c'est bien. Qui n'a jamais joué à Mario Kart avec ses potes à la maison ? Voici LE mario kart de la PS3. Tout est personnalisable et c'est bien fun. Seules ombres au tableau, des chargements relativement long (même après le premier patch sortit, pas vu s'il y en avait un nouveau) et trop peu d'armes.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité