flechePublicité

Forum ModNation Racers



Sortie le 19 Mai 2010 , PS3 , PSP

ModNation Racers

Page 4 sur 22 / Total : 436 résultats

vidéo sympa montant les possibilité de la bêta. www.dailymotion.com...
 
 
Des détails sur la Bêta EU de ModNation Racers

Alors que vous aurez la possibilité d'obtenir la bêta du titre dans le courant de l'après midi pour les plus rapides d'entre vous, voici que nous apprenons quelques détails sur la version européenne de la bêta de ModNation Racers.

Suite aux retours des joueurs américains, les serveurs du titre ont ainsi été remaniés afin d'offrir une version plus stable. Et pour s'excuser du retard, nous aurons la chance de bénéficier de circuits supplémentaires. Comme quoi, il n'est pas si désagréable d'être servis en dernier quand on bénéficie d'améliorations.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai la bêta je test de suite.
 
 
Vidéo-Preview: ModNation Racers

Alors que Nintendo domine sans partage le Casual Gaming des jeux de course avec son légendaire Mario Kart, Sony prépare depuis près d'un an son offensive sur PS3 avec ModNation Racers. La béta lancée, qu'en est-il maintenant ? Diablox9 nous répond en vidéo.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Modnation Racers daté

Une fois n'est pas coutume, nous vous proposons une nouvelle exclusivité : nous levons le voile sur la date de sortie, ainsi que sur le prix de Modnation Racers.

Le futur hit édité par Sony Computer Entertainment Europe n'avait, jusqu'à présent, pas de date de sortie précise.

Vous avez certainement eu l'occasion de tester le titre grâce à la bêta disponible sur la Playstation Store, si toutefois vous avez été parmi les 100 000 premiers à la télécharger. Les seules dates que nous connaissions étaient celles du début et de la fin de la phase bêta qui sont respectivement le 22 janvier et le 14 février.

Cependant, grâce à l'une de nos sources sûres, nous pouvons aujourd'hui vous donner la date de sortie de Modnation Racers que Sony annonce aux revendeurs.. Le jeu sortira le 19 mai 2010 et, en prime, nous pouvons même vous dire que le jeu devrait être disponible à 60€.

Pour le moment il n'est pas prévu que le jeu accompagne un pack PS3, mais étant donné que Sony a misé assez gros dessus, il ne serait pas impossible de le voir débarquer aux côtés d'une console 250 Go tout comme les gros titres du début de d'année (Heavy Rain, God of War,etc.).

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques chiffres pour la bête Européenne de ModNation Racers

Les premiers chiffres concernant la bêta Européenne de ModNation Racers, disponible depuis le 21 janvier dernier, viennent de tomber. Et on peut dire qu’ils ont de quoi impressionner. On apprend ainsi que les 100 000 clés permettant d’accéder à la bête ont été écoulées en 7 heures, que 34 000 créations ont été rajoutées à l’atelier de partage et que plus de 100 000 courses ont été organisées…

On devrait logiquement avoir droit à d’autres chiffres la semaine prochaine. J’espère qu’on aura le 8. Je l’aime bien, ce chiffre.



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Jaquette Euro:

Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Une date et des invités

Ce que LittleBigPlanet est à la plateforme, ModNation Racers compte bien l'être pour la course arcade, à savoir un jeu fun à souhait complètement paramètrable, personnages et circuits. Le jeu est prévu sur PlayStation 3 et PlayStation Portable pour le 25 mai aux Etats-Unis et en Europe et contiendra quelques personnages bonus pour les pré-commandes américaines : Kratos, Ratchet & Clank et Nathan Drake. Cette opération devrait être reconduite sur le Vieux Continent.









Source:Playfrance






La jaquette américaine

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Interview de Dan Sochan: producteur de ModNation Racers

ModNation Racers aura beaucoup fait parler de lui depuis la bêta sur laquelle les joueurs ont pu découvrir tout le potentiel du futur jeu de course communautaire. Le magasine Américain Joystiq a rencontré Dan Sochan lors de la GDC 2010, qui a évoqué les nouveautés depuis la phase de bêta test, ce que nous réserve le jeu ainsi que la compatibilité du PlayStation Move.

Joystiq : Qui a-t-il de nouveau sur la version présentée aujourd’hui à la GDC ?

Dan Sochan : Il y a l'écran partagé quatre et deux joueurs ainsi que la carrière solo. Nous avons volontairement fait un mode carrière assez léger. À la base, c’est quand même un jeu de courses, non ne voulions pas le compliquer avec le sauvetage du monde ! Le joueur incarnera un jeune pilote qui s’engage dans le ModNation Racing Championship, vous commencez de nullle part pour arriver au titre de champion ultime. Votre façon de faire aura une influence. À Pleasantville, chacun a tendance à être un peu terne avec les couleurs choisies pour leurs personnages et leurs karts, vous les influencerez en étant très créatif. Et tout d’un coup tout le monde voudra des couleurs éclatantes et se mettra à faire des décorations élaborées sur eux-mêmes et leurs karts, tout cela raconté par deux personnages : Biff et Gary, qui apportent un style comic au jeu.



Joystiq : Comment se déroule la progression dans la campagne solo? Débloque t-on des outils de création dans ce monde, qui s'apparente à Little Big Planet ?

Dan Sochan : Oui, assurément. Il y aura un certain nombre d’éléments à débloquer grâce à la carrière, mais nous avons essayé de ne pas le faire uniquement à travers cette dernière. Nous ne voulions pas forcer les gens à jouer uniquement de cette façon. Vous pourrez aussi obtenir plus d’éléments en publiant, partageant, téléchargeant, votant ; l’essentiel est de participer à la communauté, ce qui est plutôt sympathique en somme.



Joystiq : L’écran partagé a été récemment introduit. Il y a longtemps que ce mode est prévu ?

Dan Sochan : C’est une chose que nous avons toujours voulue. Nous avons eu énormément de retours suite à la bêta publique et c’est une chose que les joueurs désirent vraiment ! Nous avons donc augmenté la priorité sur ce mode et avons consacré un certain nombre de nos programmeurs pour qu’ils se concentrent sur les optimisations et voient ce qu’ils pouvaient faire. Il a été intégré il y a un peu plus d'un mois et l'équipe joue régulièrement à ce mode. L'ambiance est vraiment bon enfant et les blagues fusent!



Joystiq : Le mode écran partagé peut-il être attribué à la bêta publique ? Sur quels autres éléments l’équipe s’est concentrée et a appris depuis celle-ci ?

Dan Sochan : Nous avons eu plus de 100 000 testeurs pour l’Amérique du Nord et l’Europe. Je pense que nous avons enregistré entre 500 et 1 000 bugs. Nous avons eu de très bons commentaires et demandes que nous avons toutes écoutées. Nous avons implanté toutes celles que nous pouvions. Les joueurs veulent plus de contrôle sur les caméras, nous avons donc ajouté des commandes de façon à ce que vous puissiez choisir comment vous voulez zoomer. Il y en a d’autres que nous essaierons d’intégrer pour les futures versions du titre.



Joystiq : Une des plaintes de la bêta a été la durée des temps de chargement. Ce problème a-t-il été réglé ?

Dan Sochan : C’est une chose que nous avons toujours prévue. Nous ne voulions pas la laisser telle quelle mais nous en avions besoin afin de tester les fonctions en ligne. C’est génial d’avoir pu obtenir toutes ces connaissances sur les serveurs en ligne, mais nous n’étions pas où nous voulions au niveau des temps de chargement et frame rate.



Joystiq : La version bêta fut plutôt restreinte. Une démo est-elle prévue avant le lancement du jeu ?

Dan Sochan : Nous en étudions la possibilité, vous aurez probablement plus d’informations sur ce sujet le mois prochain.

Joystiq : La grosse nouveauté de la GDC 2010 a été le Playstation Move. Est-ce un accessoire que ModNation utilisera ?

Dan Sochan : C’est une chose qui nous a vraiment excités. Nous avons voulu mettre l’accent sur les courses avec le contrôleur Sixaxis, mais nous allons nous y pencher pour le futur. Nous avons vu énormément de choses que nous pourrions implémenter avec. Saisir le terrain avec le Playstation Move pour faire s’élever ou s’affaisser le terrain, créer des montagnes, des rivières, des ravins. Mais également peindre votre voiture comme si vous utilisiez une bombe, déplacer les autocollants. Il y a énormément d’implémentations sympathiques à effectuer.



Joystiq : Vous avez mentionné énormément de façons de mettre en œuvre le Playstation Move durant la création, mais qu’en est-il en course ? Vous ne pourriez-pas l’utiliser comme un volant où nos mains couvriraient la sphère ?

Dan Sochan : Nous allons essayer et voir ce que cela donne. Hormis avec un vrai volant, je n’ai pas vu beaucoup de bonnes implémentations d’un contrôleur de mouvement sur un jeu de course. C’est une chose que nous allons étudier, si c’est satisfaisant nous l’inclurons, si ce n’est pas le cas, nous nous concentrerons davantage sur le côté création.



Joystiq : Est-il prévu de mettre en place une connexion avec le Playstation Home?

Dan Sochan : Oui, nous ferons une intégration au cœur du Playstation Home et en parlerons le mois prochain.



Joystiq : Y aura-t-il une connectivité avec la version PSP ?

Dan Sochan : Il n'y aura pas de réelle interactivité entre les deux titres, cependant si vous possédez les deux versions, vous débloquerez du contenu exclusif pour la PSP.



Joystiq : Est-ce que la campagne de la version PSP sera la même que celle de la Playstation 3 ?

Dan Sochan : La version PSP aura la même campagne, avec plus de trente courses et scènes cinématiques. Il y aura également beaucoup de pistes similaires à la version Playstation 3 mais elle aura également ses propres tracés.


Source : Ultimate ps3

Yes!! Apparemment, les developpeurs ont pris en compte les retours des joueurs sur la Bêta!! (ecran splitté 4 joueurs, contrôle caméra,...)
Du tout bon, j'ai hâte!!!!!!!!
Modérateur Actu
 
 
Modnations Racers possible seulement sur PS3 ?

Ce type de déclarations est plutôt courante, c'est cette fois au tour des développeurs de ModNation Racers de nous expliquer que leur jeu ne pouvait être développé que sur PS3, notamment à cause du mode écran splitté pouvant accueillir jusqu'à 4 joueurs, possible uniquement, selon eux, grâce à la puissance du hardware de la console de Sony. De plus, Dan Sochan - producteur chez United Front Games - explique que le disque dur intégré est un gros plus pour leur jeu de course.

Il explique : "Le hardware de la PS3 est très puissant. Comme il intègre un disque dur d'origine, nous savons que tout le monde en dispose et qu'il est possible de stocker beaucoup de contenus. Nous avons créé un système de fichiers qui garde des traces des courses (quelques kilobytes seulement), et les temps de transfert sont très courts. Nous n'aurions pas pu batir une telle communauté sur le Xbox Live. Tout le monde est concerné parce que le PSN est gratuit et, grâce aux serveurs de Sony, le système de partage direct est possible."

"Nous voulions créer un jeu de course sans limite, quand nous cherchions un partenaire avec lequel travailler, nous avons rencontré Sony. Nous avons alors réalisé qu'ils avaient exactement la même vision que nous."

Modnation Racers donnera ses premiers tours de roue le 18 mai prochain dans le monde entier.

Play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ModNation Racers en écran partagé
Les développeurs de ModNation Racers sont bien décidés à faire de leur titre le meilleur jeu de kart possible. On le sait, le genre est toujours dominé par l'incontournable Mario Kart, mais sur PS3, tout reste encore à faire. Pour s'imposer, ModNation Racers mise grandement sur la personnalisation et l'aspect communautaire. Les joueurs pourront non seulement créer leurs propres pilotes et leurs circuits mais aussi régler comme bon leur semble de multiples détails aussi minimes que la position de la caméra dans leur dos.

Evidemment, un jeu de kart ne serait rien sans son multijoueur. Celui de ModNation Racers s'annonce particulièrement complet avec des options en ligne mais pas que, puisque le traditionnel mode écran partagé à 2, 3 ou 4 joueurs sera aussi de la partie. Rien de tel pour apprécier des courses avec ses amis sur le même téléviseur. Le jeu de course sortira le 19 mai sur PS3. Une version PSP est aussi attendue pour l'été.


Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des images du multijoueur de ModNation Racers

Alors que la bêta ne comportait pas de mode multijoueur hors ligne, les très nombreux retours sur le manque d'une telle option ont convaincus les développeurs d'en intégrer un au sein de la version finale du jeu de course communautaire. Nous aurons donc la possibilité de nous affronter au maximum à quatre sur un écran partagé. Les premières images viennent d'êtres publiées sur le playstation blog Américain et cela s'annonce très très bon !

L'ajout de ce mode ô combien important pour ce genre de jeu vous a t-il rassuré ? L'attente ne devrait plus être très longue puisque ModNation Racers sera disponible le 19 mai.






Source:UltimatePS3
Edité le 25/03/2010 à 15:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu ne m'attirait pas trop au début mais je dois bien avouer qu'il commence à m'intéresser de plus en plus ! Je ne pense pas l'acheter tout de suite, vu le nombre de jeux de qualité qui sont et qui vont sortir, mais une rapide baisse de prix pourrait m'inciter à me le procurer ! En tout cas, ce sera encore une exclusivité PS3 de qualité !
 
 
ModNation Racers fait boom en vidéo

Tout en confirmant que les bonus US des pré-commandes de ModNation Racers seront aussi de mise pour la sortie du jeu en Europe, Sony Computer Entertainment diffuse une nouvelle vidéo et des images du jeu de course de United Front Games. Des médias qui s'attardent sur le système Boom Box, des bonus à récupérer qui permettent d'utiliser des armes telles que le choc électrique, le SuperCharger, la fissure Sonic, le bouclier et bien d'autres.

Probablement de quoi aguicher ceux qui guettent déjà ModNation Racers d'un œil intéressé et qui attendent sa sortie le 19 mai sur nos PlayStation 3 et PlayStation Portable.















Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel beau jeu !
J'espère qu'il y aura de l'online sur la version psp !
 
 
Le jeu sort effectivement le 19 mai, mais seulement sur PS3. Une version PSP a bien été annoncée mais il n'y a aucune date de sortie la concernant, même si je pense que ce sera courant 2010.
 
 
vityop a écrit:
Le jeu sort effectivement le 19 mai, mais seulement sur PS3. Une version PSP a bien été annoncée mais il n'y a aucune date de sortie la concernant, même si je pense que ce sera courant 2010.

Hum .. J'en suis pas si sûr qu'il n'y ai pas de date de sortie sur la version psp , j'ai été voir sur un site de vente et on peux voir ça :

 
 
Précommande européenne ModNation Racers

La semaine dernière, SCEA a annoncé son plan de réservation ainsi que la confirmation de la date de sortie, et je vous avais dit que nous publierions la même semaine. Eh bien, je peux enfin révéler les packs de réservation européen. Au cours des prochaines semaines, je serai en mesure de vous dire où trouver chaque pack dans votre pays.

Ainsi, permettez moi de confirmer ce qui suit:


* Oui nous aurons Kratos
* Oui nous aurons Drake
* Oui nous aurons Ratchet & Clank

Mais ce n’est pas tout nous vous offrons …

Il y aura 3 packs au total dont chacun contiendra un héro PlayStation et deux façades unis personnage et karts ainsi que trois goodies cool.

Alors, quelle pack prendrez vous?

Consultez régulièrement le blog pour savoir où vous procurer chaque pack dans votre pays.

Donc une bonne nouvelle en apportant une autre…

Quelqu’un est fan des courses par écran partagé?

Oui, c’est vrai, ModNation Racers aura droit à son mode 4 joueurs par écran partagé. Alors, réunissez vos 4 Dualshocks et tournez, crashez vous et brûlez la gomme jusqu’à la ligne d’arrivée!

Mais ce n’est pas tout, peut-être avez vous un seul compagnon, un être cher ou seulement 2 manettes … Eh bien pourquoi ne pas jouer en ligne à 2 par écran partagé en ligne! Cela signifierait que 10 autres ennemis sentiraient votre colère au moment de relâcher l’arme Hydra sur eux.

Et enfin je voulais juste vous laisser avec un sublime trailer vous montrant le plaisir des courses folles à venir avec ModNation

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que ça fait plaisir que ModNation Racers propose de jouer à 4 en écran splitté. Bonne initiative car, même si j'adore jouer en ligne, pour les jeux de courses et de sport, c'est plus convivial de jouer sur le même écran avec ses potes.
 
 
Page 4 sur 22 / Total : 436 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les différents outils de création
  • Très facile à prendre en mains
  • Quelques innovations intéressantes côté gameplay
  • Une bonne durée de vie, prolongée par l'aspect création et la notion de partage

Les -

  • Les temps de chargements
  • Quelques ralentissements et bugs d'affichage
  • Le mode écran partagé en deçà techniquement
  • Des thèmes génériques et passe-partout, manque de folie
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #1 - Les différentes contenus téléchargeables

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : lust94
Bon
C'est fun et c'est bien. Qui n'a jamais joué à Mario Kart avec ses potes à la maison ? Voici LE mario kart de la PS3. Tout est personnalisable et c'est bien fun. Seules ombres au tableau, des chargements relativement long (même après le premier patch sortit, pas vu s'il y en avait un nouveau) et trop peu d'armes.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité