flechePublicité

Forum ModNation Racers



Sortie le 19 Mai 2010 , PS3 , PSP

ModNation Racers

Page 8 sur 22 / Total : 436 résultats

Bien Bichop si tu a eu accès a la Beta tu a normalement pu voir la création des gens qui avait fais un superbe travaille en peu de temps ! Des skins de la beta on du être mis sur la version finale Vu leur succès et leur nombres de téléchargement !
Je me rapelle d'avoir vu Batman, joker,Elmo , superman , omer, tout south park ect...
Vraiment sympa tout sa ! Tout le monde se prête au jeux, sa fait du bien de voir que y'en a qui pense pas que a leur gueule a rester sur COD6 sans essayer d'avoir une vrai communauté et communiquer ses œuvres , on a l'exemple parfait de la communauté LBP.
 
 
Il m'a l'air intéressant ce jeu ^^
Si c'est aussi fun à faire avec des potes que LBP je crois bien je vais me laisser tenter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ModNation Racers, le test sur PlayStation 3

Mario Kart version LittleBigPlanet

ModNation Racers devait être le Mario Kart de la PS3. Il était attendu comme tel depuis un certain E3 2009, et devait fournir aux joueurs bien plus de raisons encore d'attendre avec impatience le jeu de course-référence de la console de Sony, notamment grâce à des tonnes de Mod*ifications possibles et réalisables facilement. Au final, le bilan n'est peut-être pas si éloigné que cela de ce vers quoi les développeurs canadiens de United Front Games et du studio Sony San Diego voulaient nous emmener. Explications volant (enfin manette) en mains !

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca y est j'ai ma version .....

Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Felicitations!
Modérateur Actu
 
 
moi aussi et j'en suis plus que content.
 
 
Haaa c'est bien dommage que je n'ai pas l'argent pour le prendre sinon je l'aurais pris direct
 
 
Une petite merveille ce jeu .
Il y a une tonne de possibilité.

Aperçu enfin première prise en main.

fr.justin.tv...
Edité le 21/05/2010 à 00:50
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Ce jeu est super et il me fais bien marrer sur les cinématiques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3,2 GB sur le DD

Disponible aujourd'hui dans les bonnes cremèries d'Europe, ModNation Racers, le jeu de kart « Play, Share, Create » d'United Front Games, laissera une trace (de pneu ?) sur votre disque dur.

En effet, il vous faudra installer la bagatelle de 3,2GB de données sur votre système avant de pouvoir faire vos premiers tours de circuits ou customiser karts, perso et tracés.

Une option technique plutôt logique pour ce genre de titres foisonnant d'items, de stickers, de mods et d'outils divers et variés. On aurait simplement apprécié que cette installation se traduise par des chargements moins longuets. Mais bon, ce souci devrait être résolu à la faveur d'un patch bienvenu.

Si vous n'avez pas encore craquer pour ModNation Racers, la lecture de notre test maison et le téléchargement de sa version d'essai sur le PSN sont fortement recommandés.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3.2 Go et des temps de chargement toujours long ! Espérons un petit patch pour améliorer sa !
 
 
le seul défaut du jeux.
 
 
Ce soir j'y retourne, ceux qui veulent se joindre, pas de souci 8).
J'ai essayé 3 circuits, mais pour l'instant, ça manque quand même de touche personnelle à ce niveau la.
EDIT : voici ce que j'ai pondu dans la soirée^^ :





Edité le 22/05/2010 à 02:29
Modérateur Actu
 
 
sympa donatelo,moi je suis sur zangief mais j'ai pas assez de tune.
 
 
Surveillez vos boites mail j'ai reçu un mail de la part de Sony avec un code pour débloquer un Mod Sackboy !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa tes avatars Bichop.

Je dois recevoir mon exemplaire la semaine prochaine, me tarde...
Modérateur Actu
 
 
Non non ,vous ne revez pas on se trouve belle et bien sur mode nation racers .
Je viens de faire ces photos avec le mode photo.

















Edité le 23/05/2010 à 19:15
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
3,2 Go sur le HDD?! Aïe!
Ça me déroute un peu pour acheter le jeu..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En quoi la capacité déroute t-elle ?
Tu veux dire que le faite d installé 3,2 Go t empeche d acheter ce jeu ?
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Jolies! tes créations, Abyssefx ,sinon je me pose une question,concernant les droits d'auteurs,comment Sony a négocié ou pas ? comme Mario appartient à Nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 22 / Total : 436 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les différents outils de création
  • Très facile à prendre en mains
  • Quelques innovations intéressantes côté gameplay
  • Une bonne durée de vie, prolongée par l'aspect création et la notion de partage

Les -

  • Les temps de chargements
  • Quelques ralentissements et bugs d'affichage
  • Le mode écran partagé en deçà techniquement
  • Des thèmes génériques et passe-partout, manque de folie
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #1 - Les différentes contenus téléchargeables

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : lust94
Bon
C'est fun et c'est bien. Qui n'a jamais joué à Mario Kart avec ses potes à la maison ? Voici LE mario kart de la PS3. Tout est personnalisable et c'est bien fun. Seules ombres au tableau, des chargements relativement long (même après le premier patch sortit, pas vu s'il y en avait un nouveau) et trop peu d'armes.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité