flechePublicité

Forum ModNation Racers



Sortie le 19 Mai 2010 , PS3 , PSP

ModNation Racers

Page 15 sur 22 / Total : 436 résultats

cool Elysium! on se fera des parties on line! j'irai voir tes créations, hésite pas à tester mes circuits! (seulement 2 pour l'instant, je suis à fond sur le multi là)

sinon Bichop j'ai testé ton nouveau circuit hier, il est vraiment bien! de bon passages alternatifs, des pièges, des turbos, bref très amusant, bien joué!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
sinon Bichop j'ai testé ton nouveau circuit hier, il est vraiment bien! de bon passages alternatifs, des pièges, des turbos, bref très amusant, bien joué!
Merci ;).
Modérateur Actu
 
 
Bon je me suis enfin remis à ModNation depuis mon ylod...
J'au crée un circuit baptisé "circuit dans la jungle", donc voilà si ça tente du monde allez l'essayer...rien de spécial ni d'original mais un petit circuit sympa quoi.^ ^)

P.S : comment fait-on pour couper un morceau de route, pour pouvoir mettre un tremplin avant et sauter par dessus par exemple?
Edité le 12/07/2010 à 23:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjours je voulais savoir si ModNation Racer valait le coup.
J'ai bien apprécier LBP et d'après ce que j'ai vue sa a l'air d'être le même genre mais en course.
Pourriez vous me donner les points faibles et fort de ce jeux?
Je préfère avoirs l'avis de joueurs.
Merci.
 
 
zizi-top- -> maintiens le triangle pour supprimer une partie de la route ensuite quand tu mets un tremplin ou que tu laisse pas de route (pour faire style "c'est la campagne" ) oubli pas de mettre des indices pour que le circuit sache que les joueurs pourront passer à cet endroit même si il n'y a pas de route.

the deadman (fan de l'Undertaker?) - -> honnêtement si modnation n'était qu'un simple mario kart like je te le conseillerai plutôt d'occase mais là avec l'aspect communautaire à la LBP ça vaut vraiment le coup!!

Le jeu en solo est court mais peut s'avérer long si on veut le terminer à 100% (c'est mon cas et j'ai passé 20 heures dessus). Ensuite le jeu est très fun même seul! il est aussi jouable à 4 en local, et en ligne jusqu'à 12 joueurs. L'éditeur est facile d'accès et permet de faire de jolis circuits.

Déjà de très nombreux circuits ont été créé donc ça fait comme ds LBP si t'accroche au genre le jeu peut avoir une durée de vie presque infini même si le solo peut s'avérer court.

Pour les défauts c'est juste qu'il y a beaucoup de tps de chargement... et ils sont très long... et aussi les musiques qui dans ce genre de jeu devrait avoir davantage de "fantaisie" pour se démarquer, là les musiques sont trop "passe partout" comme l'avais dit jv.fr dans son test, pas très grave mais dommage...

A part ça le jeu est beau, très fun, l'aspect créatif est le gros point fort, grâce à ça le jeu est incontournable!! enfin bref fonce tu va t'amuser! vraiment ça fait partit des très bon jeu de la PS3 et c'est une exclu à ne pas manquer!
Edité le 12/07/2010 à 23:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the deadman a écrit:
Bonjours je voulais savoir si ModNation Racer valait le coup.
J'ai bien apprécier LBP et d'après ce que j'ai vue sa a l'air d'être le même genre mais en course.
Pourriez vous me donner les points faibles et fort de ce jeux?
Je préfère avoirs l'avis de joueurs.
Merci.

bah je prévoyais de faire des vidéos-test en commençant par MNR mais ce sera pas pour demain, par contre j'ai déjà commencé a y réfléchir:

déjà comme pour LBP, ça sert a rien de l'acheter pour le faire tout seul dans son coin, la partie multijoueur/partage est très importante, après si t'adhères c'est un très bon jeu;

- prise en main immédiate
- circuits variés
- items a plusieurs niveaux
- gestion intéressante du bouclier
- style graphique sympa
- éditeur de kart avec pas mal d'options originales et variés (je m'éclate dessus !)
- éditeur de Mod (les petits bonshommes) lui aussi puissant (je l'utilise pas beaucoup mais j'ai croisé des Mario, des Sonic ou des Asterix vraiment bluffants)
- éditeur de circuit assez hallucinant mais il faut y passer du temps
- par conséquent un contenu virtuellement infini (on peut tout télécharger pour y jouer offline)

après il a quelques a-cotés comme de longs loadings, des collisions parfois assez étranges mais si t'accroches aux Mario kart (avec ici une ambiance plus "paddocks" a la Trackmania) et a l'aspect "communauté" de LBP je te recommande chaudement ce MNR
 
 
Oui fan de l'Undertaker même si cela fait longtemps que je n'ai plus regarder le catch


Merci de ton avis Quaker.
Ton avie m'a vraiment enthousiasmé et je pense que dans très peu de temps le jeu fera partie de mon étagère remplie de jeux vidéos.

Encore merci pour ton avis constructif sur ma question
Je pense qu'ayant était un fan de LBP(je ne le suis plus car j'ai fait la bêtise de l'avoir revendue) je vais adorer ce jeux.


Elysium a écrit:
the deadman a écrit:
Bonjours je voulais savoir si ModNation Racer valait le coup.
J'ai bien apprécier LBP et d'après ce que j'ai vue sa a l'air d'être le même genre mais en course.
Pourriez vous me donner les points faibles et fort de ce jeux?
Je préfère avoirs l'avis de joueurs.
Merci.

bah je prévoyais de faire des vidéos-test en commençant par MNR mais ce sera pas pour demain, par contre j'ai déjà commencé a y réfléchir:

déjà comme pour LBP, ça sert a rien de l'acheter pour le faire tout seul dans son coin, la partie multijoueur/partage est très importante, après si t'adhères c'est un très bon jeu;

- prise en main immédiate
- circuits variés
- items a plusieurs niveaux
- gestion intéressante du bouclier
- style graphique sympa
- éditeur de kart avec pas mal d'options originales et variés (je m'éclate dessus !)
- éditeur de Mod (les petits bonshommes) lui aussi puissant (je l'utilise pas beaucoup mais j'ai croisé des Mario, des Sonic ou des Asterix vraiment bluffants)
- éditeur de circuit assez hallucinant mais il faut y passer du temps
- par conséquent un contenu virtuellement infini (on peut tout télécharger pour y jouer offline)

après il a quelques a-cotés comme de longs loadings, des collisions parfois assez étranges mais si t'accroches aux Mario kart (avec ici une ambiance plus "paddocks" a la Trackmania) et a l'aspect "communauté" de LBP je te recommande chaudement ce MNR
Bah sa tombe bien j'adore Trakmania et Mario Kart ^^.
Merci de ton avis constructifs.
Donc je pense me le prendre.
Mon dernier doute était la prise en main,mais puisque l'on dit quelle est bonne et immédiate,mon dernier doute c'est envolé.
J'attend avec impatience le moment de partager mes circuit avec vous et les autres joueurs.
Merci encore pour vos réponses rapides,précise et constructives
Edité le 12/07/2010 à 23:53
 
 
ouais prise en main facile exact je confirme et le jeu peut être technique c'est ça qui est bien en plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et essayez mes circuits, c'est surtout ça l'essentiel :D.
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:
Et essayez mes circuits, c'est surtout ça l'essentiel :D.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens a l'instant de découvrir un truc super: on peut créer des groupes d'autocollants !

du coup j'en ai profité pour faire un kart a l'image d'Aperture science !

@bichop: c'est quoi ton ID PSN ?
 
 
Elysium a écrit:
je viens a l'instant de découvrir un truc super: on peut créer des groupes d'autocollants !

du coup j'en ai profité pour faire un kart a l'image d'Aperture science !


j'irais le télécharger!!!
Edité le 14/07/2010 à 00:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:

j'irais le télécharger!!!

merci
soit-dit-en passant je suis assez productif niveau karts mais ne fais pas de Mod (j'ai un modèle unique que j'accorde a chacun de mes karts) et peu de circuits, du coup je ne télécharge que les circuits car j'ai toujours un kart sous la main avec son Mod assorti
 
 
je l'ai téléchargé très sympa ton kart! et oui j'ai vu que t'en avais fait pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci

et encore j'ai pas pu tout mettre (limité a 30 créations), j'en ai encore dans ma besace (le fan de voitures que je suis se régale avec l'editeur )
 
 
Bah pareil, sauf que moi j'ai pas beaucoup d'imagination donc c'est plutôt frustrant dans un tel jeu.

Sinon quand j'enlève un morceau de route, on me demande à chaque fois de réinitialiser, mais en fait je voudrais poser un tremplin juste avant la fin de la route pour atterir sur une colline plus haut, quelqu'un sait la manip à faire?
Edité le 14/07/2010 à 10:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais enfin je trouve que la création de kart est vachement limitée par rapport au reste. Concernant les mods, je préfère les télécharger, mais les circuits, je prends un véritable plaisir à les créer.
Elysium, mon ID PSN c'est bichop83, tu devrais le savoir bon sang ;). J'irai voir tes oeuvres des que possible, je t'en donnerai des nouvelles.
Modérateur Actu
 
 
merci

pour les circuits je me perds un peu dans l'éditeur alors j'améliore le seul que j'ai petit bout par petit bout. Pour les Mods c'est Mod assorti au kart ou rien ! (mais comme rien n'est pas une option c'est Mod assorti au kart ^ ^))
Edité le 14/07/2010 à 13:43
 
 
L'éditeur de circuit, y'a des videos d'initiation dans le menu d'éditeur qui sont très complètes, c'est grace à ça que j'ai pu m'en sortir au milieu de toutes ces fonctions...

Edit : Nouveau circuit : circuit montagnard, avec des pièges, des propulseurs et des bifurcations au milieu des moutons...jetez y un oeil siouplaît...
Par contre, pas assez de place pour mettre des panneaux publicitaires, dommage.
Edité le 14/07/2010 à 17:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour!
J'ai crée aujourd'hui même mon 1er compte sur un site de jeux vidéo afin de vous faire partager mes créations sur modnation racer.
Coté perso et kart, j'y ai pas trop consacré de temps, même si j'ai le pingouin le mieux noté du jeux!
Je voudrais surtout faire de la pub pour un circuit sur lequel j'ai passé des heures et des heures (sur l'original en time attack dans MKDD et dans l'éditeur de modnation pour le reproduire!)
Il s'agit du fameux "YOSHI CIRCUIT", sans me vanter (mais un peu qd mm) il existe deja des remix de ce circuit dans modnation, mais ma version les explose tous!!!
Mon ID PSN est la même que mon pseudo ici : Eric-M-
Mes circuits : YOSHI CIRCUIT [final V] (il y a 2 versions, celle là est la dernière)
MONTAIN SPEEDWAY (Mon 1er circuit, mais il est vraiment pas mal)
Enjoy et good DL!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 15 sur 22 / Total : 436 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les différents outils de création
  • Très facile à prendre en mains
  • Quelques innovations intéressantes côté gameplay
  • Une bonne durée de vie, prolongée par l'aspect création et la notion de partage

Les -

  • Les temps de chargements
  • Quelques ralentissements et bugs d'affichage
  • Le mode écran partagé en deçà techniquement
  • Des thèmes génériques et passe-partout, manque de folie
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #1 - Les différentes contenus téléchargeables

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : lust94
Bon
C'est fun et c'est bien. Qui n'a jamais joué à Mario Kart avec ses potes à la maison ? Voici LE mario kart de la PS3. Tout est personnalisable et c'est bien fun. Seules ombres au tableau, des chargements relativement long (même après le premier patch sortit, pas vu s'il y en avait un nouveau) et trop peu d'armes.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité