flechePublicité

Forum ModNation Racers



Sortie le 19 Mai 2010 , PS3 , PSP

ModNation Racers

Page 18 sur 22 / Total : 436 résultats

Je vais tester tout ça
Je rajoute quelques petits trucs sur le mien et je publie!

[EDIT] Wahou! Super le tiens Quaker!
Ça me remet en question par rapport à mon circuit!
Edité le 27/07/2010 à 12:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup paulo pas de prob particulier lors de la course? tout s'est bien passé? j'ai fait le circuit final une 10aine de fois pour voir si ça allait mais faut me dire si un truc cloche

comme on est en début de page alors je me refait de la pub pour mon nouveau circuit INSANE JUNGLE
Edité le 27/07/2010 à 13:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je téléchargerais ça ce soir ;), pfff ça saoule d'être au boulot, je veut finir mon circuit!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
merci beaucoup paulo pas de prob particulier lors de la course? tout s'est bien passé? j'ai fait le circuit final une 10aine de fois pour voir si ça allait mais faut me dire si un truc cloche

comme on est en début de page alors je me refait de la pub pour mon nouveau circuit INSANE JUNGLE
Nan, rien de spécial!
Par contre ton circuit est hyper long je trouve..Le mien est assez court mais j'ai utilisé toute la route disponible..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Circuit publié!

- Jungle Cut -


Il ne vaut rien par rapport au tiens Quaker mais bon..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
paulowii8 a écrit:


Nan, rien de spécial!
Par contre ton circuit est hyper long je trouve..Le mien est assez court mais j'ai utilisé toute la route disponible..

ok super

pour le circuit j'ai moi aussi utilisé toute la route dispo, mais si tu veux créé de bons raccourcis ou rallonger ton circuit, je te conseil de supprimer les barrières sur certaine portion de la route, de cette façon en modelant le terrain tu peux créé des passages alternatif à partir des embranchements créés en enlevant des barrières.

N'oublie de mettre de la terre clair avec le pinceau (tu trouvera tout ça dans "modifier terrain") pour que le kart puisse avancer normalement et de mettre des "raccourcis" pour que le circuit sache que les joueurs pourront emprunter ces passages (sinon ils seront considérés comme raccourcis non autorisés... )

Ce que je veux dire par là c'est qu'en supprimant certaine portion de route/barrière tu pourra créé des embranchements, n'hésite pas à utiliser les rampe pour diriger les pilotes d'une fin de route à une bande de terre par exemple, et ensuite même procédé pour les faire revenir sur le vrai circuit comme ça tu peux allonger facilement les courses ou créer des passages alternatifs.

édit: j'irais voir ton circuit dans la soirée Paulo
Edité le 27/07/2010 à 15:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon après 10 heures de prise de tête sur Alpinarium j'ai finalement tout foutu a la poubelle

J'ai donc fait un circuit assez simple, en hommage a une de mes séries préférées; Initial D, le circuit est publié sous le nom Touge, fait en une paire d'heures
 
 
qu'est-ce qui n'allait pas sur Alpinarium???

j'irais voir Touge ce soir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le premier jet était encourageant, mais a force de faire de "petits ajustements" ça ressemblait plus a rien
 
 
Merci Eric ;).
Je vois qu'il y a du nouveau, j'ai hate de tester vos circuits, certainement ce week end. Quaker, j'ai l'impression que tu as progressé. Elysium, t'aurais pas du supprimé ton circuit, 10h à la poubelle c'est du gachis
Modérateur Actu
 
 
Bichop- -> Ouais ça y est j'ai bien compris comment fonctionne l'éditeur ainsi que bon nombre de ses petites spécificité

Ely et Paulo- -> j'ai testé vos circuit, bien joué, ils sont simple mais amusant, tranquille et joli, moi j'ai bien aimé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas trop de problèmes comme des sorties de route ou des choses dans le style?
Edité le 27/07/2010 à 23:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bichop a écrit:
Elysium, t'aurais pas du supprimé ton circuit, 10h à la poubelle c'est du gachis

le gachis c'est ce que devenait mon circuit....pis entretemps j'avais eu d'inspiration pour faire Touge, du coup moins ça ressemblait a quelque chose, plus j'avais envie de faire Touge, finalement j'en ai eu marre
 
 
paulowii8 a écrit:
Pas trop de problèmes comme des sorties de route où des choses dans le style?

pas de prob particulier non, c'était très agréable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
paulowii8 a écrit:
Pas trop de problèmes comme des sorties de route où des choses dans le style?

pas de prob particulier non, c'était très agréable
Cool alors !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon je vais m'atteler a quatre nouveaux circuits avant de faire pause pour level-upper
au programme:

- une adaptation libre du circuit de la jungle de Fun tracks, nom provisoire: Amazonium
- refaire Alpinarium tel qu'il était avant "le drame"
- la v2.0 de premier circuit, Sun rush (retiré de la publication depuis Marinarium), renommé pour l'occase Solarium
- Une version "montée" de Touge qui n'a pas encore de nom (non ce sera pas en "-ium" )

je vais commencer Amazonium cette après-midi
Edité le 28/07/2010 à 17:05
 
 
Pourtant "Tougium" ça sonnait bien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je m'attaque aussi à un nouveau circuit Je lui donnerai peut-être le nom de crazy mountain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Amazonium est publié (attention l'aperçu montre un "work in progress" et non le circuit définitif)
 
 
Elysium a écrit:
Amazonium est publié (attention l'aperçu montre un "work in progress" et non le circuit définitif)

j'irais voir ça ce soir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 18 sur 22 / Total : 436 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les différents outils de création
  • Très facile à prendre en mains
  • Quelques innovations intéressantes côté gameplay
  • Une bonne durée de vie, prolongée par l'aspect création et la notion de partage

Les -

  • Les temps de chargements
  • Quelques ralentissements et bugs d'affichage
  • Le mode écran partagé en deçà techniquement
  • Des thèmes génériques et passe-partout, manque de folie
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #1 - Les différentes contenus téléchargeables

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : lust94
Bon
C'est fun et c'est bien. Qui n'a jamais joué à Mario Kart avec ses potes à la maison ? Voici LE mario kart de la PS3. Tout est personnalisable et c'est bien fun. Seules ombres au tableau, des chargements relativement long (même après le premier patch sortit, pas vu s'il y en avait un nouveau) et trop peu d'armes.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité