flechePublicité

Forum ModNation Racers



Sortie le 19 Mai 2010 , PS3 , PSP

ModNation Racers

Page 20 sur 22 / Total : 436 résultats

Moi je trouve dommage que ça soit imposible de faire le raccourci du tunnel dans Yoshi Circuit, mais on retrouve quand même le circuit original
Edité le 31/07/2010 à 21:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouep, j'aurais aimé pouvoir le refaire, mais y'a vraiment pas moyen. J'ai qd mm crée un raccourci un virage plus loin que l'original qui fait passer à travers les pots de fleurs, mais comme il est super avantageux, j'ai fais en sorte qu'il soit très difficile de rentrer dedans.
Par contre punaise, y'a des co***** qui s'amusent à baisser les notes des circuits qui apparaissent ds les 1eres pages, pour Teddy, j'ai plus de notes que de téléchargements et quelqu'un m'a fais passer de 4étoiles et demi à 3 étoiles!! Entre ça et le D4D, la communauté sur ce jeu est qd mm vraiment puérile!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eric-M- a écrit:

Par contre punaise, y'a des co***** qui s'amusent à baisser les notes des circuits qui apparaissent ds les 1eres pages, pour Teddy, j'ai plus de notes que de téléchargements et quelqu'un m'a fais passer de 4étoiles et demi à 3 étoiles!! Entre ça et le D4D, la communauté sur ce jeu est qd mm vraiment puérile!

dans lbp le H4H faisait rage et au niveau des notes c'était pareil... impossible de faire confiance à certain joueurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
Eric-M- a écrit:

dans lbp le H4H faisait rage et au niveau des notes c'était pareil... impossible de faire confiance à certain joueurs...

Une petite solution pourrait être de ne pouvoir noter que les circuits téléchargés et que la note soit soumise a la fin d'un 1er essai par exemple. Ca ça aurait été utile aussi ds la MAJ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui exact, on devrait pour noter que si on télécharge puis termine une course... mais bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ils n'ont pas assuré UFG, leur système de notation est trop confus. Heureusement qu'on peut faire confiance à certains joueurs.
Modérateur Actu
 
 
Ouais c'est vrai.. :\
Edité le 01/08/2010 à 21:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas j'ai hate d'être demain pour télécharger le patch ! Enfin si il sort demain..

[PS: Je suis paulowii8, je me suis "renouvellé", parce que paulowii8, il n'aime plus trop la Wii au passage.. Si vous avez l'habitude de m'appeller paulo, n'hésitez pas! ]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok paulo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
ok paulo

(HS: au passage j'ai du aller dans les options du site, etc...et je n'avais pas vu qu'ont pouvait afficher des petits triangles pour voir si les membres sont en ligne ou pas, c'est bien )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui en effet c'est sympa de pouvoir voir qui en en ligne ou pas, moi ça fait pas mal de temps que j'ai activé cette option.

sinon mon nouveau circuit sera publié demain: Crazy Mountain, il y aura des sauts, des passages alternatif plus ou moins caché comme dans mon précédent circuit, quelques pièges, etc... plus que quelques réglages à faire et ce sera bon!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
oui en effet c'est sympa de pouvoir voir qui en en ligne ou pas, moi ça fait pas mal de temps que j'ai activé cette option.

sinon mon nouveau circuit sera publié demain: Crazy Mountain, il y aura des sauts, des passages alternatif plus ou moins caché comme dans mon précédent circuit, quelques pièges, etc... plus que quelques réglages à faire et ce sera bon!
Cool! J'ai hate, comme avec tout tes circuit!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça y est! Crazy Mountain publié!

deamin je commence un nouveau circuit, il se nommera Super Drifting Jungle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date pour le patch casual de ModNation Racers

C'est avec un article sur le blog officiel PlayStation que Sony Computer Entertainment et United Front Games ont annoncé que le patch évoqué il y a quelques jours sera mis en ligne dès demain. Si la liste complète des améliorations et autres nouveautés est consultable sur le blog, soulignons tout de même que cette update intègrera un nouveau mode de difficulté pour les casual, en plus de trois nouveaux challenges, de temps de chargement réduits, etc.

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
ça y est! Crazy Mountain publié!

deamin je commence un nouveau circuit, il se nommera Super Drifting Jungle
J'ai testé, et j'ai bien aimé, rien a dire comme d'hab!
J'ai aussi testé un circuit de la semaine du blog PlayStation, New York de A...(je ne me souviens plus), l'artwork est une mod comme la statue de la libertée, et donc sur ce circuit, les cases de départs étaient tordu par rapport à la ligne de départ..je n'ai pas très bien compris comme ça a pu être possible..

Au passage, je vais commencer un nouveau circuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci Paulo

je viens de publier mon nouveau circuit; Super Drifting Desert, un circuit juste pour le fun qu'on peut finir en 2 très grand dérapages.

demain j'en attaque un autre, mais qui ressemblera davantage à mes précédentes créations.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me prépare à publier un nouveau circuit MNR: Mountain Village

je vous tiendrais au jus
Edité le 05/08/2010 à 20:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arrete toi un peu Quaker, je vais commencer à me perdre :D.
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:
Arrete toi un peu Quaker, je vais commencer à me perdre :D.

justement après avoir publié Moutain Village demain je compte faire des courses en multi non classé sur mes circuits pour augmenter leur point de création.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mountain Village publié!

je fais une petite pause création pour me concentrer un peu sur le on line
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 20 sur 22 / Total : 436 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les différents outils de création
  • Très facile à prendre en mains
  • Quelques innovations intéressantes côté gameplay
  • Une bonne durée de vie, prolongée par l'aspect création et la notion de partage

Les -

  • Les temps de chargements
  • Quelques ralentissements et bugs d'affichage
  • Le mode écran partagé en deçà techniquement
  • Des thèmes génériques et passe-partout, manque de folie
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #1 - Les différentes contenus téléchargeables

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : lust94
Bon
C'est fun et c'est bien. Qui n'a jamais joué à Mario Kart avec ses potes à la maison ? Voici LE mario kart de la PS3. Tout est personnalisable et c'est bien fun. Seules ombres au tableau, des chargements relativement long (même après le premier patch sortit, pas vu s'il y en avait un nouveau) et trop peu d'armes.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité