flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion

Page 166 sur 176 / Total : 3501 résultats

est toi KingTeDdY ta choisie qu'elle option restai humain ou vampire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement je n'ai pas participer à la confrérie noire ^^ (en tout cas pas encore) mais j'ai pu devenir un vampire et j'ai jonglé... mais bon suis bien content avec mon humain lv 28 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous pouvez me dire en combien de temps on fini oblivion ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon elfe des bois a atteint le plus haut grade de la confrérie noir et franchement j'ai beaucoup adoré certaines missions.Il a meme était vampire un petit moment mais là il est redevenue normal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour finir oblivion ca peut etre 50h si tu te tape la quete principal et un peu de quetes secondaire comme plus de 200h pour les acharnés qui veulent tout faire .........
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
c tres long tu la fini toi ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'en suis a 220h et j'ai presque tout fait (mais bon presque dans ce jeu ca peut etre encore de 20 a 30h pour se taper quelques quetes annexes quand meme !!!!).
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
sa c'est un jeu pour le quel je depenserai 70 euros il devrait tous prendre exemple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa c'est claire il vos largement sont prix !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en plus il est tres beau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ! mais biento il va étre succédé par two worlds qui est empeut mieu fait ! en tous cas se jeux sera a moi des sa sortie mais c'est pas pour auten que je vais arréter de jouer a oblivion !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement je ne pense pas réussir à le finir un jour, plus je me ballade plus je fais de découvertes xD

Sinon moi j'attends que quelqu'un ponde un Morrowind avec le moteur d'oblivion et là ce serait le Jeu qu'il faudra avoir (à condition d'aimer la difficulté car faut pas négliger que pour nous joueurs de morrowind, Oblivion est surnommé le "morrowind pour les nuls"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est clair que morrowind avait un parfum plus depaysant et la difficulte etait plus ardue ca c'est sur !!! et le nombre de fois ou je me suis perdu et ou je tourner en rond , et la magie de levitation me manque beaucoup !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
vous pouvez me dire si il est aussi bien sur pc que sur xbox360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est bien sur les deux support moi je lai sur 360 mais je joue sur un ecran de pc avec cable VGA !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais quitte à avoir oblivion achéte plutot morrowind : moins cher avec les expansions Bloodmoon et Tribunal et vachement mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai deja Morrowind je l'ai presque fini mais avec mon nouveau pc je peut plus jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Quentin67]j'ai deja Morrowind je l'ai presque fini mais avec mon nouveau pc je peut plus jouer[/QUOTE]
Ah bon? Comment cela se peut il?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qu'est ce qui se peut ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
que morrowind marche pas sur ton nouveau pc , voila ce que veut dire kingteddy .
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Page 166 sur 176 / Total : 3501 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité