flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion

Page 174 sur 176 / Total : 3501 résultats

Astroboy a écrit:
Ok, je ne savais même pas qu'il y avait un marché à la Cité Impériale ! lol sinon on peut faire du troc avec les PNG qui ne sont pas commerçants par exemple dans la rue ect...?

bigbox a écrit:
en parlant de marchand, quand j'ai des objets qui coute environ 10.000 et que les marchands sont plafonés à 1200, comment trouver quelqu'un qui me propose environ 5.000 ?

Alors, il faut être niveau 100 (maitre) en Marchandage pour investir dans un magasin :
exemple : un magasin possède 1000, vous lui en donnez 4000 et après il aura toujours 5000 (je crois que c'est ça).

Pour marchander avec n'importe qui il faut être niveau 75 (expert) en Marchandage.

Bien sûr je peux me tromper. Pour vérifier, prenez le manuel du jeu et cherchez le marchandage ainsi que les bonus de niveau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ok. purée, il y a le temps pour être maitre en marchandage, surtout quand c'est pas un talent majeur :-(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi le marchandage je le monte pas, trop long je prefere utiliser mon temps a me balader dans Cyrodil en passant par les donjons que je n'ai pas fait pour me faire de l'argent et avoir un but car apres avoir fait toutes les quetes il n'y' a plus grand choses a faire a part explorer les donjons et autres endroit splendide comme Oblivion sais si bien les faires.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelle extension gratuite !
article :

Bethesda a annoncé que la toute dernière extension d'Oblivion serait disponible à compter de lundi prochain, en téléchargement sur le Live. Bonne nouvelle : en guise de cadeau d'adieux, les développeurs l'offrent gratuitement. C'est d'autant plus intéressant que l'extension présente un programme de châtelain. En effet, une nouvelle quête permettra de prendre possession d'un château entier, composé de nombreuses salles, murailles et passages secrets. L'endroit sera peuplé de nombreux personnages, comme des gardes, des entraîneurs, des serviteurs et peut-être plus.

La crainte est bien entendu de ne pas bénéficier d'une sortie simultanée aux Etats-Unis et en France (comme cela a été le cas plusieurs fois avec les extensions d'Oblivion). Il faudra attendre pour savoir.
site : www.xbox-mag.net...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tres Trees bonne nouvelle je vais me prendre les autres extensions aux passages
Edité le 11/10/2007 à 21:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vien de m'acheter ce jeu,il est trop énorme,ca me fait vraiment peur^^,enfin j'attend les vacances pour réellement le commencer^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ohot a écrit:
je vien de m'acheter ce jeu,il est trop énorme,ca me fait vraiment peur^^,enfin j'attend les vacances pour réellement le commencer^^
dit adieu a ta vie social pour un petit moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ohot a écrit:
je vien de m'acheter ce jeu,il est trop énorme,ca me fait vraiment peur^^,enfin j'attend les vacances pour réellement le commencer^^

Je suis pareil! Je me suis enfin decidé à changer de style de jeux, fan de simulation auto/avion est quelques autres comme Battlefield , HALO 3 et trés trés trés peu d'autres^^ j'ai voulus m'orienter vers ce genre de jeux que je n'ai jamais (oui je dis bien jamais) aimé heuresement il n'y à que les cons qui ne change pas (je ne suis pas si con donc ).
Je viens d'y jouer 5 heures non stop et je me suis regalé même si j'ai beaucoup de mal à tout comprend, il faut dire que pour un novice dans ce genre de jeu ce n'est vraiment pas facile et je pése mes mots...!!!
Je risque de venir souvent pour demander des conseils, à vous les pro's
Sinon il y a un truc que je voudrais savoir, y a t'il une personne qui a fini le jeu en entier? et si oui, combien de temp il a mis? car il ma colossal

Ciao.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
snake le maitre a écrit:
ohot a écrit:
je vien de m'acheter ce jeu,il est trop énorme,ca me fait vraiment peur^^,enfin j'attend les vacances pour réellement le commencer^^
dit adieu a ta vie social pour un petit moment
^je vais mettre 2 an pour le finir^^ avec les cours,c'est sur

sinon ryder j'ai vu des gens qui y ont joué plus que 200h pour le finir^^
sinon o tout début pour femer la porte d'oblivion a kvatch faut faire comment?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tuer tout les ennemis c'est assez rapide , masi tu auras d'autres quetes annexes une fois entré dans la porte .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tuer les ennemis(c'est les ptit gobelin ki lance des boules de feu)?
parce que a un moment je suiçs entrer dans une tour y avé un mec ki me tué en un coup d'épe ,mais bon je reverrais ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oblivion est vraiment un super jeu, je me suis fait un petit guide avec la liste des noms des questes + annexes, des guildes, etc..., les différentes cartes des villes avec les noms, ainsi que la liste des grottes, cavernes, etc. La liste des sanctuaires, et plusieurs choses. Tout çà grace à quelques sites qui parle que d'Oblivion. Comme çà, je suis paré, car j'ai ai déjà joué plus de 60h, et là je viens de tout recommencer. Ce jeu est vraiment excellent.

PAr contre, je me suis fait avoir sur le sanctuaire de Sanguiyn, j'ai cru qu'il y avait un bug, car pour réusir la quête du sanctuaire, on doit faire un tour en prison, et quand j'en resortais, je n'avais plus aucun objet, plus d'argent, plus rien !!!! Et j'ai passé du temps a essayer d'echapper au garde pour ne pas aller en prison. Et quand je suis retourné au sanctuaire pour terminer la quête, j'apprends qu'il y avait un coffre qui contenait toute mes affaires que je croyais avoir perdu. Donc si çà vous arrive !!!
Edité le 12/10/2007 à 13:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'expansion d'oblivion c'est vraiment trop cool ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour fermer la porte, il faut monter tout en haut de la tour, et prendre la pierre qui est en feu. (pierres sigilaires)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la nouvelle extension d'oblivion ne sera gratuite que la premiere semaine apres sa sortie, donc du lundi 15 octobre jusqu'au dimanche 21 octobre (2007)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bigbox a écrit:
pour fermer la porte, il faut monter tout en haut de la tour, et prendre la pierre qui est en feu. (pierres sigilaires)
merci pour ton aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ryder 187 a écrit:


Je suis pareil! Je me suis enfin decidé à changer de style de jeux, fan de simulation auto/avion est quelques autres comme Battlefield , HALO 3 et trés trés trés peu d'autres^^ j'ai voulus m'orienter vers ce genre de jeux que je n'ai jamais (oui je dis bien jamais) aimé heuresement il n'y à que les cons qui ne change pas (je ne suis pas si con donc ).
Je viens d'y jouer 5 heures non stop et je me suis regalé même si j'ai beaucoup de mal à tout comprend, il faut dire que pour un novice dans ce genre de jeu ce n'est vraiment pas facile et je pése mes mots...!!!
Je risque de venir souvent pour demander des conseils, à vous les pro's
Sinon il y a un truc que je voudrais savoir, y a t'il une personne qui a fini le jeu en entier? et si oui, combien de temp il a mis? car il ma colossal

Ciao.
t'inquiete moi aussi je l'ai acheter sans trop m'y connaitre mais ça viendra, moi au bout de 50 heures j'ai commencer a comprendre les trucs les plus complexe car je doit le dire que des 250 heures de jeux passé dessus, 150 sont passer a se promener dans des paysages magnifique, l'un des jeux les plus magnifique que j'ai vu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
snake le maitre a écrit:

t'inquiete moi aussi je l'ai acheter sans trop m'y connaitre mais ça viendra, moi au bout de 50 heures j'ai commencer a comprendre les trucs les plus complexe car je doit le dire que des 250 heures de jeux passé dessus, 150 sont passer a se promener dans des paysages magnifique, l'un des jeux les plus magnifique que j'ai vu


Ok merci à toi, ça me rassure un peu plus maintenant.
De toute maniére je préfère galérer, (pour le momment) au moin le jeu aura une durée de vie encore plus grande pour moi :P (même si elle est deja ENORME)


Bon ben j'y retourne...

[EDIT]

Au faite je me suis pris l"Edition jeu de l'année" avec inclus:
=> Knight of the Nine & Shivering Isles.

Quelqu'un pourais me donner quelques renseignements sur tout ça? je suis un peu perdu!
C'est un 2éme CD mais je ne les pas encore essayé...

Ciao.
Edité le 12/10/2007 à 19:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fait d'abord le jeu original car cela te permettra de rajouter quelques heures de jeux en plus et en plus tu apprendra a maitriser l'art du combat car les monstres sont assez coriace et augmente ta magie ( et les caracteristiques qui y sont allié) car les sorts ne s'aprennent pas tout seul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oki encore merci.
Bon ben je mettrais ce 2éme CD dans 4 ou 5 mois

Ciao.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 174 sur 176 / Total : 3501 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité