flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion

Page 165 sur 176 / Total : 3501 résultats

C'est bon j'ai trouvé il faut être au niveau10!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que c'est très utile ce crochet. Si tu veux un autre truc utile, fait le sanctuaire Azura. (sauf si tu l'a déjà fait biensur.)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=doom3000]Bonjours

Je suis un joueur de wow et je voudrais savoir s'y oblivion était en " gros " comme wow, si le systeme change.....

Et s'y il ne ressenle pas de trop a wow ou dans la meme fonction vous me consieller quoi comme jeux de role sur 360??

Merci de vos réponse[/QUOTE]


Passe ton chemin c'est trés loin de ton diablo like en ligne ^^

Attends plutot fable 2 ca sera dans l'esprit décalé de wow...


J'ai entendu parlé d'une bande de malin qui ont commencé à convertir certains truc de morrowind avec le moteur d'oblivion, vous croyez qu'on ait une petite chance que bethesda sorte un remake de morrowind avec le moteur d'oblivion dit le "morrowind pour les nuls" ?
Esperons que oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce quelqu'un peu me dire le nouveau oblivion sera un add-on
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Quentin67]est ce quelqu'un peu me dire le nouveau oblivion sera un add-on[/QUOTE]

Le nouveau Oblivion sera une add-On!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
autant pour moi pour ce qui est de la clé crane j'aurais juré que c'etait le cas pourtant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba sa sera une add-on!!!!! quelle question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à moin que tu veuille parler d'une à elder scroll ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous ya quelqu'un qui pourai m'édai ya un vampire de la confrérie noire j'ai terminai tous ses contract il me propose de devnire a vempire comme lui esque j'accepte sa proposition ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=shenmue095]salut a tous ya quelqu'un qui pourai m'édai ya un vampire de la confrérie noire j'ai terminai tous ses contract il me propose de devnire a vempire comme lui esque j'accepte sa proposition ?![/QUOTE]


Ba si tu as en envie ^^

Il me semble que c'est necessaire pour terminer la confrérie noire...

Mais aprés bonjour la galére pour redevenir humain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki merci ! il me semble qui ya une solution a se probléme pour redvnire humain il faut aller chercher un antidote contre le vampirisme a l'université arcane!!
j'ai une autre question j'arrive pas a trouvai la guilde des voleure ou elle se situe ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=shenmue095]oki merci ! il me semble qui ya une solution a se probléme pour redvnire humain il faut aller chercher un antidote contre le vampirisme a l'université arcane!!
j'ai une autre question j'arrive pas a trouvai la guilde des voleure ou elle se situe ?![/QUOTE]


La guilde des voleurs j'en sais rien, mais oui y'a un remède mais la quête est trés fastidieuse (surtout quand on a atteint une transformation compléte en vampire)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce n'est pas du tout necessaire de devenir un vampire pour finir la confrerie noire !!!!! et la guilde des voleur pour y rentrer ya plusieur solution mais le plus facile est de soudoyer un sdf et elle se trouve (pas vraiment yen as partout des voleurs mais c'est pour y rentrer) a la cite imperial dans le quartier portuaire .
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
oki merci encore! .KingTeDdY que veut tu dire par (surtout quand on a atteint une transformation compléte en vampire) ?.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut je n'est pas encore commencé le jeu... est-il bon? Vous en pensez quoi? J'ai tellement de jeux à faire là! lol je sais plus ou donner de la tête! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sisi je le conseille fortement !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci shenmue095 je vais mis mettre cette après midi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=shenmue095]oki merci encore! .KingTeDdY que veut tu dire par (surtout quand on a atteint une transformation compléte en vampire) ?.[/QUOTE]
Pour faire simple disons que plus tu bois de sang plus tu te transformes...
Au début c'est cool tu as des nouveaux sorts et tu es plus costaud mais ensuite tu deviendra sensible à la lumière du jour et pour voyager c'est pas top...surtout que pour le remède tu vas beaucoup voyager. Ajoute à ça que plus personne ne veut te parler donc plus de marchand ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a oki ouai c'est vrais que le vampirisme pas pratique merci commme méme de tes reponses !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gimlie]Moi je paye quand sacoute pas cher par ce que quand on va en prison on pere des apbtitude Mais sinon quand sais trop cher je vais en prison resister ne sert a rien :cool:[/QUOTE]

Et bien je sais que cette partie est un peux loin, mais si tu resiste tu nas qua courir jusqua ce que les garde te lache se qui nest pa si long et ensuite tu vas voir armand pour que tu ne paye que la moitié
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 165 sur 176 / Total : 3501 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité