flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion

Page 157 sur 176 / Total : 3501 résultats

Bon desole il y a trop de pages donc pardon si m'a question a deja été posé.
En fait le probleme c'est que lors d'une visite d'une grotte j'ai contracté la maladie qui amène lorsque l'on s'endore a se transformer en vampire.
Le probleme c'est que je ne me suis pas rendu compte que je l'avais contracté et que j'ai continué a jouer ( il a du s'ecouler 3-4 jours dans le jeu ).
Maintenant en me rendant dans un monastère ou une chapelle je n'arrive plus a enlever cette maladie.
Du coup si je m'endore je me transforme en vampire.
Il y a pas un truc pour me l'enlever sinon vais devoir charger une partie trop loin en arriere.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu fasses la quete pour le remède.
C'est en allant voir une vielle femme enfin bref.
Franchement sur google j'avais trouver tout ce qu'il me falait pour ne plus être vampire alors tu peux toujours tenter google.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aragorn31 a écrit:
Il faut que tu fasses la quete pour le remède.
C'est en allant voir une vielle femme enfin bref.
Franchement sur google j'avais trouver tout ce qu'il me falait pour ne plus être vampire alors tu peux toujours tenter google.

Merci je viens de trouver un forum ou il parle de cette quete.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrais savoir si quelqu'un pourait me renseigner sur le bug du jeux sur l'homme dans la citée imperiale qui donne de l'argent svp
Sinon ce jeux il est vraimment très très très bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh je reve ou il n'y a personne sur ce topic ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Le jeu est sortit depuis 1 an donc on a plus trop de souvenir de ce jeu, mais sinon ce topic n'était pas mort. La p[COLOR=Blue]reuve par ses 34000 visionnages et un peu plus de 3000 posts.

Tu arrives au mauvais moment
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le gas qui donne du pognion, c'est pas en faisant la quete du vampirisme ?
Si c'est lui il me semble que c'est Hassildor je sais plus trop quoi qui donne l'argent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok bin je vais parcourir les pages en essayant de trouver solution a mon probleme ...^^
Peut etre qu'il est sorti il y a 1 ans mais il est quand meme d'actualitée enfin je suis pas la pour parler de sa
Merci quand meme Boxan !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la quete de la peinture, je l' ai faite au niveau 4 ! Elle est trop facile en empoisonnant la lame ! C' est meme la premiere quete anexe que jai fait !
Mais la ou jai du mal, c pour trouver les 5 grandes gemmes necessaire a faire le remede contre le vamirisme... help me !!!!!! J' en ai marre detre un vampire ! personne me parle je suis pourri pour reparer mes armes, elles sont toutes pétée et aucun forgeron veut me parler lol !
Et puis je peux plus voir la lumiere du jour !
Aidez moi a trouver c pierre !!!!! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah c' est bon j' ai trouvé merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai bon j' ai trouvé une soluce, elle dit qu' on peux acheter une gemme la a cité imperiale, dans le quartier du marché. C' est bien beau mais quand personnes veux vous parler sauf pour vous dire
" non ! non ! ne vous approchez pas de moi !! "
C' est dur de leur acheter des trucs^^ Bon je lui ai volé la gemme c' était pas un gros probleme.
Ensuite la soluce conseille de voler quelques gemmes a l' academie des arcanes.
Avant j' arrivais a acheter des crochet au gars de la guilde des voleurs dans le quai de la cité imperiale, mais maintenant je ne peux plus ! Pourquoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=emeric47]Je voudrais savoir si quelqu'un pourait me renseigner sur le bug du jeux sur l'homme dans la citée imperiale qui donne de l'argent svp[/QUOTE]
Pliz c'est très très important je suis en deffici d'argent la ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne vois pas de quoi il s' agit, désolé. Bien que j' adore ce jeu je connais pas grand chose dessus^^
( ça y est je suis plus un vampire ! enfin ! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mer** bin merci quand meme ...
Si jamais quelqu'un est au courant ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bein au moment ou il donne l'argent tu lui redemande tant de fois que tu veux...Biensur il faut avoir été mordu par un vampire et avoir reussi a redevenir normale.
Alors sa femme pourras mourrir si je me trompe pas t'as quete finnis et il te donne de l'argent mais il est sans fin si tu redemande ...
Attention une fois partie c'est fini ce bug fonctionne plusieur fois et si tu veux en profiter profite vite car si tu part et que tu reviens plus tard c'est fini...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ok mais il faut etre vampire avant !
Non moi je veux pas etre vampire !^^
Merci quand meme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dites de quel gars vous parlez ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bas tu n'as qu'à lire il n'y as qu'une seul personne qui bug a cette endroit là enfin je pense.
C'est un espece de barron qui est vampire si mes souvenris sont bon sa femme est morte ou un truc du genre...
Je n'ai plus le jeu depuis un long moment donc je me souviens plus trop et je pense qu'il faut etre vampire pour faire cette quetes!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alala, ce topic il est ressorti des profondeurs, qu'est-ce qu'on a discuté dessus!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est le comte de skingrad et moi le bug ne c'est jamais enlever , il est permanent et la somme verser augmente avec le niveau et c'est la quete du vampirisme et il faut bien etre mordu ( contracter la maladie plutot et ne pas se soigner apres , il faut aller dormir ) et il ya aussi un type dans la cite imperiale qui donne du fric pour beaucoup plus que sa vrai valeur pour chaque cendre de vampire , mais avant ca il faut acomplir une quete et il faut faire gaffe la quete se finit de deux facons differente , la bonne et la mauvaise , enfin voila !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Page 157 sur 176 / Total : 3501 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité