flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion

Page 158 sur 176 / Total : 3501 résultats

ah c' est lui ? Il faudra que j' aille lui parler alors merci !^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans tous les cas il n'y a pas un moyens sans devenir vampire ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors là je peux plus t'aider désolé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non pour "profiter du compte en banque du comte" il faut faire la quete du vampirisme , si c'est le fait de devenir un vampire qui t'embete , ne t'inquiete pas cette quete consiste justement a obtenir un remede pour en guerir .
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
oui mais ca peut etre long...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wait and see a écrit:
alala, ce topic il est ressorti des profondeurs, qu'est-ce qu'on a discuté dessus!^^
arkOrange'>
Oui plus de 3000 posts déja, je me rappel qu'à une époque je n'avais même le temp de répo[COLOR=Blue]ndre à quelqu'un qu'il y avait déja 4 nouveaux posts ^^

Je croi que l'on a battu le nombre de post/minute du forum sur ce topic
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bof pas forcement ca depend de ton niveau surtout ....... c'est sur que si tu fait la quete en niveau 1 ou 2 tu va galerer !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Mais c'est la quete ou il faut recuperer bcp d'ingredient et pleins de truck ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y' a pas énormement d' ingredients mais j' ai mis pas mal de temps


Pour devenir un vampire, il te suffit de faire plein de quete a la confrerie noire, puis au bout d' un moment le chef lui meme va te demander si tu veux pas en devenir un.
Ensuite il faudra que t' aille voir un guerisseur dans n' importe quelle chapelle, il te dira d' aller voir une personne dans l' université arcane.
La personne dans l' université arcanes te dira d' aller voir le conte de Skingrad, qui est lui meme un vampire.
Il te demandera de l' aider a trouver un remede et il te dira d' aller voir une femme ( melissandre je crois ) dans une ptite maison, yaura un marqueur rouge sur la map.
Puis une fois que tu parleras a cette femme tu devra récuperer les ingredients, les lui donner, elle fera le remede et voilà !


On doit y récupérer 5 grandes gemmes spirituelles vides.J' ai cru que j' y arriverai jamais mais en fait c' est super facile :
il suffit d' aller en acheter 4 dans les guildes des mages de bruma et de cheydinhal et dans le marché de la cité imperiale dans le magasin d' alchimie, avec ca je crois que tu en aura deja 5 mais c' est pas sur
Si c' est pas le cas, tu pourra aller en voler dans l' université arcane, dans le premier etage, il y a un coffre ( ou une vitrine peux etre...) avec trois grandes gemmes dedans, prends les toutes yen a une qui est grande et vide mais deux d' entre elles ne le sont pas. Le coffre a une serure de niveau tres difficile ( jai utilisé 100 crochets pour l' ouvrir...^^ )
6 pousses d' ails ( dans les magasins yen a pleins )
5 solanacés ( je sais qu' il y en dans un magasin, le magasin d' alchimie a la cité imperiale je crois, mais moi j' en avais deja 5 donc je les aies pas cherchées, mais je voudrai bien savoir où elles se trouvent quand meme^^?)
Du sangs d' argonien ( une femme nous donne une dague spéciale pour le recuperer et il suffit d' en taper un )
De la poussiere d' un puissant vampire( la femme vous dit ou il se trouve )
2 pousse d' herbes de sangs ( j' en ai trouvé dans l' oblivion mais il doit y en avoir en ventes dans les magasins d' alchimie certainement )
Ca ce sont les trucs qu' il te faut.

J' espere que tu as integré la guilde des voleurs, tu va en avoir besoins si on te chope en train de voler, ou quand tu tapera un argonien avec la dague, car la guilde pourra enlever la mise a prix de ta tete^^ et puis ils vendent des crochets, super utile !

Pour plus de renseignement clique ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je pense pas que tu voulais savoir tout ce que j' ai marqué mais bon...
Ou sinon tu peux recuperer deja tout les ingredients avant d' être un vampire, t' en devient un et puis tu commence de suite la quete, et une fois que tu sera avec la femme tu lui donnera de suite les ingredients et voilà^^ au moins comme ca tu ne seras pas resté lontemps vampire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok bin merci du conseil mais le truc c'est que j'ai deja tuer vicente valtierie ou memes je n'ai pas très envie d'etre vampire !
Merci quand meme pour tes expliquation !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol ben moi jai QUE 620 000 ecus ! ( finallement j' ai bien fait d' etre un vampire meme si j' ai pas fait expres^^ )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TES V envisagé!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.jeuxvideo.fr/elder...

Enfin, c'est pas pour tout de suite!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouaiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Esperons qui suivra la trame d'oblivion !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a moyen de toper Oblivion pas trop cher maintenant en neuf ?
si oui ou sur le net svp ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le vois a 30 euros neuf donc ca va ! Moi je l' ai acheté a 60E mais bon c' est pas grave^^
Par contre j' ai un copain il a acheté le jeu neuf, puis au tout debut du jeu, quand il est avec le seigneur dans la crypte, ( c' est vraiment le debut ), et que le seigneur ce fait assassiné, il peux plus ressortir de la crypte ca bugge^^ le pauvre^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool un nouveau elder scroll mais bon a le temps avant qu il sorte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui on a le temps, mais si sa se trouve j' aurai meme pas fini le IV^^ je passe mon temps a me balader dans la nature et parfois faire des quetes pour la guilde des guerriers^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais il est tellement beau que c'est normal !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 158 sur 176 / Total : 3501 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité