flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion

Page 156 sur 176 / Total : 3501 résultats

ok je vais aller dormir alors !!! merci
mais la nuit sera longue^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=SoLiDSNaKe$]ok je vais aller dormir alors !!! merci
mais la nuit sera longue^^[/QUOTE]
Non mais je parlai 'de dormir' dans le jeu hein? Qu'on soit bien d'accord :p.
edit : Tu ne t'étais jamais reposé jusqu'à présent dans le jeu en fait?
Parce que c'est comme ça que ça marche, dès que tu gagnes un niveau
tu te reposes et ensuite tu choisis les caractéristiques à faire évoluer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais pour gagner un niveau il faut dormir dans un lit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouaaaaa merci les gars , a vrai dire je voulais pas faire dormir mon perso trop occupé a courir le voleur dans les prairies ou a al recherche de temple caché...
merci je vais aller faire dormir mon perso alors une bonne 10aine d'heure comme ça elle sera une vrai sorciere qui fait peur bouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=dr.gonzo]Non mais je parlai 'de dormir' dans le jeu hein? Qu'on soit bien d'accord :p.
edit : Tu ne t'étais jamais reposé jusqu'à présent dans le jeu en fait?
Parce que c'est comme ça que ça marche, dès que tu gagnes un niveau
tu te reposes et ensuite tu choisis les caractéristiques à faire évoluer.[/QUOTE]
j'avais bien compris dr gonzo mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est exellent ce jeu , vous savez si les cheats pour l'argent infini et autres marchent encore apres la maj du dashboard 360 ?
++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas pour les codes...faut dire que j'aime pas les utiliser sa enleve tout le charme des jeux je trouve...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l'aire bien je voudrait juste savoir quand il bassera de prix?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous je souhaiterais savoir si l'on peut pfaire parti de plusieur guild e en meme temps.
Pour l'instant je suis dans la guilde des gladiateurs mais l'on me propose de rentrer dans la guilde des voleurs.
puis en faire partie tout en restant gladiateur??
MERCI MERCI MERCI

pour les prix slim thug, je l'i payé 49euros a micromania, en revendant un jeu auquel tu joue plus tu l'aura pour 39 euros je pense
voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux faire parti de toutes les guildes que tu veux, et c'est mieux ainsi tu fais le plein de quêtes. Tu vas voir tu vas te régaler quand tu seras dans la guilde de la confrérie noire .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis un joueur assez invétéré pour ce jeu, je me présente en quelques lignes et pour informer "SoLiDSNaKe$" qu'il a encore beaucoup de chemin à parcourir.

Breton Mage-Lame de niveau 36
Endroit découvert : 149
Porte d'Oblivion fermées : 22
Grand Champion de l'Arene
Frère chevalier des lames
Archimage de la guilde des mages
Maître de la guilde des guerriers
Chevalier érrant de l'etalon blanc
Champion de Cyrodiil de l'ordre du Dragon

Heures de jeu : 110
Quête achevées : 91

Actuellement avec le add on "Knights of the nine"

N'oublie pas que dans ce jeu tout n'est pas forcément linéaire comme prétende certains... certaines quête apparaitront si tu écoutes des conversations..la force de ce jeu réside dans le fait qu'il ne se fini jamais...jamais....je sais que d'autres joueurs sont plus fort que moi en niveau alors tu peu retourner à ton clavier et rattraper ton mulot dans le monde magnifique d'Oblivion....si tu as besoin d'aide pour certaines quête je peut aider....
Voilà un jeu qui vaut son argent......
( J'ai Dark Messiah aussi, lui est trés linéaire et orienté FPS à fond style Half life ou Doom 3 "map par map" déçu.....peu d'heure de jeu....) je dirai que c'est un "Doomlike".

Pour finir : Oblivion est le jeu qui a fait vendre le plus de cartes vidéo en 2006 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous,
sa va faire 13H que je joue a Oblivion et mon perso est au niveau 8 en tant que Mage. (PS: ja'i mis entre 1 et 2H a comprendre le fonctionnement d'évolution du perso et je ùe promenai beaucoup^^).
Je me retrouve dans une toile avec un peitre a tuer 4 trolls.
Gtrouvé le voleur du peintre et ses pinceau mais je n'arrive pas a me débarrasser de 2 des 4 troll car il ne me reste plus de terebentine (produit qui enleve 50pv aux trolls) du coup je ne peux pas rendre les pinceau au peintre et je este bloqué.
Est il possible de reavoir de la térébentine?
Comment faire pour tuer les trolls (j'essaie en invoquant des squelette, en lançant des boules de feu, en l'affaiblissant mais sa vie ne varie pas....)
MERCI

je viens de lire vos reponse pour les guildes je vous remerci je suis pikpocket et gladiateur ^^ c trop bon ce jeu

tu dois te faire emprisonner pour que le mec te face confiance.
vole un truc devant le garde et va en prison
voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me souviens de cette peinture.
Je pourrais pas trop de dire ; je n'ai pas eu besoin de terebentine, juste d'une bonne épée^^
Et oui même si j'entretiens ma magie je suis un gros bourrin de guerrier, donc j'ai pas eu ce problème.
Avant le combat, essais de te blinder de potions ou de sorts pour t'aider après tu fonces dans le tas^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La quête de la peinture est assez difficile pour un personnage de niveau 8, j'ai dûe abandonner et y revenir lorsque j'était plus haut en niveau,( à moin d'être un pure guerrier) tu n'as qu'a revenir sur une précédente sauvegarde , faire d'autres quête et y retourner ensuite (niveau 12 minimum )...de plus, tu saura mieux te préparer ,potion ,arme plus puissante, etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok mais bon sa m'enerve g tué 2 troll deja, jai une épée en argent volé a un vampie je crois mais elle inflig peu de dégat (genre 4point je crois) c que dalle je cXD
Mais sinon ouis je vais arreter cette mission je pense car les Troll ils sont balaises quand meme...surtout pour ma mage de niveau 8 et ses petites boules de feu...
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nous sommes vendredi 2 fevrier, il est 23H20 et je viens de fermer le premier portail qui mene a oblivion^^
mon personnage est au niveau 10 après presque 16H de jeux.
Ce jeu mérite le titre du plus long prenant et merveilleux jeu qu'il soit sur la 360!
A POSSEDER ABSOLUMENT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bizzar solidsnake tu etait pas un pro sony avant et qui cracher sur la 360 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Scuzez moi!! maiss quelqu'un pourrais me répondre dans mon topic sur l'add-on d'oblivion!!! merci
PS: désoler de mettre cela ici mais c'est urgent c'est pour un pote....SVP merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=bylka423]bizzar solidsnake tu etait pas un pro sony avant et qui cracher sur la 360 ? :D[/QUOTE]
Il y en a plusieurs de snake, tu dois confondre.

>> the deep war_
C'est quoi exactement ton problème avec l'addon?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
(petie précision: ce n'est pas pour moi mais un pote ^_^)
en faite il a télécharger l'add-on mais n'arrive pas à la troiver pour y jouer...
certains m'ont dit quelle était "intégrer" dans le jeu...mais rien n'a changer depuis qu'il là télécharger...en bref comment (ou que) doit-il faire pour y jouer?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 156 sur 176 / Total : 3501 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité