flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion

Page 164 sur 176 / Total : 3501 résultats

surtout que two world ressemble beaucoup a oblivion alors si oblivion est nul two worlds aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon j'ai entamé shivering isles hier et maintenant je me retouve avec une epée qui evolue au file de mes victimes !

par contre niveau armure j'en ai trouvé que deux et encore je dois trouver les moules et des matériau pour qu'un forgeron me les fabrique !

si il y a une floppé d'armuire quelque par dite moi si vous en avez trouver !

merci d'avance a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour je vien de finir la quete principale de l'expension de shivering isles et maintenant que le royaume m'appartient je voudrais savoir ou est la salle qui permet de poser ses objet et dormir ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis dégouter,j'ai ue un probléme avec oblivion...j'ai 3 sauvegarde et les trois bloque dans le chargement!c'est chiant donc si quelqun a une solution.
j'ai pas envie de recommencer le jeux surtout que j'avait fini les quéte principale,j'avait un bon perso et tout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'as essayé de lancer une nouvelle partie sans charger une sauvergarde ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui sa marche mais j'ai pas envie de tout recommencer j'était rendu assez loin dans le jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essaye de voir si dans le contenu de ton dd voi si la sauvegarde d'oblivion n'est pas "corrompu" ou alors endommagé dans les deux cas tu devra joyeusement tout effacer et évidemment recommence si le coeur t'en donne envi !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir à tous, je cherche deux PNJ qui sont capables de m'entrainer en illusion et en mysticisme, pouvez-vous m'aider ?

Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eepskyblue'>
hefferagor a écrit:
Bonsoir à tous, je cherche deux PNJ qui sont capables de m'entrainer en illusion et en mysticisme, pouvez-vous m'aider ?
eepskyblue'>
eepskyblue'>Merci.
illusion :
entraineurs de base:
hill le grand - cheydinhal
jantus brolus - bruma
entraineurs moyen :
carahil - anvil
kud-ei - bravil
entraineur maitre :
martina floria - universite arcane

(attention les entraineurs maitres demande une quete a accomplir avant d'avoir acces aux entrainements)

mysticisme :
entraineurs de base :
essaye angalmo - chorrol
druja - skingrad
entraineurs moyen :
ita rienus - bravil
boderi farano - universite arcane
entraineur maitre :
dagail - leyawiin

voila et bon entrainements hefferagor
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
lol cedricc666 t'es le maitre du jeu ou quoi tu connait tous parcoeur!!^^
j'ai une petite question j'ai payer pour pouvoir téléchargé l'add-on et le chargement s'arrête toutes les 5minutes!pourquoi?faut il que je reste a coté de ma console et appuyé sur le bouton toutes les 5min!je suis arrivé a 26pourcent du télechargement et le téléchargement c'est arrété et na pas voulu redémarré maintenant je ne c plus quoi faire!!!^si vous avez compris expliquez moi je suis perdu!!ps j'ai le live depuis âs longtemps donc ceci explique cela...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eepskyblue'>
Adeth a écrit:
lol cedricc666 t'es le maitre du jeu ou quoi tu connait tous parcoeur!!^^
eepskyblue'>j'ai une petite question j'ai payer pour pouvoir téléchargé l'add-on et le chargement s'arrête toutes les 5minutes!pourquoi?faut il que je reste a coté de ma console et appuyé sur le bouton toutes les 5min!je suis arrivé a 26pourcent du télechargement et le téléchargement c'est arrété et na pas voulu redémarré maintenant je ne c plus quoi faire!!!^si vous avez compris expliquez moi je suis perdu!!ps j'ai le live depuis âs longtemps donc ceci explique cela...
220 heures + 2 soluces (officiel et non officiel, je sais sa casse le mythe XDDD) , je pense que ton telechargement s'arrete parce que tu met un jeu en meme temps que tu telecharge , tous les telechargement s'arrete (ils se mettent en pause) lorsque tu met un jeu qui utilise le live , alors soit tu joue a un jeu qui n'utilise pas le live ou tu laisse la console allumer !!! voila .
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
a ouai merci!lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjours

Je suis un joueur de wow et je voudrais savoir s'y oblivion était en " gros " comme wow, si le systeme change.....

Et s'y il ne ressenle pas de trop a wow ou dans la meme fonction vous me consieller quoi comme jeux de role sur 360??

Merci de vos réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le moment il n'y a que oblivion !

mais attends un peu car bientot il y aura bientot fable 2 , elveon et two world !

oblivion n'est pas online et ne se joue que offline sinon l'unver est plutot proche du seigneur des anneaux !

fable 2 je sais pas trop si il sera online mais l'univer est vraiment fantasy et surtout basé sur la réputation du joueur sur un fond de d'humour décallé !
(mais bon je réfere au premier fable)

pour ce qui est d'elveon il y aura je crois une quete offline et une online en mmo mais les race de personnage serons trois ou quatre sortes d'elfes différente

pour ce qui est de two world tout porte à croire que c'est une pâle copie d'oblivion apres je sais pas si il y aura une fonctionnabilité online !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci de tes réponse, mais je vais me prendre oblivion car j'ai envi de teste un jeux de role sur 360 pas en ligne de toute facon je joue a WOW donc c'est bon ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello,
Quelqu'un pourais me dire ou se trouve la quete pour le crochet indestructible?
(pas envie de charcher dans les 162 page -_-)
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu obtiens le crochet en faisant la quete pour Nocturne. Ca se trouve au nord est de Leyawiin : en quittant la ville, traverse la rivière pour te retrouver à l'est puis suit la route qui remonte vers la cité impériale. Ce n'est pas très loin de Leyawiin. Ce sera sur ta droite et je crois qu'on le voit de la route (pas sur).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
par contre cette clef si tu l'utilise tu ne gagnera pas d'expérience en securité !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eepskyblue'>
golit a écrit:
par contre cette clef si tu l'utilise tu ne gagnera pas d'expérience en securité !eepskyblue'>
ce qui est completement faux , j'ai obtenu le niveau maitre grace a ce crochet !!!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Merci mais il n'y a pas un truck pour un niveau car elle me demande de revenir plus tard???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 164 sur 176 / Total : 3501 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité