flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion

Page 171 sur 176 / Total : 3501 résultats

Pas moi, PSMan.
T'as les dernieres mise à jours? Sinon, va vite branché ton 360 sur Internet.
Retente le truc une autre fois et au pire, reprend un sauvegarde plus vieille.

Ça me rappelle qu'une fois a Kvach, lorsqu'on doit reprendre le château, il y a un gars qui doit venir avec moi. Il est invincible... on ne peut que l'assomé. Je l'ai laissé dehors et il ne m'a pas suivi en dedans. J'ai été le rechercher et il était inconscient. Lorsqu'il se relevait, il flottait dans les airs et ne bougeai plus. J'ai du recharger une ancienne sauvegarde pour règlé ce bug étranges.
Bonne chance.
Edité le 29/06/2007 à 06:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bon j'ai réussi, après avoir vidé le manoir de ses monstres et vidé mes poches je suis retourné à la caverne. Si j'avais su avant ce qu'il fallait faire j'aurais buté tout le monde direct et pris le livre mais bon... et pour la suite, quelqu'un sait ou se trouve la caverne de jearl parce que je dois y prendre des papiers mais j'ai buté jearl en dehors de sa caverne -_-' et question subsidiaire, quelqu'un sait qui sont toutes les personnes pouvant me vendre des maisons, ce serait utile une dans chaque ville...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les vendeurs de maison, la majorité des vendeurs sont les contes et contesse de chaque ville.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai recommencer à jouer à Oblivion,un elfe noir qui à comme classe Croisé.Faudra que j'achète Shivering pour le fun.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SAlut, est-ce que Oblivion est à 30e dans certains magasins ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'occaz je pense que tu peu l'avoir à 30€
 
 
sur ce site www.alapage.com... il est a 40€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est encore moi et j'ai encore une question ! J'ai tué le comte de bravil et j'aimerais savoir si ca va avoir des conséquences sur la suite du jeu ou bien si c'est un personnage inutile ! voilà !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les perso utile sont imortel, il tombe dans le coma au lieu de mourir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah lui il avait pas la couronne qui apparait normalement sur les gens importants et quand je retourne dans le château y a plus personne ... en fait une conséquence c'est que je peuxpas acheter la maison de bravil à vendre ...

autre question : vous connaissez un coin ou on peut rencontrer pas mal d'ours, j'aibesoin de leur peau pour retourner dans la guilde des guerriers ... ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans la forêt au allentour de skingrad et chorrol (sinon faut avoir un bon niveau il sont plus dur a battre que les minautore)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila je possede le jeu sur ps 3 , je suis actuellement au niveau 33 alors que je nai pas commence les quetes principales alors voila je viens d achete un manoir a anvil et a son sous sol reside un espece de symbol scellee , a quoi sert il comment l active ?
derniere question: jai en ma possesion l equipement du croisee mais jaimerais faire les quetes pour devenir membre de la confrerie noir , vais je perdre l equipement si je les fait ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1)normal il est hantée pour ouvrir il faut que tu voit le gars qui ta vendue la maison va voir a la taverne
2)oui car tu va tuée des gens et il faut être un saint
sinon y a une baisse de prix prevue pour l'extension a 2800 point (shilvering iles) sur le market place pour ce qui on la 360??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon je vais devoir faire 2 sauvegardes alors
une ou je serai un saint et l autre un demon lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ton manoir tu n'as qu'a dormir une nuit dedans et tu verras bien ^^
Et pour mes ours bah je suis niveau 7 mais je suis assez puisant pour buter una armée de gardes impériaux donc je crois que c'est bon !! merci
Edité le 16/07/2007 à 18:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais un conseil augmente ton niveau pour affronte des ours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'armée de gardes impériaux que tu but est constament en évolution pour resté a ta cheville sinon tu augmente le niveau et les ours sur un peu plus fort (moi je combat des gobelin plus fort que des dédrha(des drap)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'armée de gardes impériaux c'était une image ^^ ! non mais j'ai baissé le niveau du jeu alors les ours je les bute facile, c'était juste pour savoir ou on peut en trouver en grande quantité parce que je dois prendre 20 peau pour retourner dans la guilde des guerriers !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'arnaque!! je vien de recevoir ma xbox360 de sav,je met mon disque dur et tout le contenus payant que j'avais téléchargé sur oblivion a disparue!!!!!!!!!!
c'est un bug du jeu a une arnaque de microsoft??
ET 20€ de foutu en l'air.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loico a écrit:
l'arnaque!! je vien de recevoir ma xbox360 de sav,je met mon disque dur et tout le contenus payant que j'avais téléchargé sur oblivion a disparue!!!!!!!!!!
c'est un bug du jeu a une arnaque de microsoft??
ET 20€ de foutu en l'air.
a partir du moment ou tu les a payer tes contenus , tu peut les retélécharger si tu a un problème !!!!! tu a juste a aller dans le menu xbox live d'oblivion pour les retélécharger (c'est valable pour tous les contenus de tous les jeux) .
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Page 171 sur 176 / Total : 3501 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité