flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion

Page 168 sur 176 / Total : 3501 résultats

Tu débutes dans les jeux de rôle ?
Car moi à 13 ans (15 à l'heure actuelle) je jouais déjà à Morrowind qui était beaucoup plus difficile, ensuite j'ai eu Oblivion et je dépasse les 300 h de jeux.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas à les poser !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair on est tous passé par là alors hesite pas à poser des questions !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci c'est vraiment sympa de votre part, pour l'instant sur ma xbox 360 j'ai 5 jeux : Oblivion,Call of Duty 2,Hitman Blood Money,Gears of War et Dead Rising et vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu es sur le mauvais topic pour demander ça !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok sorry
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour: voila j'hesite a acheter oblivion car 2 world va sortir .
Oblivion a l'air mieu graphiquement mais est il vraiment bien??
Il doit se trouver pas cher maintenant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
two worlds a l'air bien mais bon moi je te conseille oblivion je l'ai acheté il ya pas longtemps et pas cher en + 39euros alors un bon conseil prend oblivion . Tu veux l'acheter sur pc ou 360 ?

parce que sur pc il coute encore 59 euros g vu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les deux semble à peu de chose pres identique à peu de chose pres !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci donc je vais le prendre sur 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je peux te confirmer que Oblivion est Géniale apres l'avoir testé aujourd'hui.
(je l'ai eu a 40€ neuf ..)

Je voulais au depart prendre Two Worlds mais il etait pas encore dispo sur 360... tant pis j'attendrais avec cet oeuvre magistral qu'est Oblivion !
Je suis pas decu de mon achat

ps: peut on vous embetez si on est coincé ?! (je le ferais pas tout de suite en tout cas car bon .. qui dit jeux de role dit longue quete dit : faut se debrouiller tout seul.)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Coucou tout le monde voila hier j'ai decidé de me faire un "Voleur/assassin" mais il s'avere que l'arc lors de la visée géne énormement ..; je vois pas les ennemis je vois mon arc...ou du moins l'arc m'empeche de voir sur quoi je tire .. que faire ?:s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'es au courant qu'il y a une petite croix jaune en plein milieu de l'écran qui te permet de viser à l'écran ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde , j'aurais besoin d'aide dans la quete pour le vampirisme. Qui c'est ou je peux trouver 5 grandes gemmes spirituelles ? merci de vos reponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peut en voler (ou acheter si t'en as les moyen et un mauvais niveau de voleur !!!) dans les guildes de mage plus qu'il n'en faut (attention les gemmes doivent etre vide !!!!).
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
golit a écrit:
t'es au courant qu'il y a une petite croix jaune en plein milieu de l'écran qui te permet de viser à l'écran ?
Non je suis pas au courant... bon plus serieusement j'ai mon arc qui gene la visé , c'est evident que je parlais de la croix "jaune" mais devant celle ci il y a mon arc... j'entends par la que je vois un morceau de bois impossible de voir sur quoi je vais tirer... c'est comme si que la tocuhe "parade"est bloqué... et pourant quand je prend une épée je n'ai aucun probleme.
Est il possible qu'un arc bug ???
Edité le 27/05/2007 à 14:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand tu bande ton arc c'est logique que ce dernier t'obstru le champ de vision et là tu as juste à prendre ton calme et mettre la croix jaune sur ta cible et lache ta gachette c'est tout !
mais sinon si ça te gene au point de ne rien voir tu peu toujours tenter en vu à la troisieme personne mais c'est loin d'etre evident pour réussir à bien viser ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je confirme bien j'avais un soucis avec mon arc j'ai recrée le perso et il s'avere que maintenant que je bande l'arc ou pas je peux enfin voir les cibles lol ... etrange comme phénoméne ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous!
Pouvez vous me dire ou je peux trouver facilement des crochets
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt les mec me suis racheter oblivion ce matin alors que je l'avais vendu il y 9mois!je suis perdu!jai tellement de quetes que je ne sais plus par ou commencer!j'envisage de recomencer au debut!j'etais au niveau 8 que me conseiller vous de faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 168 sur 176 / Total : 3501 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité