flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion

Page 173 sur 176 / Total : 3501 résultats

loico a écrit:
voila, j'ai une astuce que j'ai trouvée pour gagnée des talent facilement, pour le combat a main nue, allé a la cité impériale, devant l'arene. Faite le tour et allé regarder les deux personne qui combatte a main nue, ne les laché pas des yeux. AU bout de 1 a 3 minute, un message apparaitra pour vous dire que vous avez gagnée 5 a 10 niveau pour la compétence a main nue.
pour ce qui connaise le temple des lame, regardé les 2 guerrier qui se frappe dessue a l'épée, au bout de quelque minute un message apparaitra pour vous dire que vous avez gagné 3 à 5 niveaux en lame (épée). voila, si vous avez d'autre astuce comme sa, n'ésité pas !

ca marche a l'infinie ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne croie pas, pour moi une seul fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et tu sais ou c faregil ? c un nom en anglais ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut,

je voudrais savoir, si il faut finir le jeu Oblivion pour jouer à Shivering Isles et à Chevalier des Neufs ? où alors c'est indépendant ? car j'en suis à 80h de jeu Oblivion tout seul, et j'ai bien envie de tout recommencer, en téléchargant ces deux add-ons avant. Est une bonne idée ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux à ton moment te rendre dans The Shivering Isles sans avoir finis Oblivion, il est préférable de faire une grosse partie d'Oblivion avant de commencer les add-ons.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok. Sur le marché live, on trouve Shivering Isles pour 2400 pts et Chevalier des Neufs pour 800 pts. Puis il y a 3 ou 4 autres trucs (un navire, puis d'autre truc), mais c'est pas compris dans Chevalier des Neufs ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bigbox a écrit:
ok. Sur le marché live, on trouve Shivering Isles pour 2400 pts et Chevalier des Neufs pour 800 pts. Puis il y a 3 ou 4 autres trucs (un navire, puis d'autre truc), mais c'est pas compris dans Chevalier des Neufs ?


Pense pas mais ce sont de petites quete de toute façon, j'est ete un peut deçu.

Sinon je voulais refaire la fin ( j'etait deja a 240 heures de jeu :super mais a force de jouer il etait trop grifer et il est parti en reparation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
benh, pour l'instant, j'ai fait deux parties, une de 36h où j'ai recommencé pour en faire de 61h, et biensur j'étais loin de la fin, mais là. j'ai envie de recommencer pour la 3ème et dernière fois.
J'ai télécharger Chevaliers des Neuf et Shivering Isles. donc là, je suis prêt pour Oblivion la totale !!! çà tombe bien, j'ai plus d'abo gold avant noël ... donc j'ai bloqué 3 mois pour finir totalement oblivion, je pense que çà devrait être bon, quoi que..... !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut à tous

Sur le marché Xbox live, on trouve Chevaliers des Neuf et Shivering Isles ainsi que 5 ou 6 mods, mais est-ce qu'ils sont compris dans Chevaliers des Neufs, si c'est pas le cas, quelles sont les meilleurs ?

Je recommence une nouvelle partie (la troisième fois, alors que j'ai pas encore finit le jeu une seule fois). J'aime utiliser l'arc, la magie j'utilise pas trop, mais je voudrais pouvoir mettre une armure lourde, et donc un max de force. J'hésite à prendre un Nordique, un Elfe Noir ou un Rougegarde. A votre avis ?

merci pour vos réponses.
Edité le 20/09/2007 à 16:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BIG PROBLEM

Voilà ce qui se passe à l'heure actuelle :

Depuis que j'ai télécharger les deux add-ons, j'ai eu à chaque fois à l'interface du jeu "chargement b673", et depuis Oblivion rame complétement, les chargements durent 15 min, et çà marche pas toujours.

Par contre, quand j'enlève le disque dur, le jeu à l'air de marcher correctement, pourtant j'ai supprimé tout les élements du jeux (add-ons et sauvegarde), sachant que juste avant d'avoir se problème, une mise à jour c'est téléchargé, et je peux pas la supprimer !!

Je pense que la solution c'est peut-être de formater le disque dur, mais dans ce cas là, qu'est ce qu'il faut garder ? (je parle pas des sauvegardes de jeux).

Sinon, si quelqu'un à une autre solution ou des conseils je suis preneur !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bigbox a écrit:
qu'est ce qu'il faut garder ? (je parle pas des sauvegardes de jeux).

Sinon, si quelqu'un à une autre solution ou des conseils je suis preneur !!!


Que pense-tu qu'il faut garder ? si tu à déjà la possibilité de récupere les sauvegardes de jeu que tu souhaite ne pas perdre , il n'y à rien d'autre à effectué.

Je crois que dans les paramètres de la console tu à d'ailleurs la possibilité de remettre à 0 le disque dur mais je ne suis pas certain vu que je ne l'est pas à porté de main pour confirmé cela mais tu à aussi la possibilité de contacter le S.A.V pour expliqué le problème qui se pose à toi et savoir si il y aurais pas un patch qui peu rectifié cela sans avoir à remettre à 0 le disque dur justement.

Tien nous au courant du problème au cas ou cela arriverais à quelqu'un d'autre du forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso faut faire la fin de tout le jeu a 100 % ( ce qui me parrait impossible pour un humain qui vivrai 80 ans ) c'est a dire tout les donjons, toute les quetes, etc...
Magnifique jeux avec des musics dont je me rappelerai tres longtemps, une profondeur de champs hors norme ( a part pour l'herbe ) ,
Une vie qui s'en degage et une envie de se promener quand il fait beau et de dormir quand il pleut, perso c'est mon jeu preferer apres la serie des MGS.
PS: la nuit a ciel ouvert c'est magnifique ainsi que la partie SUD-EST allez y quand il fait beau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
visiblement personne n'a de réponse à mon problème. J'ai écrit à Bethesa et à Microsoft, mais j'ai pas de réponse pour le moment. Je vais les appeller, pour qu'à la rigeur il me re-crédite les 3200 pts que j'ai mis la dedans, car ce que j'ai télécharger ne fonctionne pas. Moi çà revient à un vice-caché !! car avant que je télécharge les deux add-ons et la mise à jours que j'ai eu droit sans rien demander, benh plus rien de fonctionne, sauf quand je retire le disque dur, donc il doit y avoir une "merde" quelque part sur le disque dur, mais je pense pas qu'en le formatant çà résoud mon problème. D'autant plus que je viens d'apprendre que le jeu Oblivion, và sortir avec les deux add-ons !!!

Quelqu'un sait comment si prendre pour redemander les points MS à Microsoft, sachant que le contenu télcharger ne fonctionne pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mwa j'ai commencer le jeu ressamen et pour pouvoir sortir de larene sans me battre g enlevé la tenu d arene. a cause de cette honte je ne peu plu combattre a l arene si kelk1 konè l astuse merci d avence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Adi
Bonjour,

J'ai recommencer Oblivion, et voila la quête pour ramener des soldats des autres villes pour Bruma, j'ai reussi toutes les villes sauf Leyawwin car je peux pas prendre la pierre sigillaire de sa porte.

J'avance, je pointe la pierre et normalement je dois appuyer A, ce que je fais, mais ça marche pas, et il n'affiche pas le texte d'action!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Adi a écrit:
Bonjour,

J'ai recommencer Oblivion, et voila la quête pour ramener des soldats des autres villes pour Bruma, j'ai reussi toutes les villes sauf Leyawwin car je peux pas prendre la pierre sigillaire de sa porte.

J'avance, je pointe la pierre et normalement je dois appuyer A, ce que je fais, mais ça marche pas, et il n'affiche pas le texte d'action!
ça ma deja fait ete j'ai du recuperer la sauvegarde precedente, a partir de là j'ai sauvegarder toutes le 10 minutes^^

shiftyB a écrit:
mwa j'ai commencer le jeu ressamen et pour pouvoir sortir de larene sans me battre g enlevé la tenu d arene. a cause de cette honte je ne peu plu combattre a l arene si kelk1 konè l astuse merci d avence
Si tu joue pas depuis longtemps je recommencerai, et puis t'a de la chance de ne pas encore avoir fini toutes les quetes, je t'envie.
Mais il faut tout une vie pour faire tout le donjons donc j'ai encore un but, et me promener aussi c'est tellement appaisant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous

j'ai pas trop l'habitude des RPG, j'ai commencé Oblivion et je cherche un marchand ou qqun qui peut me racheter ce que j'ai sur moi parce que je suis en galère de thune Ou les trouver ?
la je suis a Anvil

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Astroboy a écrit:
Bonjour a tous

j'ai pas trop l'habitude des RPG, j'ai commencé Oblivion et je cherche un marchand ou qqun qui peut me racheter ce que j'ai sur moi parce que je suis en galère de thune Ou les trouver ?
la je suis a Anvil

merci

Un bien, à Anvil côté Port, il y a quelques commerces. Un conseil, va à la Cité Impérial dans le quartier du marché !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok, je ne savais même pas qu'il y avait un marché à la Cité Impériale ! lol sinon on peut faire du troc avec les PNG qui ne sont pas commerçants par exemple dans la rue ect...?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en parlant de marchand, quand j'ai des objets qui coute environ 10.000 et que les marchands sont plafonés à 1200, comment trouver quelqu'un qui me propose environ 5.000 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 173 sur 176 / Total : 3501 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité