flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion

Page 172 sur 176 / Total : 3501 résultats

ouf j'ai eu peur merci cedric
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cest bon jai reussis la quete du manoir et pour verifie tes dire jai massacre tout les habitants et les gardes de skingrad effectivement jai perdu l equipement du croisee ( bien sur javais une sauvegarde de cote)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apres il faut allé reprier a tout les sanctuaire des dieu (1ere quète du croisé que te donne le vieu moine)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila, j'ai une astuce que j'ai trouvée pour gagnée des talent facilement, pour le combat a main nue, allé a la cité impériale, devant l'arene. Faite le tour et allé regarder les deux personne qui combatte a main nue, ne les laché pas des yeux. AU bout de 1 a 3 minute, un message apparaitra pour vous dire que vous avez gagnée 5 a 10 niveau pour la compétence a main nue.
pour ce qui connaise le temple des lame, regardé les 2 guerrier qui se frappe dessue a l'épée, au bout de quelque minute un message apparaitra pour vous dire que vous avez gagné 3 à 5 niveaux en lame (épée). voila, si vous avez d'autre astuce comme sa, n'ésité pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt vous conaisser des astuces pour avoir par exemple de l'argents des epéé.......merci
Edité le 07/08/2007 à 11:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu... des épées en argent ? tu les trouve sur tes ennemie a partir du niveau 5, ou il y a une épée courte en argent a la guilde des guerrier a chorrol. Voila. sinon la plupar des bug on été suprimé don la duplication d'objet via la derniere mise a jour et pour avoir de l'argent, fait des quete et fouille des grotte !
Edité le 08/08/2007 à 11:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour j'arrive pa a trouver kelkun pour m'entrainer a l'altération quelqu'un peut m'aider svp

et je voudrais savoir ou l'on obtient des chiens j'ai vu des autres en parler il y a plusieur pages mici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour repondre a rori641 j ai une astuce pour gagner de l argent mai c assez dur . en fait il faut que tu finisse la mission ou tu est un vanpire celle ou le comte de skingrad t' aides et des ke tu la fini kan tu parle avec le comte il y a un dialogue " recompense" que si tu choisi il te donne 1000 piece dor mai le truc c ke tu peu le faire indefiniment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si vous vouler avoir plein de flèches de fer aller a la salle sanglante de l'arène
ya un mec qui sentraines et qui tire des flèches
récuperer les flèches

c pratiquement ilimité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eum salut je viens de lire les message de angel et je voudrais savoir se quest les quete de croisse, car je ne les ai pas vus (a moins ke se soit un telechargement payant et que je ne lai pas) alors merci de me répondre XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Edité le 16/08/2007 à 20:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors julien choc pour le clébard le seule que j'ai gagner c'est en faisant une mission secondaire dans l'extension (payante) the shivering isles (qui oblige donc a avoir au moins le live en silver pour la télécharger) mais il est moche (c'est un chien "écorché" sans peau) et il est franchement inutile et encombrant (bon c'est mon avis mais contrairement au cheval je ne lui ai pas trouver d'utilité a part être collant et j'ai fini par m'en débarrasser !!!).

pour les entraîneurs en altération voila :

ceux de bas niveaux :
dovyn aren du quartier des elfes a la cité impériale
deetsan a la guilde des mages de cheydinhal

ceux de niveaux moyen:
athragar a la guilde des mages de chorrol
abhuki proprio de la taverne de faregyl sur la route verte au sud de la cité impériale

celui de niveau maître:
il s'appelle dents dans la mer et avant d'avoir accès a son entraînement il te demandera une petite quête a accomplir et il se trouve proche de l'entrée de la mine inondée sur la côte de la baie de niben au nord de bravil .

voila voila !!!! j'espère t'avoir aidé .
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
merci !!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jen avait besoin pour le sort de déverrouillage(niveau moyen et difficile)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme ca je pourais prendre les arme verrouiller a la guildes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HOULA !!!!
1eja, edite ton poste au lieu d'en poster 3
2: les arme a la guilde son des replique , il ont le même poid, 0 de valeur et 0 d'attaque. Donc attend d'être au niveau 19 pour rencontré les vrais arme sur les bandit!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ou trouve t on les mecs pour l'armurerie?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TOUT les entraineurs ICI !!
voila.
sinon: (pour armurier)
Entraîneur 1er niveau : Tadrose Helas (Guilde des guerriers à Bravil)
- Entraîneur 2nd niveau : Rasheda (dans sa boutique Feu et Acier à Chorrol).
- Entraîneur maître : Gin Wulm. Il est dans le magasin la Meilleure Défense (quartier du marché de la Cité Impériale).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci loico mais pour lentrainement des lames ou c faregil ???

est-ce que vous connaissez des quetes qui rapportent beaucoup d'argent ?
Edité le 28/08/2007 à 11:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 172 sur 176 / Total : 3501 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité