flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion

Page 175 sur 176 / Total : 3501 résultats

Comme ce jeu est immense, voici un petit conseil pour gagner de l'argent rapidement :

il faut rapporter 10 statues ayleides existantes cachées dans certaines ruines à Umbacano (cité impériale, quartier talos). Il y a une dans la ruine ayleides juste en face quand on sort du souverain dès le début du jeu. Umbacano, à lui celle réunit 3 quetes, le collectionneur et deux autres. Par contre la dernière qui concerne une courone, il ne faut surtout pas la continuer tant que la quête collectionneur n'est pas finit. Vous comprendrait pourquoi plus tard. !!!! ^ ^)

Devenait champion d'arêne rapidement, et les pièces d'or tomberont rapidement dans votre sac. Et si vous êtes pas trop honête, le coffre à l'entré de l'arêne est très intéressant, mais attention au gardes et au preneur de pari !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis bloqué , je parle de la soucalibur 3 (mod) , l'épée de cristal ; mais je suis dans une salle , l'indicateur d'objectif se situe dans l'extérieur de la piéce (quand je met la map) !!! Quand je dis l'extérieur , c'est ds le vide...

Comment faire ? c'est le seul moyen d'avoir un parchemin codé pour un ancien chevalier...

Aide svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T BIEN GENTIL BIGBOX MAIS FAUT RAPPORTER CES STATUES A QUI? ET OU?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
umbacano, il vit dans un quartie de la cité, talos ou elfiques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.guide-oblivion.0rg.fr...


Bonjour à tous!!!

Voilà visiter mon site d'aide pour oblivion!

Si vous avez des suggestion, aller voir la boîte de suggestion du forum!

Vous y trouverez tous!

Venez vous inscrire!

Je vous attend.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 29/06/2008 à 01:19 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
il est combien ce jeu en occase car il a l'air pas mal et j'ai entendu dire qu'il était super long.est-ce vrai?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stefleboss a écrit:
il est combien ce jeu en occase car il a l'air pas mal et j'ai entendu dire qu'il était super long.est-ce vrai?

oui il est super long et très beau , ce jeu est sorti en 2006 je crois donc tu le trouvera pas cher en occase

itachi_265 a écrit:
POUR TOUT LES FANNE DE OBLIVION VENEZ NOMBREUX ICI nl.netlog.com...

toi stop faire de la pub je t'ai deja vu sur le forum d'assasin's creed
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eu boxan tu di le jeu interminable jespere que tu rigole mdr.
Se jeux et facilement terminable avec de la patience . moi je l"ai fini .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai acheté l'extension the shivering isles pour PS3 sur US store mais rien ne se passe, le téléchargement est ok, mais je n'ai pas eu de message, aucun ilot bizarre n'apparait sur le fleuve, bref avez vous une explication ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chewing a écrit:
J'ai acheté l'extension the shivering isles pour PS3 sur US store mais rien ne se passe, le téléchargement est ok, mais je n'ai pas eu de message, aucun ilot bizarre n'apparait sur le fleuve, bref avez vous une explication ?
Il faut attendre 24heures pour qu'un message apparaisse et te dise qu'ne étrange porte est apparue tu y va et après je te laisse découvrir par toi même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai suivi tes indications mais ça ne marche toujours pas. J'ai fait défiler le temps plusieurs fois : rien !
Si quelqu'un peut m'aider... Faut il valider quelque part l'extension ? Merci pour votre aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que ça ne marche que pour les nouvelles parties. (sources : un ami).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non en fait l'extension US ne fonctionne pas avec le jeu européen désolé mais tu l'a acheter pour rien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous. Pouriez vous me montrer si vous en aves des fotos des épées du jeu
Edité le 30/04/2009 à 21:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va voir ici mais il n'y a pas les photos de toutes les épées:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous.
Voilà mon problème, j'ai mis une armure à (Crinière d'ombre) mais, j'ai eu un problème d'internet et, j'ai jouer à Oblivion hors Xbox live.

Et là, mon cheval n'y était plus. Mon Crinière d'ombre ni mon fan d'elfe des bois que j'avais mis dans mon château ont disparue. (Extension du château) T.T aidez moi.

S'il vous plait. Je suis niveau 49 et j'ai envie de finir met extensions avant Risen.

PS Oblivion Xbox 360

Merci d'avance.
 
 
Je voudrais savoir quel est le niveaux maximum
PS: Oblivion xbox 360

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 08/06/2011 à 16:29 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 13/07/2014 à 16:09.
 
Page 175 sur 176 / Total : 3501 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité