flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion

Page 169 sur 176 / Total : 3501 résultats

momolaboule a écrit:
Bonjour a tous!
Pouvez vous me dire ou je peux trouver facilement des crochets
Merci d'avance

tu peut en acheter chez les membres de la guilde des voleurs si tu en fait partit sinon on en trouve beaucoup dans les grottes ruines etc ....
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
je voulais savoir si on pôuvais jouer sur le live a oblivion?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
red360 a écrit:
je voulais savoir si on pôuvais jouer sur le live a oblivion?!

non pas de live (jouable) sur oblivion
Edité le 13/06/2007 à 21:23
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
mince car dans le manuel dans la page xbox live c'est écrit "jouez avec qui vous voulez ou contre qui vous voulez egalement des telechargement pour oblivion!"voila!sinon comment se procurer l'adon shifering sur 360?merci pour vos reponses!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
red360 a écrit:
mince car dans le manuel dans la page xbox live c'est écrit "jouez avec qui vous voulez ou contre qui vous voulez egalement des telechargement pour oblivion!"voila!sinon comment se procurer l'adon shifering sur 360?merci pour vos reponses!

pour l'addon shivering isles tu peut l'obtenir uniquement par telechagement sur le live , il fait 1giga environ et coute 2400 points .
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
aie!c'est cool de mettre l'adon sur le live uniquement!encore du favoritisme!mais bon moi jai le live mais ce qui ne l'on pas c'est deg!2400 ça équivaut a quoi environ en euros?ps:ce jeu est une tuerie!dis moi cedric666,jai racheter ce jue hier matin et je lavais vendu 9mois plus tot!donc je suis un peu depaysé et je ne sais plus ou reprendre pour mes quetes!je ne suis que niveau 6!je pensais a refaire le jeux du debut mais bon!qu'en dis tu?
cedricc666 a écrit:
red360 a écrit:
mince car dans le manuel dans la page xbox live c'est écrit "jouez avec qui vous voulez ou contre qui vous voulez egalement des telechargement pour oblivion!"voila!sinon comment se procurer l'adon shifering sur 360?merci pour vos reponses!

pour l'addon shivering isles tu peut l'obtenir uniquement par telechagement sur le live , il fait 1giga environ et coute 2400 points .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
honnetement je ne sais que te repondre si tu n'a pas fait grand chose dans ta precedente partie et que tu te sent pres recommence le tu seras moins perdu dans tes quetes , si ton niveau serait plus elever ce serait bete de tous perdre mais la niveau 6 ca va , ca se recupere vite , l'arene de la cite imperiale et quelques ruines/grottes et tu devrait vite le recuperer !!!!! sinon pour l'addon la desition n'appartient pas a microsoft mais a bethesda c'est eux qu'il faut blamer ............ ce qui est dommage car il est vraiment bon et apporte de la fraicheur a ce jeu !!!!!!! je crois que ca fait dans les 25 euros un truc comme ca !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
merci pour ta reponse cedric666!par contre ton 666 le fais vachement flipper!mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SLT LES MEC!depuis 2jours jai quelques freeze sur oblivion du style:je veux sauvegarder et je vais trop vite sur longlet sauvegarde et je clique dessus tres vite et la pof!l'ecran se fige!mais sa me le fais pas tres souvent!mais bon!c'est ma console ou le jeux???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai pas le même problème, bien que genant quand même: En fait, la bobox tourne et je joue normal puis d'un coup elle se transforme en gentille machine bien sage qui ne fait plus aucun bruit, mais je peux néanmoins continuer a jouer jusqu'au freeze de la console, mais bon cela m'arrive assez rarement mais mon cd et pas très propre non plus!
Edité le 15/06/2007 à 18:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
À Halo322: Va à la place la plus proche où tu peux louer des jeux, films etc. et demande leur de nettoyer le disque. Il marche nickel après.

----
Je vien de m'acheter Shivering isle. Trop bon ^^. Sauf que je ne sais pas trop quoi faire rendu a Dementia. Pas besoin d'aide, je voulais juste en parler un peu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cedricc666 a écrit:
momolaboule a écrit:
Bonjour a tous!
Pouvez vous me dire ou je peux trouver facilement des crochets
Merci d'avance
tu peut en acheter chez les membres de la guilde des voleurs si tu en fait partit sinon on en trouve beaucoup dans les grottes ruines etc ....
Je fais partit de la guilde des voleurs mais je ne sais pas ou les acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AH OUI!voila ce que jattendais!jai touché une stele au bord d'une route qui brillé en rouge!et on m'a dit que je fesais parti de la guilde des voleurs!mais ou est leur repere?sinon commebt en faire parti?merci pour votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La guilde des voleurs est situé à la cité impérial, l'îlot au sud-ouest de la ville. (Waterfront, mon jeu est en anglais). Si tu fais un délit (un vol surement) et que tu te fais prendre, quelqu'un va t'approcher lorsque tu sortira de prison pour te parler de la guilde des voleurs. SI JE ME SOUVIENS BIEN. Donc je me suis peut-être gourrer.

Pour les crochets, va parler a Jean-Christophe. 5 ors chaques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup mec!mais jai fait plusieurs sejours en prison et personne ne m'a jamais parlé!et jai fait expres de me faire prendre car javais entendu que la guilde recruter dans ces conditions!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dites les mecs,je viens de faire un tour en prison et personne n'est venu m'enroler dans la guilde des voleurs!peut etre faut il etre pris a la cité imperiale???MERCI pour vos reponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi j'ai dormi dans un endroit su un jour (je ne m' était jamais fait prendre auparavant pourtant j'avait 50 000 d'amende a payer )puisa mon réveil est ben il ma dis ça puis il faut attendre et dormir souvent dans des endroit sûr et ya une personne qui te donne un parchemin te disant d'aller au port a minuit.Moi pour la guilde noir j'ai tué des gens est puis j'ai dormi dans un endroit sûr est il sont venu me demander si je voulais en faire partit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya une solution plus simple pour faire partit de la guilde des voleurs , il suffit de soudoyer un sdf pour qu'il vous aprecie et apres il vous parlera de la guilde et ou il faut se rendre et a qui parler !!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
merci a vous!je fais enfin pari de la guilde des voleurs!lais un truc bizarre se produit!alors quznd je vais voler dans une maison,j'entre en crochetant la porte sans que personne ne me voit,et quand je suis a l'interieur et que je fouille,un garde apparait et m'arrete alors que personne ne m'avait vu!vous avez des conseil pour bien voler?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deja faut se mettre en mode discretion pour etre efficace et ne pas ce faire voir c'est tout , l'ideal pour voler etant la nuit apres ya pas de technique en dehors de la patience !!!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Page 169 sur 176 / Total : 3501 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité