flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion

Page 159 sur 176 / Total : 3501 résultats

Bethesda avait pourtant annoncé que Oblivion était le dernier elder scrolls...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, c'est bizarre...
Enfin perso ce" serait pas de refus!

PS: T'es encore banni, tu t'es fait un new pseudo?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au mais pourquoi gregzz aussi est banni ?
Et toi baoxan ?!:s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai été banni pour avoir créé un topic "inutile" (pour lui). Trouvant la santance trop dur et injuste je demande une suspension du post d'admin de Rmax, il n'y a aucune raison valable pour mon bannisement et les autres admins s'en rendent bien compte. Ce n'est que de la mauvaise fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A d'accord !
Bin ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan...


put... vous en avez de la chance...
moi, mon ancienne console m' a rayé le jeu "disque illisible" ... x_X


et je l' ai revendu à quelqu' un chez qui il marche à merveille... *encore plus* x_X


voilà, je sombre dans mon désarroi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas de chance!
[QUOTE]J'ai été banni pour avoir créé un topic "inutile" (pour lui). Trouvant la santance trop dur et injuste je demande une suspension du post d'admin de Rmax, il n'y a aucune raison valable pour mon bannisement et les autres admins s'en rendent bien compte. Ce n'est que de la mauvaise fois.[/QUOTE]
pfff ça devient du n'importe quoi la, enfin je peux rien dire car je connais rien de ce qui s'est passé précisemment...

Enfin bon faudrait arreter la, tu genes pas le forum, bien au contraire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va dire ça à Rmax il trouve que je suis un élément perturbateur !

Enfin bref bonne soirée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
... en tout cas sur cee forum la ca va ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lu a ce qui paré quand on fini oblivion ya des fichier qui endomage la xbox 360 et il faut apeller microsoft ces micromania qui dise sa jaimerais savoir si ces vrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu sors ça d'ou racaille j'en ai jamais entendu parler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis le vendeur de micromania devait se faire chier et s'est payé ta tête.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn pasque jai fait un stage dans un magasin de jeux video et il di aussi que quand ta fini oblivion il faut appeler microsoft pr quil te dise comment effacer les fichier et jai appeler pr voir et ces vrais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ces a la construction du jeu il on fait une boulette ^^ et ces ficjier cause des problemme a installer certain jeu donc si vs avver fini apeler microsoft ces gratos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ton déjà parlé du bug de dorian, de la multiplication d'objet, et d'un auter bug pour l'argent qui consiste à aller voir une orc et de séquiper de sa plus forte arme qui quand on la vend ne disparait jamais? DSl si vous aver déjà posté mais trop de page^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=anakoia]A ton déjà parlé du bug de dorian, de la multiplication d'objet, et d'un auter bug pour l'argent qui consiste à aller voir une orc et de séquiper de sa plus forte arme qui quand on la vend ne disparait jamais? DSl si vous aver déjà posté mais trop de page^^[/QUOTE]

oui j'ai essayer mais ça a jamais marcher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'a éssayer lequelle? Tous? A tu regarder des vidéo qui esplique comment faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=anakoia]t'a éssayer lequelle? Tous? A tu regarder des vidéo qui esplique comment faire?[/QUOTE]

j ai essayer celui de la multiplication d objet et celui il faut aller voir l orque pourtant j ai regarder des videos mais j ai jamais reussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=racaille]ces a la construction du jeu il on fait une boulette ^^ et ces ficjier cause des problemme a installer certain jeu donc si vs avver fini apeler microsoft ces gratos[/QUOTE]
Oula. Alors un jeu ne se "construit" pas, c'est pas un immeuble. Ensuite les jeux on ne les installe pas sur xbox360. Et vu ton ortographe avant d'aller faire des stages dans des magasins de jeux tu sais plutot ce que tu devrais faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=tibo1808]Oula. Alors un jeu ne se "construit" pas, c'est pas un immeuble. Ensuite les jeux on ne les installe pas sur xbox360. Et vu ton ortographe avant d'aller faire des stages dans des magasins de jeux tu sais plutot ce que tu devrais faire.[/QUOTE]

Je crois que c'était un stage en entreprise au milieu de la 3e si tu veux mon avis.
Boarf ma console se porte trés bien et pourtant oblivion est bouclé ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 159 sur 176 / Total : 3501 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité