flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion

Page 163 sur 176 / Total : 3501 résultats

pour te faire de la tune rapidement et facilement tu as qu'a piller une bijouterie et revendre ç à un recéleur de la guilde des voleur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ouai merci!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eepskyblue'>
Adeth a écrit:
je voudrais savoir si l'addon vaut le coup j'ais adoré oblivion mais j'hésite!
eepskyblue'>cedicc666 c'est quelle quête ou on peut avoir plein d'argent et ou je peus la trouvé stpl!!

pour l'addon c'est si ta passion pour ce jeu te feras depenser environ 30 euros , pour moi oui j'adore ce jeu comme j'adorais aussi morrowind avant !!!!!
alors pour se faires des thunes a gogo il faut devenir vampire et pour cela il faut contracter la maladie :
2 solution , la 1ere la guilde de la confrerie noire , il y as un vampire et a un moment doner il te proposera de devenir un vampire !!!!
la 2eme consiste "juste" a trouver un repere de vampires et les combatres en esperant choper la maladie , une fois choper il faut aller dormir et seulement apres on en devient un , petite precision la maladie s'appelle "hemophilie porphyrique" , une fois vampire pour activer la quete a gros pognons qui s'appelle "remede de vampire" il faut aller voir un pretre , voir meme aller directement parler a raminus polus de l'universite arcanes (guilde des mages) a la cite imperiale et apres tu fais la quete et a la fin le comte de skingrad t'offre ta recompense (qui varie selon le niveau) et la phrase "recompense" au lieu de s'enlever comme dab reste et il suffit juste de la reclamer a l'infini !!!!!!!!!!!!
voila voila , attention la quete est longue et au bout de 24H on crain le soleil alors gaffe , surtout ne pas attendre au soleil pour faire avancer l'heure , style pour faire la quete de nuit et etre tranquille "mort assurer" car la vie continu de descendre pendant l'attente , il est preferable de le faire dans une maison ou grotte !!!!!!
bonne chance et plein de thune
attention il peut y avoir des bugs vers la fin surtout a cause du comte alors faires une ou deux sauvegarde de surete est preferable !!!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Apparemment il existe une autre facon de se faire de l'argent TRES facilement (lu sur un forum américain) :

Aller dans le quartier Talos dans la cité impériale. Chercher la maison de Dorian (au sud-est du quartier).
Forcer la porte pour rentrer dans la maison pour trouver Dorian. Quand il vous dit de partir, tuer le. Fouiller son corps et surtout ne pas appuyer sur X pour tout prendre d'un coup : au contraire il faut prendre chaque element un par un en finissant par l'or. Apparemment, il lui restera toujours 8 pièces d'or que l'on peut prendre à l'infini en appuyant sur A.
Une astuce consiste à lui parler avant de le tuer en le persuadant (en lui donnant de l'argent) comme ça il aura plus d'or que l'on peut prendre à l'infini.

Si quelqu'un a testé dans la version française, il peut éventuellement nous dire si ca marche ou non

Pour ma part, je refuse de tricher à ce jeu que j'adore !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup pour vos réponses!je vais pas hésiter alors!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Adeth]merci beaucoup pour vos réponses!je vais pas hésiter alors!![/QUOTE]
vous avez passé combien d'heures sur ce jeu parce que la vous le connaisait vraiment bien!(moi j'ais du y jouer environ 40heures!
***** dsl je me suis trompé avec mon double poste!scusé^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+ de 220 heures avec l'addon et ma soluce peut pareitre plus longue mais je me fesait 500 pieces d'or a chaque fois et donc arriver a 1 million n'est pas trop long et en plus comme j'ai preciser selon le niveau elle augmente , la derniere fois que j'ai essayer c'etait 1000 pieces d'or (septim) et c'est pas de la triche c'est un bug comme il y en as beaucoup malheureusement dans ce jeu (meme si ca n'enleve en rien le plaisir de jouer) et au faites quelqu'un sais ce que c'est que "l'investissements en magasins" (indiquer dans les caracteristiques avec le nombres de maisons et de chevaux posseder) et j'ai une autre astuce "l'armure de cameleon" , je suis invisible a 130 % quelqu'un d'autre l'utilise ????? moi grace a ca je fais que des coup en discret fois 6 et je suis plus discret que snake et sam fischer reunis , vive le pillage !!!!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Tu la trouvé où l'armure?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis à 40 heures de jeu (niveau 23).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Adeth a écrit:
vous avez passé combien d'heures sur ce jeu parce que la vous le connaisait vraiment bien!(moi j'ais du y jouer environ 40heures!

Moi si j'additione mes parties sur PC et celles sur 360 je dois dépasser les 300 heures de jeux facilement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous avez un personnage à quel niveau après autant d'heures de jeu ?
Ca reste intéressant au niveau des quetes et des monstres, je veux dire ca n'est pas trop facile ?
Déjà à mon niveau j'ai tendance à foncer dans les donjons et à me jeter sur les ennemis sans faire attention alors j'imagine que vous vous devez les ignorer complètement non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GrosPhoque a écrit:
Vous avez un personnage à quel niveau après autant d'heures de jeu ?
Ca reste intéressant au niveau des quetes et des monstres, je veux dire ca n'est pas trop facile ?
Déjà à mon niveau j'ai tendance à foncer dans les donjons et à me jeter sur les ennemis sans faire attention alors j'imagine que vous vous devez les ignorer complètement non ?

Tout d'abord mon meilleur personnage était un impérial lvl 32.

Pour ce qui est de la difficulté, tu peux la regler dans le menu jeu.

Pour finir évite de foncer dans le tas ou équipe toi en potions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK, j'ai pigé : vous refaites le jeu avec des persos différents !
Ca me semblait bizarre aussi parce que 300 heures avec un seul perso, il ne doit plus rien rester à explorer !
C'est vrai que je n'ai pas fait attention au niveau de difficulté dans les menus. Je regarderais ça.

Les ennemis les plus forts que l'on rencontre sont lesquels (en gros) ? Daedra et Atronach ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou est ce que tu a trouvé l'armure invisible stpl!moi jes suis in visible a 70pourcent avec tous mon matos(chaine,bag,ect)sinon mon perso est un elfe des bois level24 et je possède une armure en ver vert!sisi!^^
est ce que je peut trouvé mieux!pour les armure légére je précise!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour l'armure qui rend invisible il te suffit d'avoir un bon en illusion et d'aller enchanter l'armure de ton à un autel d'enchantement ! il te faut evidedement des gemms spirituel rempli à ras bord de preference ! (pour les remplir il te faut utiliser un sor de capture d'ame sur une futur victime !)

ou alors tu fais la guilde des voleurs et vers les deniere mission tu dois aller mettre une trempe à la troupe de bounoir dans leur QG ! l'un d'entre eux devrait avoir une armure d'invisiblité ! mais attention elle n'est pas à 100 pour 100 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour l'info!!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
imperiale niveau 30 , 220 heures sur la meme partie pour moi et j'ai plusieurs epees magique qui font 30 de degat (niveau 100 en force , endurance et rapidite, maitre en armurier (augmente a 125 l'etat des armes et armures et paradoxalement augmente les degats des armes et un seul marteau est necessaire vu qu'il devient incassable) maitre en securite , maitre en armure legere et aussi en lame (101 de niveau , c'est pas un bug).
les meilleures gemmes spirituelles sont les gemmes noires et ont peut les remplaces par les pierres sigilaire de bien meilleur qualite a partir d'un niveau 20 (elles evoluent) et ont les trouvent dans les portes d'oblivion (pour plus de precision ont l'obtient en fermant la porte d'oblivion) et il yen as une :
pierre sigilaire eminente , silence pour 15 secondes sur frappe , cameleon 30% sur soit
voila ses caracteristiques et par contre c'est aleatoire la pierre que l'on gagne en fermant une porte , et pour me faire une armure complete de cameleon (plus vite) j'ai utiliser l'astuce (encore un bug) pour multiplier les objets (seulement les ingredients , gemmes et pierres sigilaire) , pour eviter de te taper plein de porte d'oblivion , sauvegarde juste avant de prendre la pierre sigilaire , comme j'ai dis avant c'est aleatoire la pierre qu'ont gagne !!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
ppff ce jeu est asser nul , two world sera largement mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok va y rentre cher toi mon gars!^^nul mais oui bien sur......^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce qui me fai marrer chez tout ces gars qui debarque en disant que tel ou tel jeu est pourri c'est qu'ils ne disent pas pourquoi il le trouve nul !

donc les crittique ayez l'intelligence de dire pourquoi vous n'aimez pas le jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 163 sur 176 / Total : 3501 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité