flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion

Page 170 sur 176 / Total : 3501 résultats

merci cedric666
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut ! je n'ai jamais jouer a un rpg, pensez-vous qu'oblivion me plaira ? Est-il bien niveau graphisme-histoire-maniabilité ? je devrais mieux attendre two worlds ou fable 2 ou pas ? Merci de vos reponses !
Edité le 19/06/2007 à 12:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
graphiquement,oblivion impressionne meme aukourd'hui!quand a tout se qui est maniablité,ce jeu n'est pas tres compliqué car bethesta en a fait un jeu grand public comparé a morrowind!si tu aime l'univers et le fantastique,oblivion sera sansun des meilleurs jeu auquel tu auras joué dans ta vie de gamer!moi c'est le cas!n'hésite pas,c'est pas pour rien qu'on en parle comme le meilleur jeux du monde!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou alors tu attends un meilleur jeu qui sortira bien après!
A toi de voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou tu attend ELDER SCROLL5!mais pas moyen de faire mieux que oblivion je t'assure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une question:
Où est Jean-Christophe?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
momolaboule a écrit:
J'ai une question:
Où est Jean-Christophe?

c'est une vrai question ????? lol je connais pas de jean-christophe mais si c'est de armand-christophe que tu parle c'est le 1er type de la guilde des voleurs qui te donne des mission et il est a la cite imperial dans le quartier portuaire !!!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Désolé, mémoire défaillante, c'est bien Armand-Christophe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ben il veut pas me donner des crochets il m'a proposé de me donner des crochets juste quand je passais l'épreuve sinon maintenant il ne le propose plus.
Sinon vous êtes quoi comme race?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Adi
Moi, je suis un Rougegard! Le seul défaut que je reproche à Oblivion est le fait que les quêtes sont seulement va un point puis à l'autre sans réfléchir, sauf si par exemple la contesse de Bruma, nous indique un point donc là ça va! Il faudrait plus de quêtes comme celle avec la même coontesse avec l'objet d'Akavir où j'ai bien transpirer sans cette bousole!

Et aussi faire les mondes d'Oblivion moins "pareil"!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oblivion contient 2 défauts :

- Sa boussolle et l'indication des objectifs (plus aucune vrai oritentation)
- Le fait d'être vampire.

Ces 2 défauts font que je préfere morrowind
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Adi
Pareil que toi Boxan pour la boussole mais le fait est que les plans d'Oblivion deviennent monotone! Mais le fait d'être vampire est cool pour une journée après la galère, lorsque l'on se repose 1h, on se retrouve mort!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai pris un imperial ou j'ai refait ma tronche !!!!! sinon c'est vrai que niveau difficulte et depaysement oblivion est largue par son grand frere morrowind !!!!!! attention oblivion est tres bon mais morrowind avec ses 2 extentions de folies (haaa etre un loup-garrou ^^ ) est un cran au dessus !!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
C'est vrai que les quetes deviennent a la longue "ennuyeuse" si l'on abuse de la bousole moi j'ai decidé de ne plus me deplacer en me teleportant avec la carte pour rentrer reelement dans le jeu...Sinon je trouve dommage qu'ils aient pas integré la possibilité qu'ont les ennemis de nous attaquer si on entreprend de se deplacer automatiquement d'un lieu a l'autre en utilisant la carte. (comme se fut sur Balders Gate).

Je pense egalement refaire mon perso entierrement je montais actuellement un Archer (assassin) mais sa me coute trop cher , je vais recommencer je pense avec un Mage (un mage noir tient)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour. alors vala mon p'tit problème, mon cheval a disparu et je sais pas comment le retrouver (c'est le cheval offert par le prieuré de jauffre au début du jeu) dans mes statistiques il est écrit que je n'ai aucun cheval en ma possession alors qu'il était bel et bien à moi !! pouvez-vous m'aider please ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est supposé y en avoir un autre au mont... désolé mémoire défaillante (encore)... le gros temple au nord ouest de Bruma. Tu monte les grande escalier et à la gauche il y a une stalle, une des bête est sensé n'avoir aucun propriétaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait j'ai retrouvé le mien, il était retourné au prieuré de weynon (ou jauffre je sais plus ^^). Je vais aller voir pour l'autre maintenant que je fais partie des lames (le nom du temple c'est le maître des nuages un truc du genre)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui tu es rentré chez les lames tu peut te faire de l'argent facile tu prends les armes de l'armurierie et tu les revends
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le meilleur cheval est celui de la confrerie noire (les assassins) , il est increvable , agressif envers vos ennemis et fait partie d'une des 2 meilleurs races de chevaux du jeu et on le gagne surtout !!!!!!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
bon, j'ai de nouveau un problème mais dans la quête principale, c'est le moment ou on va dans le sanctuaire de l'aube jesaisplusquoi j'entre et il y a un mec a qui je dois donner toutes mes affaires pour entrer, quand je lui donne tout, le jeu se bloque et je dois rallumer la xbox, je vais aller essayer de déhanter le manoir bénirus pour poser mes affaires dedan et revenir plus léger mais est-ce que quelqu'un a déja eu ce bug ??
Edité le 28/06/2007 à 19:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 170 sur 176 / Total : 3501 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité