flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion

Page 160 sur 176 / Total : 3501 résultats

déja jécris comme sa pasque sava plus vite et je temmerde !!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=racaille]déja jécris comme sa pasque sava plus vite et je temmerde !!!!!!!!!!![/QUOTE]
Toi tu es un winner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Snif snif ...
Sa sent le bannissement ^^
Par contre est ce que vous pouver m'envoyer des liens pour les bug ?Sa serait cool merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un sait où se trouve la pierre de Mara celle qui permet d'avoir un sort de regain de santé + 200 utilisable une fois par jour ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eepskyblue'>
racaille a écrit:
nn pasque jai fait un stage dans un magasin de jeux video et il di aussi que quand ta fini oblivion il faut appeler microsoft pr quil te dise comment effacer les fichier et jai appeler pr voir et ces vrais
n'importe quoi !!!!! j'ai fini le jeu en long , en large et en travers et j'ai pas eu de fichiers buggés et mon pote qui la fini lui aussi na pas eu ce probleme !!!! moi aussi je pense qu'ils se sont bien foutu de toi !!!!! le bug pour la multiplications d'objets marche seulement pour les ingredients et les gemmes , alors inutile d'essayer de dupliquer une arme ou armure !!!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
y a eu une fistoire comme quoi vers la fin de l'histoire il y aurai un beug concernant la statut du dragon qui ne s'anime pas !
pour ma parre j'ai entendu des gens parler de pas mal de beug mais alors là faire un jeu qui endommage la console c'est plutot grave comme truc !
moi le seul truc bizarre que j'ai c'est un beau freeze lors de ma 163 eme sauvegarde d'apres microsoft ce serai la carte graphique qui claque quand il ya trop de sauvegardes d'oblivion d'accumulé car elle pese assé lourd ! ( moi je vois pas le rapport !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous

j'aimerais juste savoir si il faut avoir le jeu
pour que la dernière extension qui va bientot
sortir "shivering isles" marche ? c'est une question
connnnne mais j'ai envie d'espérer ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>M-D-R

ça répond à t[COLOR=Blue]a question ? ^^
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]arkOrange'>M-D-R

ça répond à t[COLOR=Blue]a question ? ^^
[/COLOR]
[/QUOTE]


Ben oui je suis fixé comme çà
alors je suis niqu---éééé XDD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
celui qui a le jeu oblivion the elder school IV sur xbox360 ^pouvvez vous me dire ou trouver ou acheter une cuirrace des gants des bottes des jambieres et des casque parce que moi j'ai que des armures toute pourries allé a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qui pourrai me dire ou je pourrai trouvé ou acheter une superbe armures avec des gants des bottes etc.... sur xbox360 et le jeu s'apelle oblivion IV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu vas dans une armurerie !
mais si ce sont des armures enchantés ou des armures au potentiel elevé attend de titiller le niveau 20 pour avoir des armures digne de ce nom !
ou alors si t'es courageu tente une porte d'oblivion parfois on y trouve des trucs sympa !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
celui ou celle qui a oblivion sur xbox360 ou pourrai-je acheter ou trouver une superbe armure avec les gant les bottes et tt ca etcc.......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euuh, il y a une difference entre la version PC et XBOX 360 ?
 
 
il est bien ce jeux?Il faut environt combien d'heures pour finir le jeux un peut prét?Es que il y a des gros boss a tuer?Et il coute combien un peut prét maintenant?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=lechaud]celui ou celle qui a oblivion sur xbox360 ou pourrai-je acheter ou trouver une superbe armure avec les gant les bottes et tt ca etcc.......[/QUOTE]
golit t'as répondu, il disait pas ça dans le vent
Comme il a dit des armures tu en trouves partout, à toi de chercher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
$lim thug a écrit:
il est bien ce jeux?Il faut environt combien d'heures pour finir le jeux un peut prét?Es que il y a des gros boss a tuer?Et il coute combien un peut prét maintenant?

Il est super bien, nombre d'heure sa dépend de toi, mais il faut a peu prés 80 h et plus, avec les quetes annexes, Boss, on peut pas le dire il y a des monstres assez forts, mais dire boss....

J'ai eu le miens d'occaz a 35€ histoire de te faire une idée du prix.
 
 
ok merci je pensse que je vait me l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci dr.gonzo d'avoir signalé mon texte !
ça fait plaisir de se dire que je l'ai pas ecri pour rien !
lol
sinon ce jeux est genial ! je suis à presque 150 heures dessus je m'en lasse pas de plus les contenu sont vraiment bon et surtout celui qui arrivera fin mars celui là il va etre bonnard il est estimer à 40 heure de jeux pour le finir !
mais les contenu sont pas donné ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt boxan tu pourra me dire ou trouve ou acheter une armure superbe qui fais bien et tt ca quoi stoplait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 160 sur 176 / Total : 3501 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité