flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion

Page 162 sur 176 / Total : 3501 résultats

[SIZE="4"]aux Belges et Suisses[/SIZE]

L'add on Shivering isles est en Allemand et rend tout le jeu en Allemand. les plaintes sont nombreuses sur le savs, on ne sait pas trop ce que MS compte faire.
mais il y a moyen d'avoir un remboursement de spoints en insistant un peu.
pour avoir l'extension en FR, il faut créer un compte Français.
Knight of the nine est également en allemand.

voila donc faite attention, ne faites pas comme moi.

désolé si ça a déja été dit, de toute façon un rappel ne fera pas de mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est-ce qu'il y a un mode xbox live sur oblivion ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucunement.
Un jeu tout ce qu'il y a de plus solo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=golit]de toute maniere le principe du live consiste à télécharger les add-on sans etre obliger de s'encombrer de tas de dvd ![/QUOTE]

Ouais mais justement y'a des gens qui n'ont pas le live et qui s'en foutent mais qui aimerais quand meme profiter de vrais extensions. Quand c'est des addons qui rajoutent des persos, des voitures ou des trucs comme ca, ca n'a que peu d'interet mais là c'est différent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup pour tes réponses. Car j'allais mettre en standby Oblivion, en espérant avoir l'ADSL bientôt, mais bon, tanpis, je vais le finir...enfin, j'en ai encore pour un bon bout de temps.... eheh

Franchement, il y a un truc que je comprends pas. Oblivion est un jeu qui fonctionne sans le xboxlive, pas de multijoueurs. Alors qu'il faut le live pour télécharger des add-ons.

C'est comme si, tu achète une voiture sans réservoir. Ca c'est sur elle roule en descente, mais pour mettre le gazoil... !!!:confused:




[QUOTE=golit]deja si tu as pas le live oubli la simple idées de jouer à une add-on sans etre connecté au live ! car si tu joue alors que tu as une add-on d'installer sur ton DD tu aura un message qui te dira de te connecter au live si tu veux [...]
voila et a +[/QUOTE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous pouvez prendre de abonnement silver qui sont d'ailleur gratuit ! mais vous pourrez télecharger seulement mais pas de jouer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Concernant l'arène, est-il possible de "finir" la quete, c'est à dire qu'elle passe dans le dernier onglet "quetes terminées" ?
J'ai battu le prince gris et j'ai affronté quelques créatures après mais j'ai toujours une quete en cours qui me dit que je dois aller voir Ysabel pour parler de mon avenir.
Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un pote va me preter le jeu vu que je l'ai revendu et je vais me prendre l'add on pour les succès
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eepskyblue'>
GrosPhoque a écrit:
Concernant l'arène, est-il possible de "finir" la quete, c'est à dire qu'elle passe dans le dernier onglet "quetes terminées" ?
eepskyblue'>J'ai battu le prince gris et j'ai affronté quelques créatures après mais j'ai toujours une quete en cours qui me dit que je dois aller voir Ysabel pour parler de mon avenir.
eepskyblue'>Merci.
non elle fait partit des quetes qui reste "ouverte" , pour savoir si tu as fini la quete va voir dans tes succes Gpoint .
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
pour la plupart des guilde aussi pour l'arene une fois le rend champion atteind l'indice de quete concernant la guilde ou l'arene ç reste ouvert et c'est surtout un moyen de se rémunérer sans trop d'effort !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK, merci. Le succès grand champion est bien dévérouillé donc c'est bon.
C'est vrai que ca permet de gagner de l'argent facilement mais je trouve qu'à ce niveau on en a plus tellement besoin... enfin c'est mon cas. J'ai 45.000 pièces et je ne sais meme pas quoi en faire. Du coup, je ne ramasse meme plus les objets que je trouve...
J'ai terminé la guilde des guerriers mais je n'ai pas fait attention si la quete était restée ouverte ou non.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peu acheter des maisons ! il y en a au moin une par ville ! celle de bravil est hantée il y a aussi une petite quete avec cette maison !

sans parler du nouvel add-on il doit surement y avoir des achats interressant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou alors c'est celle d'anvil qui est hantée ! (à vérifié !)
lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai effectivement acheté celle d'Anvil qui est hantée mais je n'y ai vu aucune créature. C'est un beau petit manoir d'ailleurs
Dans la cave il y a bien un mur avec des symboles magiques (?) mais je ne sais pas comment l'activer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dors dans la maison et tu verra qu'il yaura un reveil mouvementé !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens d'avoir Oblivion et je dois aller au temple des nuage mais il n'y a pas de triangle rouge ou vert sur ma carte alor quelqu'un pourrait me dire ou c'est ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu vas dans le gestionnaire de quete active et tu actie la quete qui te permet d'aller au temple des nuages !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la baraque de skingrad reste ma prefere , c'est la plus grande et la plus belle et on peut avoir une servante !!!!! 45000 pieces ???????? p'tit joueur va !!!!!! j'en ai plus de 400000 (merci le bug de la quete du remede pour le vampirisme !!!!!!) et pour info j'ai pas trouver de baraque a acheter dans l'addon shivering isles !!!!! quelqu'un a compris ce qu'est "l'investissements en magasins" ??????? on gagne une bestiole dans l'addon mais j'en dirais pas plus ........
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Oui j'ai vu que certains avaient plus d'un million aussi... mais en exploitant les bugs...

golit : merci pour l'info, je vais y dormir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrais savoir si l'addon vaut le coup j'ais adoré oblivion mais j'hésite!
cedicc666 c'est quelle quête ou on peut avoir plein d'argent et ou je peus la trouvé stpl!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 162 sur 176 / Total : 3501 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité