flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion

Page 167 sur 176 / Total : 3501 résultats

Salut!!! j'aurais besoin d'aide pour une quête qui se nomme : Le chemin de l'aube

J'ai déja tout accompli sauf au moment où Tar-Meena nous dis d'aller au Palais de la cité impérial pour aller voir un tombeau qui se nomme : Le Tombeau de prince Camarri. mais j'ai passer toute une semaine (dans le jeux) a attendre 1h a la foix et a essailler d'«actionner» le tombeau mais rien ne se produit...

Si quelqu'un serait capable de me répondre, je le remercie d'avance.

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il s'actionne une fois par jour et à une heure tres présice ! mais je ne sais plu vraiment laquelle c'est ver midi je crois ! demande à tar meena elle t'en dira plus ou alors tu la suis et elle finira forcément pas lon du tombeau dans la cité impériale !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de ta réponse, mais il y a un petit problème... Je ne la vois pus dans la tour des arcane dans imperial city:eek: alors si quelqu'un peux me dire ou la trouver merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deja tu vas au point indiquer sur la carte et tu attends l'heure qu'il te dise d'attendre et là tu verra qu'il se passera quelque chose sur un mur du tombeau !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa je sais je suis aller au tombeau et la j'ai l'air un peux con mais maintenant il y a une carte sur le mur du tombeau mais je ne sais pas si elle était déja la au départ. et en plus j'ai essayer toute les heure et bien je sais pas si c'est un «bug» avec mon jeux mais sinon il n'y a pas de «mise a jour» a ma quête. Est ce que c'est normal???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si la carte est apparu tu devrais avoir une maj de quete regarede bien dans la quete " les santiers de l'aube" ça devrait etre dans cette quete !

en tout cas si tu as la la fresque rouge qui est apparu sur le tombeau tu devrait avoir une maj ! sinon ton jeu ou ta sauvergarde à bugger mais ça m"etonnerai ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens d'avoir une mise à jour sur Oblivion aujourd'hui... :confused: Alors que la dernière est assez récente!
Quelqu'un l'a-t-il eu aussi, et a-t-il une idée de ce qu'elle corrige?? J'ai n'ai rien remarqué de spécial à première vue...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eepskyblue'>
guitarnono a écrit:
Je viens d'avoir une mise à jour sur Oblivion aujourd'hui... :confused: Alors que la dernière est assez récente!
Quelqu'un l'a-t-il eu aussi, et a-t-il une idée de ce qu'elle corrige?? J'ai n'ai rien remarqué de spécial à première vue...eepskyblue'>
a tu acheter l'addon shivering isle ???? si oui comme moi tu aurras une 1ere mise a jour , apres j'en ai eu une deusieme quelque temps plus tard et je ne sais pas non plus a quoi elle sert .
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Non je n'ai pas acheté l'extention et la mise à jour s'est faite sur le jeu de base.

EDIT : je viens de constater ici même qu'il y avait un patch pour la version PC, qui corrige trois bugs apparement rares. ça doit être le même... Ils avaient pas l'intention d'arrêter les patchs pour ce jeu, passé un temps?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j'ai eu une mise a jour sur oblivion Alors que la dernière est assez récente
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans The Shivering Isles, comment on a les cristaux ? C'est pour la première mission.

EDIT : c'est bon, j'avais pas penser à fouiller le grumite chaman guerrier, j'ai adoré la suite avec les trois aventuriers. Les deux premiers je les ai rendu fou et le dernier a servi de repas.
Edité le 06/05/2007 à 17:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour la mise à jour c'est surement en rapport avec certain bug !

comme celui de la statut ou alors celle ou on doit se guérir du vampirrisme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde , j'ai un petit probleme alors voila : je suis victime de vampirisme je suis aller voir quelqun ki m'a conseiller d'aller voir kelkun d'autre ki m'a conseillé d'aller voir le comte de skingrad et le comte m'a demander de trouver une sorciere ki se trouve lelong de la riviere corbolo et a l'ouest de la cité imperiale et au sud de chorrol et bien j'ai chercher mais je ne trouve pas la sorciere pouvez vous m'aider a la trouver svp merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'ai pas fais cette quete mais la sorciere vie dans une tite maison isolé c'est tout ce que ej sais !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr t'est pas sorti de l'auberge car elle va te demander des ingrédients trop dur à trouver donc si t'arrive déjà pas à la trouver elle be laisse tomber xD

Par contre j'ai réussi mais je ne peux t'aidé car je n'ai plus le jeu et je me rappelle pu du tout de la map ...
 
 
merci beaucoup pour vos reponses mais ditent moi on ne peut pas soigner autrement le vampirisme

parce qu''en fait ca me tue des que j'ai pas sucer du sang le vampirisme c trop chian

et la je bloque aussi car je n'arrive pas a trouver le livre "Hérésie Moderne" je ne sais pas ou il se trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Marcus01 a écrit:
merci beaucoup pour vos reponses mais ditent moi on ne peut pas soigner autrement le vampirisme

parce qu''en fait ca me tue des que j'ai pas sucer du sang le vampirisme c trop chian

et la je bloque aussi car je n'arrive pas a trouver le livre "Hérésie Moderne" je ne sais pas ou il se trouve

pour le bouquin je sais pas mais la sorciere se trouve dans une maison qui s'appelle "drakelowe" pres d'une mine qui s'appelle "mine ruinée" au sud de cheydinhal mais je pige pas comment sa ce fait que tu les trouve pas vu quil faut juste "suivre la fleche" c'est pourtant simple (trop meme !!!!)
Edité le 20/05/2007 à 21:55
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
oui merci mais comment on fait pour afficher la fleche car la rouge reste sans arret sur la cité des nuages comment on fait ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu vas dans les quetes en cours et tu selectionne la quete qui concerne la guérison du vampirisme ! (ça coule de source mais bon ...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci vous devez me prendre pour un débile mais c normal je n'ai que 14 ans merci a tous c vraiment sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 167 sur 176 / Total : 3501 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité