flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed

Page 18 sur 28 / Total : 547 résultats

snake le maitre a écrit:
je ne voudrai pas incité au trolls mais Assassin's creed un jeu prevu a la base que sur PS3 ce voit emputer d'une moin bonne framerate sur la console de Sony et puis il a reçu 18/20 sur JV.com

lolilol kikoo :super:. ......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon be demain 12h pétante je donne l'argent à mon vendeur et oulaoup ^^
 
 
P***** , mais ils font quoi cher Laposte , ils sont long !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En ma possession..ahah
Je vais test sa !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
twenty_years : :@:@:@

Et moi ? :(:(:(

LOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila je vien juste de le test et c un monstre
super graphisme et une tres bonne prise en main
pour moi c 19/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous en avez de la chance,alors comment est il?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ptin vous avez de la chance!!!!!car moi j etais parti pour l acheter demain mais ma 360 viens de me
lacher aujourd hui
j ai tp la rage et sinon comment il est??jai un peu peur qu il soit repetitif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai joué deux heures..pas répétitif du tout a mon gout, scénario très prenant, graphismes superbes, prise en main relativement facile..il est super pour le moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gober357 a écrit:
P***** , mais ils font quoi cher Laposte , ils sont long !!!


Pareil ! Les fainéants qui font grève çà ! Pauvre monde -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Magnifique ^^, Je ne developpe pas je n'ai pas le temps, mais Graphisme somptueux, scénario loing d'etre a chier, Ultra Violent (Peter lui les jambes et m'a l'air assez long ... (Ah j'ai developper un peu )
 
 
Comme la plupart des avis, ce jeu est magnifique grafiquement, extremement dynamique aussi bien dans les combats que dans les explorations des toits, le scénario est plutot accrocheur et pour finir, les musiques et divers bruitage sont énorme.
En bref : si vous hésitez, et bien... n'hésitez plus.
 
 
bon , normalement je l'ai aujourd'hui ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est extraordinaire,tout a etait dis plus haut.ses rare les jeux comme sa,maintenant y faut voir la diré de vie.
HHHHHHHHHHOOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAAAA y dechire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par contre, j'en suis déja a la 4eme cible sur 9, donc j'ai peur que le jeu soit un peu court.
 
 
Alors j'espere que personne ne va spoiler , ce jeu est magnifique , que dire trés surprenant par sont histoire que par son gameplay , j'ai la chance d'y jouer depuis hier , les graphisme sont enorme je lui met un bon 19 / 20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon , ben il est 12 h 55 ... Je ne l'ai toujours pas ...
Je l'ai commandé sur le site d'Ubisoft , un message dit qu'ils l'ont envoyé ...
Mais ils avaient dit qu'on le recevrait 1 jour avant , le jour de sa sortie maximum ... s'est aujourd'hui le jour de sa sortie , si je ne l'ai pas aujourd'hui , je peux demander une dedomagement ou autre ? car ils n'ont pas respecter leurs propos ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est peut etre laposte appel les c'est mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peut demander dedomagement vis a vis d'ubisoft si ta raison de cet achat etait de l'avoir un jour avant sa sortie pour cette raison oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement , je devais l'avoir aujourd'hui ( le jour de sa sortie ) maximum ... Et je n'ai toujours rien , et si je ne l'ai pas demain , alors je devrais encore attendre samedi dimanche ...

j'ai envoyé un mess à Ubisoft ...
Edité le 15/11/2007 à 20:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 18 sur 28 / Total : 547 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité