flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed

Page 21 sur 28 / Total : 547 résultats

quelqu'un a compris la fin??? je veux pas spoiler donc si quelqun veut en parler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est moi ou je suis le seul à être blasé après 10heures de jeu ? Parce que bon, Avance rapide vers un séquence plus récente -> Back to the future->Dodo->Back to the Past->Chef des Assassins->Nouveau combo/Arme->"Il semble que mes apprentie ne savent pas se servir d'une épée"->Didacticiel->"Je comprend tu dois être très occupé"...."Je comprend tu dois être très occupé"->Cheval->Plaine linéaire->Ville->Point d'observation->Citoyens à secourir->quêtes secondaires informateurs->Assassinat->Bureau ET C'EST REPARTIE Avance rapide vers une séquence plus récente blablabla.

Bref je veux bien continuer mais il est clair que dès que c'est fini, il retourne dans les bacs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut tuer des Templiers?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous je voulais savoir a quoi correspondais les succès secrets de ce jeu (il y en a 12). Si quelqu'un les sais qu'il en fasse part.
Pour ma part j'ai les suivants:

1-HEROS DE MASYAF ---} Vous avez défendu MASYAF contre l'invasion des templiers (20G)

2-CHATIMENTS DU TRAITRE ---} Vous avez trouvé le traitre et l'avez conduit devant AL MUALIM (20G)

3-LE SANG D'UN MARCHAND CORROMPU ---} Vous avez éliminé TAMIR, un marchand qui vit du marché noir à DAMAS (25G)

4-LE SANG D'UN MARCHAND D'ESCLAVE ---} Vous avez éliminé TALAL, un marchand d'esclave de JERUSALEM (25G)

5-LE SANG D'UN MEDECIN ---} Vous avez éliminé GARNIER DE NAPLOUSE, Chef des Hospitaliers à ACRE (25G)

6-LE SANG D'UN SEIGNEUR ---} Vous avez éliminé GUILLAUME DE MONTFERRAT, le Seigneur d'ACRE (25G)

7-LE SANG DU PRINCE DES MARCHANDS---} Vous avez éliminé ABUL NUQOUD, le Prince des marchands (25G)

8-LE SANG D'UN REGENT ---} Vous avez éliminéMAJD ADDIN, le régent de JERUSALEM (25G)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les succès secret sont pour la pluparts les cibles à éliminées ...
 
 
oui mais il n'y a pas que ceux la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Centaurus a écrit:
C'est moi ou je suis le seul à être blasé après 10heures de jeu ? Parce que bon, Avance rapide vers un séquence plus récente -> Back to the future->Dodo->Back to the Past->Chef des Assassins->Nouveau combo/Arme->"Il semble que mes apprentie ne savent pas se servir d'une épée"->Didacticiel->"Je comprend tu dois être très occupé"...."Je comprend tu dois être très occupé"->Cheval->Plaine linéaire->Ville->Point d'observation->Citoyens à secourir->quêtes secondaires informateurs->Assassinat->Bureau ET C'EST REPARTIE Avance rapide vers une séquence plus récente blablabla.

Bref je veux bien continuer mais il est clair que dès que c'est fini, il retourne dans les bacs.

+1 je le finit et je le revends, Ubisoft qui nous parlais d'une tuerie..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pfff, franchment vous êtes pas normal !!!
Vous savez, les jeux vidéo ne peuvent être parfait...
Vous me dégouter, à croire que pour vous un jeux vidéo, ca se fait comme ca !!!
Et après, on va dire que le jeu est nul car il n'est pas réel !?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais tout sa merci, mais sa te gonfle pas de devoir faire a chaque fois les mèmes trucs avant d'assassiner quelqun?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les meme trucs ??,sa depend de toi si a chaque fois tu te positione de la meme maniere et tue ton ennemie avec la meme pris je comprend que sa devienne chian c pour s que faut trouver des nouveau tucs a chaque fois et c la que tu va vraiment kiffer!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je parlais des memes choses AVANT de tuer quelqun. Et saches que je ne mit prends jamais de la meme manière, je reste pas appuyé sur X tout le temps...
Je dit juste que les actions a effectuer sont répétitives..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben... un assassins ...une cible... un mort!!!!c normal non tu devais t'y attendre en achetant le jeu!a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh...je vous avoue, je n'ai pas le jeu...
Je voudrais savoir !!! Est-ce que l'on peut vraiment "préparer" un assassinat ???
Genre : je l'attaquerais avec les moines ici, quand je l'aurais tuer, je fonçerais jusqu'à là et je me cacherais là !!! Possible ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben oui c'est pour sa que tu a la liberté de visiter la ville sans forcement faire les missions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
WOUAHH !!!!
C'est trop fun !!!
C'est trop GENIAL !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui comme tu dit!!!^^

moi non plus je l'ai pas mais c ptetre pour sa qu'on ne remarque pas les defaults!!xd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
snake eye a écrit:
quelqu'un a compris la fin??? je veux pas spoiler donc si quelqun veut en parler

Je viens de le finir, halucinnant la fin! Sa me laisse comme un con devant mon écran quoi..
J'aime pas sa les fin comme sa..c'est comme celle d'halo3 la..tu restes comme un con..:s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour pourrais t on me dire a quoi correspond le succes INSSAISISSABLE ou il faut sauter sur 20 etals de marchand car je n'y arrive pas. merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TEDDY35 a écrit:
Bonjour pourrais t on me dire a quoi correspond le succes INSSAISISSABLE ou il faut sauter sur 20 etals de marchand car je n'y arrive pas. merci
en fait quand tu vois un marchand tu appuis sur RT, en fonçant sur les cotés de l'etail.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

J'ai tué les dix templier, aprrs je suis arrivé dans le laboratoire, après ils sont partis , j ai eu la vision d aigle j ai été regardé dans mna chambre, contre le mur, il y a eu le générique de fin, mais ensuite, je suis revenu dans ma chambre, ai je fini le jeu ou y a t il encore quelque chose à faire ????

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 21 sur 28 / Total : 547 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité